Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Victor Perez

+4
Birdy
Sofewwords
Damien
Andy Capp
8 participants

Aller en bas

Victor Perez Empty Victor Perez

Message par Andy Capp Jeu 23 Jan - 5:59

Il mérite bien un post pour lui tout seul et comme j'observe son parcours depuis un peu plus longtemps que la plupart d'entre nous je m'y colle pour un petit récap… 


La première fois qu'on en a parlé, c'était pour sa place de 10ème en levée de rideau en Egypte sur l'Alps 2016. Personne ne l'avait vu venir ni signalé dans les joueurs potentiels avant le 4ème tour alors qu'il avait fini 5ème des qualifs, pas commentées à cette époque…
Mais je ne vais pas reprendre tout son début de carrière pro et encore moins celui d'amateur sinon il faudrait remonter en 2004 pour son titre de Champion de France Poussin !!! Néanmoins si certains s'interrogent, ils peuvent trouver quelques éléments de réponse sur le site de La Dépêche, qui lui a consacré quelques articles ; On y apprend notamment qu'il est pote avec Cyril Bouniol issu du même Club de l'hippodrome à Laloubère…
Donc après une 5ème place au ranking Alps 2016 due en partie à sa victoire en juillet à Las Castillas, il accède au CT 2017 cat 13, ce qui ne lui permet pas de participer au Turkish Airlines Challenge… Il gagnera de nouveau une étape en Espagne, néanmoins pas suffisante pour intégrer le top 15, et ne finit que 18ème ce qui ne lui permet pas d'accéder au grand Tour. Il ne passe pas les PQ, ce qui étonnent certains d'entre nous
 par Damien le Jeu 9 Nov 2017 - 10:58
Yugi92 a écrit:Victor Perez nous fait-il une Thomas Linard ?
En tout cas, il n'est pas dans l'entry list des PQ3 ????

Yep, bizare !

mais notre ami Bilon nous fournit une explication fort pertinente :


« Pour en avoir discute voila le raisonnement des joueurs qui ne vont pas aux PQ3

Non seulement il y le nouveau ranking des categories
Mais aussi 2018 annee de Ryder cup donc personne ne fera l'impasse sur les gros tournois
Quasiment aucune chance de rentrer dans un gros tournoi en passant par les cartes
Du coup c'est tres difficile de gagner presque 400k sur la saison sans jouer les 6-7 plus gros tournois

Rien que cette annee il n'y a eu que molinari (victoire), pepperell (qui avait rate de presque rien en 2016) et Chesters (access list) qui ont garde leur carte, et ca s'annonce encore plus difficile l'an prochain annee de Ryder

En bref ils pensent que tu as plus de chances d'etre sur le tour en 2019 en jouant une saison complete de challenge tour en 2018 plutot que de faire une saison mi challenge mi european tour ».



On le retrouve donc sur le CT 2018 où il finit une fort belle saison par la gagne du très lucratif Foshan Open ce qui le hisse au 3ème rang du ranking et lui ouvre les portes de l'European Tour 2019… Mais il reste tout à prouver !



Andy Capp a écrit:Carré "Got", voici ce que j'écrivais il y a 6 mois à propos de Victor Perez:

"Content pour Victor, un peu moins brillant que Julien Brun lorsqu'ils étaient amateurs, je crois qu'il a quand même été classé 3ème sur le WAGR, il s'est essayé sur les cartes du web avec Julien mais ne s'est pas entêté comme lui sur le Mc Kenzie. Il a fait une bonne progression entre l'Alps et le Challenge et sans avoir passé ses cartes l'année dernière il réussit à faire qlqs apparitions sue l'ET en catégorie 18...et passe son 2ème cut, les autres n'ayant pas été loupé de beaucoup...c'est de bon augure pour sa prochaine saison sur le challenge..." 

Depuis il continue de bien mener sa barque et confirme qu'il a le potentiel technique et surtout mental... Il sort, en dernière partie, un birdie sur le 18ème pour égaliser, alors que son poursuivant venait de le poignarder avec un improbable eagle sur le même trou, une ficelle d'au moins 15 m en descente avec un plateau..., et le terrasse en play off tjs sur le 18... Ce qui lui offre une place de deuxième au ranking, et la montée sur l'ET sans passer par les cartes... (voir un commentaire de l'année dernière sur l'aberration qu'il ait ignoré les PQ3...)
Certes il a percé moins vite que des jeunes de sa génération comme Sordet ou Brun mais sa progression est constante et linéaire ce qui est à mon sens un gage de longévité... mais cela sera-t-il suffisant pour être flamboyant et devenir le n°1 français voire mondial? l'Avenir nous le dira... Il y a loin de la coupe aux lèvres!


Damien a écrit:
Andy Capp a écrit:et devenir le n°1 français voire mondial? l'Avenir nous le dira... Il y a loin de la coupe aux lèvres!

N°1 mondial, AMA tu t'emballes... Victor Perez 3sBUQME1FruzqwAAAAASUVORK5CYII=  

Mais OUI, il n'a que 26 ans, et a prouvé qu'il savait aller chercher les points, il fait une fin de saison énorme sur le CT2018, depuis début Août, il passe 9 cuts sur 9, et il est monté en puissance, 227, 4è, 15è, 11, 14, 4è... 7è, la série était déjà énorme, et là il va chercher la victoire sur une des épreuves les plus lucratives de la saison... RESPECT! 

Il lui faudrait encore une belle semaine pour rester dans le top3 du ranking et s'offrir beaucoup de possibilités de jeu en 2019, et il faudra voir comment il gère l’ascension... Ce n'est jamais simple... même si cette année, 7 sur 15 vont valider leur carte 2019 en venant du top15 du CT2017... 

Après, pour savoir jusqu'où il peut aller, disons que le plus dur commence... à voir comment il gère la suite...


Andy Capp a écrit:Non Damien je ne m'emballe pas, sinon je n'aurai pas rappelé ce proverbe "Il y a loin ..."  qui signifie que le but est proche mais pas forcément atteint...ou réalisable... Je ne fais pas partie de ces aficionados vociférants...
Mais examinons le parcours du nouveau n°1 mondial:
Université américaine (et pour cause!) Brillant...
Passage pro à 22 ans en 2012
Passage par le CT cette même année (et non par le Web), y remporte 1 victoire mais ne passe pas le cut de l'open de Toulouse remporté par Julien Brun alors amateur, et ne passe pas non plus le cut des PQ3
En 2013 remporte 3 victoires sur le CT et accède directement à l'ET...
Victor n'a pas une trajectoire très éloignée:
Université américaine: Brillant 
Passage pro à 23 ans en 2015. Tente les cartes Web...
Passage sur l'Alps en 2016, remporte 1 victoire, se classe top 5 et accède au CT
En 2017 remporte 1 victoire, se classe 18 ème au rancking mais ne passe pas les PQ...
En 2018 remporte 1 victoire importante se classement 2ème avant la grande finale et accède à l'ET...
Pourquoi dès lors ne pas envisager un avenir aussi brillant que Brooks et ne pas briguer ce titre dans quatre ou cinq ans?
En tous cas cela répond à la question de Carré: Oui il y a au moins un jeune à suivre...


Damien a écrit:Jolie démonstration ! Victor Perez MPXZdlfsGMAqDqyLp4AAAAAElFTkSuQmCC  Victor Perez MPXZdlfsGMAqDqyLp4AAAAAElFTkSuQmCC   

C'est vrai que jusque là ça colle ! 
Hâte de voir la suite... j'étais sceptique car j'ai été tellement déçu par certains, Adrien Saddier, Julien Brun, Clément Sordet, qui ont des hautes ambitions (et c'est bien d'en avoir), mais qui derrière peinent à valider... même si c'est déjà pas mal ce qu'ils font...






Ce qu'il va faire dès la première épreuve qui commence fort… 3ème au Honma Hong Kong Open, ce qui anime déjà le débat à son sujet :
l'on reparle de sa saison précédente…


par Damien le Jeu 22 Nov 2018 - 6:21
Andy Capp a écrit:
Damien a écrit:
Andy Capp a écrit:J'attends effectivement, avec impatiente, de voir ce que va faire VD... quant à l'autre Victor son début de saison n'avait pas été si mal que cela: de décembre à mai soit 11 tournois dont 7 sur l'ET, seuls 4 cuts n'avaient pas été passés 3 en ET et 1 en CT, et il avait comptabilisé 1 T6 et 2 T13 sur l'ET... pour un rookie en cat 18,c'était prometteur non?

OUI, carrément... 
Je m'étais plus focalisé sur le Challenge Tour, car sauf à gagner ou à prendre beaucoup de points, ça n'aide pas directement à gagner la bonne catégorie de réaliser quelques trucs sur l'ET quand tu ne peux pas y jouer souvent... Après, comme tu dis, ça prouve des choses, et même pour le joueur, ça doit le conforter dans son niveau... 
Et pour appuyer mes dires il y a un article intéressant  sur le CT (http://www.europeantour.com/challengetour/news/newsid=362012.html) qui va dans le même sens et même plus loin, en répondant, entre autre, à l'interrogation pour ne pas dire la sidération que certains avaient exprimé au sujet de son absence des PQ3 2017....

Dans le même sens... euh OUI, enfin, il dit quand même que son début de saison 2018 a été compliqué, et que le déclic, il l'a eu en Juillet... 
Et quel déclic! C'te fin de saison de malade !

PS : Super papier ! Victor Perez MPXZdlfsGMAqDqyLp4AAAAAElFTkSuQmCC



Ou du cours de sa performance actuelle…


par Damien le Dim 25 Nov 2018 - 4:59
Andy Capp a écrit:
Damien a écrit:Un top10 pour commencer sa saison 2019, ça serait pas mal pour un rookie ! 
Oui, mais pourquoi s'en contenter??? n'aurait-il pas la technique pour aller chercher mieux? A moins que ce ne soit le mental??? 
Je ne comprends pas, je n’arrête pas de voir sur les forums et dans la presse des voix qui s'offusquent de la mentalité franchouillarde, du manque d'ambition, du mental de poulpe de certains et quand il y a un p'tit gars qui vient chatouiller les meilleurs, là il faudrait se satisfaire d'un top 10... 
Allez, haut les cœurs... le podium, le Graal!!!! on y croit 

Disons qu'en général, on progresse STEP by STEP... 
Et je pourrais comprendre que jouer en avant-dernière partie, avec Sergio Garcia, ça peut impressionner... 

Après, le swing, la technique... ici on n'en cause plus, les mecs qui sont devant ont tous ce qu'il faut pour très bien jouer au golf, c'est effectivement le mental qui est en jeu, pour aller planter un -5 le dernier jour dans "ton nouveau boulot"... 

Et un top10, oui ça serait déjà bien, le top5 super bien, le podium... 

Pour l'instant, ça a l'air de pas trop mal se passer, -1 au 6, T6 avec -9... deux coups de retard sur ton podium…



Il apprend sereinement le métier sur le Grand Tour avec certes quelques MC mais aussi de bons résultats tels sa 15 ème place au British Master ou sa 10ème place au Scandinavian Invitation, avant l'exploit à l'Alfred Dunhill Championship, et prouve que ce n'est pas un hasard en prenant la 4ème place au WGC HSBC Championship puis la seconde au Turkish Airlines Open…


La presse devient dithyrambique et la FFG l'adoube lui le « ptit gars » de Laloubère qui n'est pas passé par leurs fourches certes pas caudines mais loin d'être badines !


2020 commence fort… encore mieux que 2019 avec la 2ème place du Abou Dabi HSBC Championship et le mieux reste à venir ! Les WGC, the Master, l'USPGA Championship, the US Open, and the 149 th Open… le n°1 mondial quoi !!!


Je ne suis plus le seul à l'avancer, son caddy JP Fitzgerald, qui sait de quoi il parle, l'a dit : « Je vois chez lui des signes que beaucoup ne discernent pas encore... » et comme Victor est ne laisse rien au hasard, il s'est malicieusement rapproché de Saint Andrews !!!
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Jeu 23 Jan - 8:35

Bravo Andy pour ce beau récapitulatif ! Enaccord Enaccord Enaccord

Oui, il a déjà fait un sacré parcours, en très peu de temps pour entrer dans le top50 mondial,... Respect Respect Respect

Il a l'air très bien entouré, ne serait-ce qu'au sac avec JP Fitzgerald comme caddy, sans doute l'un des plus expérimentés à très haut niveau - c'est du top niveau mondial là... Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Sofewwords Jeu 23 Jan - 9:27

Thank you Andy !!!!
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Mar 13 Oct - 4:49

Depuis ce week-end il est "installé" dans le top 50 (même si bilon n'est pas trop d'accord  Wink ) ce qui va lui donner une visibilité pour les prochains mois. 
En attendant il ne joue pas ce week-end "chez lui" en Ecosse mais sera présent en Italie et ensuite direction US Open.
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Yugi92 Mar 13 Oct - 8:12

Birdy a écrit:Depuis ce week-end il est "installé" dans le top 50 (même si bilon n'est pas trop d'accord  Wink ) ce qui va lui donner une visibilité pour les prochains mois. 
En attendant il ne joue pas ce week-end "chez lui" en Ecosse mais sera présent en Italie et ensuite direction US Open.
Je pense que tu voulais dire: direction Masters ?
Yugi92
Yugi92

Messages : 1896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Mar 13 Oct - 8:20

Yugi92 a écrit:
Birdy a écrit:Depuis ce week-end il est "installé" dans le top 50 (même si bilon n'est pas trop d'accord  Wink ) ce qui va lui donner une visibilité pour les prochains mois. 
En attendant il ne joue pas ce week-end "chez lui" en Ecosse mais sera présent en Italie et ensuite direction US Open.
Je pense que tu voulais dire: direction Masters ?
Oups, bien sûr
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par bilon Mar 13 Oct - 13:50

Ca c’est un vrai recap! ShockedEnaccord 20/20
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par bilon Mar 13 Oct - 13:51

Birdy a écrit:Depuis ce week-end il est "installé" dans le top 50 (même si bilon n'est pas trop d'accord  Wink ) ce qui va lui donner une visibilité pour les prochains mois. 

J’espere qu’il va me faire mentir en gagnant le Masters!! Enaccord
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Edhaf Mar 13 Oct - 16:11

bilon a écrit:
Birdy a écrit:Depuis ce week-end il est "installé" dans le top 50 (même si bilon n'est pas trop d'accord  Wink ) ce qui va lui donner une visibilité pour les prochains mois. 

J’espere qu’il va me faire mentir en gagnant le Masters!! Enaccord

Oh,  ça serait un truc de OUF  Very Happy
Edhaf
Edhaf

Messages : 517
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 54
Localisation : 49
Index : 8
Club : Sans Club Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Ven 18 Juin - 19:06

Vrai potentiel ou feu de paille ?
J'avoue que je suis dubitatif par rapport à ce joueur
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Ven 18 Juin - 20:37

Andy est appelé à la barre !

020

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Ven 18 Juin - 20:56

Je ne suis pas spécialement inquiet...
C'est compliqué de ne jouer quasi QUE des épreuves majeures... surtout quand la dynamique n'est pas bonne...

Ne pas pouvoir jouer entre les grosses épreuves, vu qu'il n'a pas de droit de jeu sur le PGA Tour...
Il rate des cuts, et ça devient un cercle vicieux, avec la confiance qui n'est pas là...

Je pense qu'il va rentrer en Europe, et va retrouver de la confiance, et très vite les résultats vont revenir...
Je pense que d'ici la fin de saison, les choses seront rentrés dans l'ordre...

Et sinon, bah c'est pas si grave, il est jeune,... i l y a 4/5 ans, il était sur l'Alps... puis sur le CT...
Il fera d'autres grandes saisons !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Sam 19 Juin - 6:21

Damien a écrit:Je ne suis pas spécialement inquiet...
C'est compliqué de ne jouer quasi QUE des épreuves majeures... surtout quand la dynamique n'est pas bonne...

Ne pas pouvoir jouer entre les grosses épreuves, vu qu'il n'a pas de droit de jeu sur le PGA Tour...
Rozner, Nienaber (qui passe le cut), Higgo et Jean passe, obtiennent des invitations, étonnant qu'il n'en obtienne pas en étant mieux classé.
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Kyuzo Sam 19 Juin - 7:31

Damien a écrit:...

Et sinon, bah c'est pas si grave, il est jeune,... i l y a 4/5 ans, il était sur l'Alps... puis sur le CT...
Il fera d'autres grandes saisons !

+1 , il a quand même progressé très vite, il faut qu'il "s'installe"

Birdy a écrit:
Damien a écrit:Je ne suis pas spécialement inquiet...
C'est compliqué de ne jouer quasi QUE des épreuves majeures... surtout quand la dynamique n'est pas bonne...

Ne pas pouvoir jouer entre les grosses épreuves, vu qu'il n'a pas de droit de jeu sur le PGA Tour...
Rozner, Nienaber (qui passe le cut), Higgo et Jean passe, obtiennent des invitations, étonnant qu'il n'en obtienne pas en étant mieux classé.

Mais que fait son agent ?!! Very Happy

_________________
Victor Perez 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8266
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Andy Capp Sam 19 Juin - 21:11

Désolé j'ai pas plus d'idées que vous sur le problème et je constate avec déception, comme vous, le manque de réussite de ce côté de l'atlantique… déjà les cartes pour le pga puis pour le web n'avaient pas fonctionné et l'année dernière n'avait pas non plus connu un heureux dénouement… dans ces conditions la place de leader que j'entrevoyais ne semble pas se rapprocher aussi rapidement qu'espéré… Mais le garçon a des ressources et gageons qu'il va réagir ! Patience et longueur de temps…
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Mar 22 Juin - 10:35

Andy Capp a écrit: Mais le garçon a des ressources et gageons qu'il va réagir ! Patience et longueur de temps…

Je pense aussi qu'il a ce qu'il faut pour encore progresser/gagner... Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Mar 16 Avr - 17:29

Un peu la loose pour Perez en ce week-end de signature event au RBC HÉRITAGE.

https://www.golfplanete.com/actualites/pourquoi-victor-perez-ne-dispute-par-le-rbc-heritage-ou-comment-le-pga-tour-erreur/

Et on se demande vraiment comment fait Webb Simson....
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Mer 17 Avr - 5:48

Birdy a écrit:Un peu la loose pour Perez en ce week-end de signature event au RBC HÉRITAGE.


Mais tellement ! pale pale pale

Une épreuve telle que le RBC Heritage est tellement avantageuse... en terme de points...

Il ne lui reste plus qu'à se révolter sur le parcours et aller décrocher le titre  sur la petite épreuve à côté...

FORZA VP !!! Sourire

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Sofewwords Mer 17 Avr - 15:15

Webb Simpson on sait un peu comment il fait : il fait partie du board 🙄🙄
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Mer 17 Avr - 21:49

Ce qui est encore plus fou c'est qu'ils vont faire partir un mec tout seul, Alejandro Tosti, en première partie avec un marqueur.....
VP aurait pu l'accompagner!!!!!
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Yugi92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Damien Hier à 5:16

Birdy a écrit:Ce qui est encore plus fou c'est qu'ils vont faire partir un mec tout seul, Alejandro Tosti, en première partie avec un marqueur.....
VP aurait pu l'accompagner!!!!!


sérieux ? C'est Portnawak

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32797
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Yugi92 Hier à 9:53

Birdy a écrit:Ce qui est encore plus fou c'est qu'ils vont faire partir un mec tout seul, Alejandro Tosti, en première partie avec un marqueur.....
VP aurait pu l'accompagner!!!!!
J'ai bien l'impression qu'il n' a pas eu beaucoup de soutien.
Yugi92
Yugi92

Messages : 1896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Birdy Hier à 11:29

Yugi92 a écrit:
Birdy a écrit:Ce qui est encore plus fou c'est qu'ils vont faire partir un mec tout seul, Alejandro Tosti, en première partie avec un marqueur.....
VP aurait pu l'accompagner!!!!!
J'ai bien l'impression qu'il n' a pas eu beaucoup de soutien.
Sur un truc où lui dit en premier lieu, Ok tu joues, puis après ben non on se rappelait plus qu'il y avait des points au Masters et tu n'es plus qualifié.....son agent aurait dû faire le boulot pour le faire entrer sachant ce que j'ai dit plus haut, un mec seul au départ !!!!!
Birdy
Birdy

Messages : 4055
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Yugi92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Victor Perez Empty Re: Victor Perez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum