Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

2 participants

Aller en bas

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !  Empty ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

Message par Damien Mar 25 Juin - 9:07

La Vache !
On est passé à côté d'une épreuve de l'Alps Tour qui se passait en france... sur le Golf de la grange aux Ormes, pour l'Open de la Mirabelle d'Or !

https://alpstourgolf.com/report/?tourn=FRA3&report=http://info.alpstourgolf.com/tic/tmresult.cgi?tourn=FRA3~season=2019~result=PF~

C'est un Néerlandais qui décroche le titre, Lars Van Meijel ! -18 sur 3 tours...
devant le Français Nicolas Platret, -14...



Pas de gros changement dans le haut du ranking de l'Alps, Fréd Lacroix prend quelques € pour consolider sa 3è place,... avec 19745pts
Mais derrière, ça bouge un peu, Timon Batl, l'Autrichien 3è de l'épreuve, consolide sa 4è place au ranking, se rapprochant fortement du podium, avec 18414pts, et Lars Van Meijel, grimpe dans le top5 de l'ALps avec 15685 points dont plus de 6000, via son titre ce week end...

https://alpstourgolf.com/oom/?season=2019

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !  Empty Re: ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

Message par Sofewwords Mar 25 Juin - 9:36

J'avais vu ça mais pas trop eu le temps de poster ce week-end.
Van Meijel avait déjà fait une belle saison en 2017 (4ème du ranking) mais ça n'a rien donné sur le Challenge.
Franck Medale, après son excursion sur le PGA Tour Latino America, confirme sa bonne semaine sur le CT de la semaine précédente, en terminant sur le podium. Je ne sais pas sur quel circuit il compte jouer le reste de la saison.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !  Empty Re: ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

Message par Damien Mar 25 Juin - 10:10

Sofewwords a écrit:
Franck Medale, après son excursion sur le PGA Tour Latino America, confirme sa bonne semaine sur le CT de la semaine précédente, en terminant sur le podium. Je ne sais pas sur quel circuit il compte jouer le reste de la saison.

J'imagine qu'il aura droit de participer aux 3 autres épreuves du CT en France ?
Et si ça marche, pourquoi pas quelques invitations ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !  Empty Re: ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

Message par Sofewwords Mar 25 Juin - 10:56

Damien a écrit:
Sofewwords a écrit:
Franck Medale, après son excursion sur le PGA Tour Latino America, confirme sa bonne semaine sur le CT de la semaine précédente, en terminant sur le podium. Je ne sais pas sur quel circuit il compte jouer le reste de la saison.

J'imagine qu'il aura droit de participer aux 3 autres épreuves du CT en France ?
Et si ça marche, pourquoi pas quelques invitations ?
A suivre en tout cas. Je crois que c'est Louis Cohen-Boyer qui avait fait une année sur le PGA Latino America, avant de faire une saison sur l'Alps et maintenant d'être sur le CT. A moins que je dise des conneries, mais je ne pense pas.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !  Empty Re: ALps Tour - Open de la mirabelle d'Or !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum