Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

WGC - Bridgestone Invitational 2018

4 participants

Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Damien Mer 1 Aoû - 4:37

Le parcours du Firestone Country Club, à Akron dans l'Ohio, reçoit cette semaine la crème du Golf Mondial, pour la 3è épreuve WGC de l'année, le Bridgestone Invitational. L'épreuve regroupe l'ensemble des joueurs du top50 mondial, et au total 72 joueurs sont invités à venir jouer 4 tours, sans cut, pour une dotation de 10.000.000 de $. Pas d'Alex Levy cette semaine, il n'est plus dans le top50 mondial...

WGC - Bridgestone Invitational 2018 That

LEADERBOARD :
https://www.pgatour.com/leaderboard.html

Le site de Firestone :
http://www.clubcorp.com/Clubs/Firestone-Country-Club/


Dernière édition par Damien le Mer 1 Aoû - 4:51, édité 2 fois

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par bilon Mer 1 Aoû - 4:50

Tiger detient le record du plus gros total de gains sur un seul parcours a firestone
Cest la derniere annee que le WGC se joue la bas... en esperant qu’il termine en beaute

Il reste tres peu de tournois comptant pour la ryder cup... les points vont valoir cher pour beaucoup!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par bilon Jeu 2 Aoû - 18:36

Cest pas le bon sujet mais curieux qu’aucun europeen n’ait fait le deplacement pour le Fiji qui se deroule en meme temps. Vu le niveau du champ si j’etais en mal d’euros j’aurais fait le trajet
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Damien Ven 3 Aoû - 5:45

bilon a écrit:Cest pas le bon sujet mais curieux qu’aucun europeen n’ait fait le deplacement pour le Fiji qui se deroule en meme temps. Vu le niveau du champ si j’etais en mal d’euros j’aurais fait le trajet

Oui, Havret et Bourdy, avec d'autres, étaient un temps dans la liste des engagés, mais tout ce beau monde est resté en Europe au final...
Alors que des Ernie Els, Vijay Singh jouaient encore le week end dernier à ST Andrews, et sont sur le pont aux Fidjis....

Après, la dotation est quand même très légère, ça a pas du aider... + j'imagine 40h d'avions A/R, des conditions de jeu différentes, puis à un moment,il faut bien lâcher les clubs, recharger les batteries, avant le raid de fin de saison...

Bourdy a déjà 20 épreuves au compteur en 2018, Havret 19 ! ET je pense qu'à partir du 15 Août, ils vont quasi tout jouer jusqu'à la pause Ryder Cup, soit 6 semaines d'affilées.... et après la Ryder, 3 grosses semaines encore, avant la fin de la saison !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Sofewwords Ven 3 Aoû - 10:09

Quelques européens potentiels de la Ryder pointent le bout de leur nez : Poults, Rors et Rahm sont dans le top 10, Fleetwood et Fitzpatrick dans le top 15...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Kyuzo Ven 3 Aoû - 10:16

Damien a écrit:
bilon a écrit:Cest pas le bon sujet mais curieux qu’aucun europeen n’ait fait le deplacement pour le Fiji qui se deroule en meme temps. Vu le niveau du champ si j’etais en mal d’euros j’aurais fait le trajet
...

Après, la dotation est quand même très légère, ça a pas du aider... + j'imagine 40h d'avions A/R, des conditions de jeu différentes, puis à un moment,il faut bien lâcher les clubs, recharger les batteries, avant le raid de fin de saison...

...

Par curiosité, j'ai regardé où se trouvait les fidji ?
distance de vols , quasi 17000 kms et 10h de décalage horaire.
le plus rapide 28h30 avec un billet d'avion à 5300 €, le prix tombe à 2300€ pour un temps de trajet de 33h.

Un seul européen a fait le déplacement CAÑIZARES, Alejandro et il loupe le cut d'un coup pale .
Même s'ils sont encore (très) loin du compte, je comprends qu'ils n'aient pas fait le déplacement.

_________________
WGC - Bridgestone Invitational 2018 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8251
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Damien Ven 3 Aoû - 11:59

Sofewwords a écrit:Quelques européens potentiels de la Ryder pointent le bout de leur nez : Poults, Rors et Rahm sont dans le top 10, Fleetwood et Fitzpatrick dans le top 15...


Poulter, 62. BLAM !

#theseguysaregood

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par bilon Ven 3 Aoû - 12:05

Pas moi je comprends pas

Ceux qui sont a la lutte pour leur carte ont deja pas joue le british, ne jouent donc pas cette semaine, et ne jouent pas la semaine prochaine pour l’uspga (hors ceux qui sont dans le champ du tournoi bidon par equipe mais ca en concerne tres peu)

Entre le 15 juillet (dernier tour en ecosse - et encore ils ne sont pas tous rentres dans le champ vu que cest un rolex) et le 16 aout (premier tour du nordea) ils n’auront joue qu’un seul tournoi, le porsche. Ca me parait jouable d’en rajouter un.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Damien Ven 3 Aoû - 12:20

bilon a écrit:Entre le 15 juillet (dernier tour en ecosse - et encore ils ne sont pas tous rentres dans le champ vu que cest un rolex) et le 16 aout (premier tour du nordea) ils n’auront joue qu’un seul tournoi, le porsche. Ca me parait jouable d’en rajouter un.

Sauf qu'après, la plupart vont enchaîner 9 épreuves sur 10 semaines... à partir du 12 Août.
AMA, ils ont raison de ne pas y aller aux Fidji, encore plus avec les éléments précisés par Kuyzo, les heures de vol+décallage horaire...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Kyuzo Ven 3 Aoû - 12:57

Ca fait pas très pro, je le concède.
Après chacun a dû peser le pour et le contre ... et comme le fait remarquer Damien la dotation est plutôt lège... 1 250 000 Aus$ c'est moins de 800 000€ quasi moitié moins qu'au Nordea .
En passant le cut et en finissant dans le ventre mou, tu empoches même pas 10000€, somme qui n'était même pas suffisante au 111eme de la R2D de l'année dernière pour dépasser le 110ème.
Bourdy (182è), Havret (147è) .... vont peut-être en profiter pour se ressourcer / s'entraîner en vue de la fin de saison....

_________________
WGC - Bridgestone Invitational 2018 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8251
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par bilon Ven 3 Aoû - 13:37

Bourdy Havret ca me choque pas ils ont leur carriere derriere eux
Je comprends quils aient pas envie de se taper ca

Les jeunes (et je parle pas que des francais) moins
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Damien Ven 3 Aoû - 15:13

bilon a écrit:Bourdy Havret ca me choque pas ils ont leur carriere derriere eux
Je comprends quils aient pas envie de se taper ca

Les jeunes (et je parle pas que des francais) moins

Oui, pour les jeunes, c'est un peu différent... je te l'accorde...
AMA, c'est la dotation qui est vraiment pas au niveau...

Après, je suis sur que Damien Perrier y serait allé s'il était encore sur le Tour... Cool

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Bridgestone Invitational 2018 Empty Re: WGC - Bridgestone Invitational 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum