Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Simon Camirand

Simon Camirand Empty Simon Camirand

Message par Andy Capp le Mar 24 Déc - 17:13

Encore un nouveau Pro  que je découvre sur le Tube, un québécois, donc c'est en français et pour moi qui ne maîtrise pas l'anglais parlé c'est un plus, surtout que j'aime définitivement bien l'accent de nos cousins!

Simon Camirand: https://www.youtube.com/channel/UC2qcak9FAPTOPr0QiziAx-A

Les thèmes abordés sont bien évidemment récurrents, mais c'est toujours intéressant d'avoir un autre "son de cloche" qui peut apporter un angle nouveau et un nouvel éclairage... bon visionnage
Andy Capp
Andy Capp

Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

Simon Camirand Empty Simon Camirand

Message par Damien le Sam 28 Déc - 18:06

Andy Capp a écrit:Encore un nouveau Pro  que je découvre sur le Tube, un québécois, donc c'est en français et pour moi qui ne maîtrise pas l'anglais parlé c'est un plus, surtout que j'aime définitivement bien l'accent de nos cousins! Simon Camirand: https://www.youtube.com/channel/UC2qcak9FAPTOPr0QiziAx-A
Les thèmes abordés sont bien évidemment récurrents, mais c'est toujours intéressant d'avoir un autre "son de cloche" qui peut apporter un angle nouveau et un nouvel éclairage... bon visionnage

Je pense que Simon Camirand mérite son sujet en propre ! Enaccord

Je vais splitter le sujet "Camirand"du sujet initial...  Wink

EDIT : EN regardant le lien, je me rends compte que je l'ai confondu avec l'autre Québecquois qu'on voit beaucoup sur Youtube....
J'ouvre un autre sujet pour le présenter ! clown

Admin

Index : 13 WHS, 10 (niveau)
Club : GCB

Simon Camirand Empty Re: Simon Camirand

Message par Damien le Sam 28 Déc - 18:41

Amusant, sa vidéo l'a plus suivi reprend pas mal de choses que je travaille en ce moment, avec un backswing qui ne glisse pas en arrière,...

Admin

Message par Andy Capp le Sam 28 Déc - 19:09

Oui oui des tas de détails pas forcement abordés par d'autres protubeurs...

(Hors sujet, Kokoro a abordé le sujet dans "la relève" en disant qu'il n'avait pas trouvé un post sur Victor Perez, je crois qu'un split reprenant ton post du 3 nov serait le bienvenu et en rapport avec la dernière bannière.... j'aurais bien fait mais je sais pas si un copier collé serait idoine, si oui je fais!!! merci Damien)
Tiens au fait, le titre de la vidéo me rappelle un autre post d'il y a 6 ans... l'impression de ne pas avancer!!! malheureusement toujours d'actualité Embarassed
Andy Capp
Andy Capp

Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7
Club : Rhuys Querver

Message par Damien le Sam 28 Déc - 19:28

Andy Capp a écrit: j'aurais bien fait mais je sais pas si un copier collé serait idoine, si oui je fais!!! merci Damien)

N'hésite surtout pas à créer le sujet ! Enaccord
... et à y mettre les instructions éventuelles si tu veux que je découpe un autre sujet pour faire un sujet plus propre ! Enaccord

Andy Capp a écrit:
Tiens au fait, le titre de la vidéo me rappelle un autre post d'il y a 6 ans... l'impression de ne pas avancer!!! malheureusement toujours d'actualité Embarassed

Ahah ! Sacré sujet !!   Wink
C'est compliqué l'apprentissage ! AU golf, comme dans de tas d'autres domaines (apprendre une langue étrangère, c'est assez folklorique aussi !)...
Pour réussir, il faut s'investir.... s'investir... s'investir, et perséverer ! Avec les bonnes méthodes, et si on peut être bien accompagné ça doit aider aussi !

Perso, mon passage avec mon ancien pro (je ne l'ai vu que 3 ou 4 fois en cours en 2 ans, mais en suivant ses préconisations sur les séances de practice... ) m'a fait le plus grand bien, ne serait-ce que pour prouver qu'on peut évoluer... et désormais on me dit souvent que j'ai un très beau draw naturel... ce qui me fait doucement sourire après 15 ans de fade...

Admin

Message par Gastel le Dim 29 Déc - 15:02

Pas mal Camirand. Un peu bizarre sur le DS dans la vidéo de Damien mais heureusement quand on voit le ralenti il fait le bon truc (rester centré et en extension).
Gastel
Gastel

Index : 16.0

Message par Damien le Dim 29 Déc - 20:26

Gastel a écrit:Pas mal Camirand. Un peu bizarre sur le DS dans la vidéo de Damien mais heureusement quand on voit le ralenti il fait le bon truc (rester centré et en extension).

Quel travail de main autour de l'impact aussi... Shocked
Voir les 3 dernières secondes de la vidéo que j'ai mis au dessus, avec son swing au ralenti...

Admin

Message par Damien le Lun 22 Juin - 15:16

Le sujet du jour par Camirand est très bon...

Comment bien s'entraîner...

https://www.youtube.com/watch?v=

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé