Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Podcasts Golf

+4
Damien
Gastel
Kyuzo
bilon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Podcasts Golf Empty Podcasts Golf

Message par bilon Mar 1 Mai - 5:52

Enormement sur la route cette saison pour coacher les jeunes je me suis mis de plus en plus a ecouter des podcasts dont la plupart golf

Pour les anglophones surtout:
- No Laying Up: sympa assez décalé et fun ils arrivent a avoir pas mal de joueurs invités
- Foreplay (barstool sports): si vous connaissez barstool ils font tous les sports pareil assez decale j’aime moins mais ils ont des bons invites
- The Clubhouse: plus sur le ton de la conversation moins dans le delire fun/jeune mais beaucoup d’anecdotes sympa
- On the Mark: Mark Immelman le frere de trevor mais surtout le coach de columbus state university et il travaille sur le pga tour pour la radio et CBS. Mon prefere de loin cest beaucoup plus technique mais il a beaucoup d’autres coaches notamment d’invites et cest hyper bien. L’episode notamment avec John Graham sur le putting est incroyable j’essaierais de vous en faire un resume demain.
- Tour Junkies: plus des resumés de tournois mais il y a des episodes interessants avec des gens qu’on entend moins forcement (caddies, joueurs de circuits satellites) cest sympa aussi

Vous en avez d’autres?
Y’en a t’il en francais? (Autres que celui tout pourri du JDG)
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Mar 1 Mai - 13:37

Je trouve ca extraordinaire de pouvoir ecouter des coachs comme Dave Stockton, Coston, Ridyard, Graham, Hong ... parler pendant une heure gratuitement.

John Graham est venu plusieurs fois parler du putting
Sa philosophie est de decouper le putting en 4 parties
Qualite du contact, vitesse, direction, et lecture de green
Deja pour lui la lecture de green est tres sous-estimee en golf
Tres peu d’amateurs prennent le temps de travailler leur lecture alors que ca se travaille vraiment comme le contact etc 
Il donne beaucoup de pistes pour s’entrainer la dessus en essayant par exemple de rentrer le meme putt “de plusieurs facons”, en putter un par exemple plus doucement avec plus de pente, un plus ferme sur une ligne plus directe etc... un putt en descente avec le meme pourcentage de pente tournera toujours plus qu’un putt en montee de la mme distance puisque la balle quitte la face du putt en descente avec moins de vitesse donc plus soumise a la pente. Beaucoup ds remarques interessantes sur la lecture de green

Selon lui au putting le plus important devant tout le reste (grip posture chemin de club etc...) est la qualité du contact. Un joueur qui prendrait la balle toujours parfaitement dans le centre du putter sera un bon putter.
La raison principale a ca et que je ne connaissais pas c’est que le putter est le club du sac qui a le plus gros smash factor (ratio entre la vitesse de la tete de club et celle de sortie de la balle). Alors qu’elle peut etre de 1.5 au driver, elle peut atteindre 1.7 avec le putter. Le probleme cest que des que la balle est decentree le smash factor change completement. Cest donc impossible d’etre regulier au putting sans avoir toujours le meme smash. Et surtout on envoie pas les bonnes infos au cerveau sur un putt decentre. Avec le driver, si vous prenez une balle dans le talon ou la pointe vous allez le sentir et si votre drive est court vous allez savoir que c’est parce que vous l’avez mal touché vous n’allez pas chercher d’autres explications farfelues qui pourraient affecter le swing. Avec le putter si vous prenez la balle un demi centimetre dans le talon ou la pointe vous allez pas forcement le senntir mais ca va affecter la distance parcourue par la balle, mais le joueur va ttribuer ca a la vitesse des greens. Il va se dire que les greens sont lents car la balle a parcouru moins de distance que d’habitude pour le meme mouvement, alors que cest la balle qui n’est pas centree dans le putter. Si au putt suivant le joueur est plus aggressif pour compenser le putt precedent qu’il croit court a cause du green et qu’il prend la balle dans le centre il va l’envoyer bien apres le trou. Prendre la balle toujours dans le centre aide a eliminer tout ca et a assainir le putting et envoyer le bon feedback au cerveau.

Ensuite il reste la direction il conseille d’identifier de quel cote vous ratez le plus souvent. Prendre un putt tout droit de 4-5m par exemple et putter un bon nombre de balles jusqu’a pouvoir identifier de quel cote du trou vous ratez le plus souvent et agir en consequence (chemin de club, place de la balle dans le stance, grip, ...)
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Kyuzo Mar 1 Mai - 16:26

bilon a écrit:...

Vous en avez d’autres?
Y’en a t’il en francais? (Autres que celui tout pourri du JDG)
Sourire

Merci Bilon pour ces infos !

Je vais écouter On the mark et No Laying up

Foreplay => je tombe sur Radio Sex Therapy clown

D'autres ?
J'ai trouvé
The 18 Strong Podcast
Golf Strong
The Erik Lang Show
...

Ferais un retour sur ces podcasts asap.

_________________
Podcasts Golf 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8266
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Gastel Mar 1 Mai - 16:47

J'avais entendu parlé de On The Mark avec pas mal de coach que je suis qui y sont passé mais pas trop le temps.... mais je viens de me rendre compte que je passe une heure dans la voiture par jour donc si j'enregistre sur une clef USB ça peut le faire.
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Mer 9 Mai - 14:28

Jon Rahm sur NoLayingUp cette semaine
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Mer 9 Mai - 14:34

bilon a écrit:Je trouve ca extraordinaire de pouvoir ecouter des coachs comme Dave Stockton, Coston, Ridyard, Graham, Hong ... parler pendant une heure gratuitement.

John Graham est venu plusieurs fois parler du putting
Sa philosophie est de decouper le putting en 4 parties
Qualite du contact, vitesse, direction, et lecture de green
Deja pour lui la lecture de green est tres sous-estimee en golf
Tres peu d’amateurs prennent le temps de travailler leur lecture alors que ca se travaille vraiment comme le contact etc 
Il donne beaucoup de pistes pour s’entrainer la dessus en essayant par exemple de rentrer le meme putt “de plusieurs facons”, en putter un par exemple plus doucement avec plus de pente, un plus ferme sur une ligne plus directe etc... un putt en descente avec le meme pourcentage de pente tournera toujours plus qu’un putt en montee de la mme distance puisque la balle quitte la face du putt en descente avec moins de vitesse donc plus soumise a la pente. Beaucoup ds remarques interessantes sur la lecture de green

Selon lui au putting le plus important devant tout le reste (grip posture chemin de club etc...) est la qualité du contact. Un joueur qui prendrait la balle toujours parfaitement dans le centre du putter sera un bon putter.
La raison principale a ca et que je ne connaissais pas c’est que le putter est le club du sac qui a le plus gros smash factor (ratio entre la vitesse de la tete de club et celle de sortie de la balle). Alors qu’elle peut etre de 1.5 au driver, elle peut atteindre 1.7 avec le putter. Le probleme cest que des que la balle est decentree le smash factor change completement. Cest donc impossible d’etre regulier au putting sans avoir toujours le meme smash. Et surtout on envoie pas les bonnes infos au cerveau sur un putt decentre. Avec le driver, si vous prenez une balle dans le talon ou la pointe vous allez le sentir et si votre drive est court vous allez savoir que c’est parce que vous l’avez mal touché vous n’allez pas chercher d’autres explications farfelues qui pourraient affecter le swing. Avec le putter si vous prenez la balle un demi centimetre dans le talon ou la pointe vous allez pas forcement le senntir mais ca va affecter la distance parcourue par la balle, mais le joueur va ttribuer ca a la vitesse des greens. Il va se dire que les greens sont lents car la balle a parcouru moins de distance que d’habitude pour le meme mouvement, alors que cest la balle qui n’est pas centree dans le putter. Si au putt suivant le joueur est plus aggressif pour compenser le putt precedent qu’il croit court a cause du green et qu’il prend la balle dans le centre il va l’envoyer bien apres le trou. Prendre la balle toujours dans le centre aide a eliminer tout ca et a assainir le putting et envoyer le bon feedback au cerveau.

Ensuite il reste la direction il conseille d’identifier de quel cote vous ratez le plus souvent. Prendre un putt tout droit de 4-5m par exemple et putter un bon nombre de balles jusqu’a pouvoir identifier de quel cote du trou vous ratez le plus souvent et agir en consequence (chemin de club, place de la balle dans le stance, grip, ...)

Très intéressant !!! Enaccord Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Mer 23 Mai - 16:21

bilon a écrit: (Autres que celui tout pourri du JDG)


Je t'avais trouvé un peu dur...

Puis au final, bah là aussi tu as raison...

Cette semaine, on parle du BMW PGA Championship, et qu'est-ce qu'en entend comme bétises !
Sans parler des approximations, genre "on retrouve 10 Français"... alors qu'ils sont 12...

Y'a peut-être que Martin Coulomb qui sauve un peu la mise....

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Jeu 24 Mai - 0:46

Damien a écrit:
bilon a écrit: (Autres que celui tout pourri du JDG)


Je t'avais trouvé un peu dur...

Puis au final, bah là aussi tu as raison...

Cette semaine, on parle du BMW PGA Championship, et qu'est-ce qu'en entend comme bétises !
Sans parler des approximations, genre "on retrouve 10 Français"... alors qu'ils sont 12...

Y'a peut-être que Martin Coulomb qui sauve un peu la mise....

Cest dommage les invites sont parfois bons

Mais ils s’ecoutent un peu parler cest « cafe du commerce »
J’etais peut etre un peu dur avec « tout pourri » mais on apprend quand meme pas grand chose si on suit lz golf deja de pres
C’est un peu une perte de temps les questions sont pas hyper pertinentes

Pour ceux qui ecoutent ceux que jai donne il y en a des bons en. E moment

Le caddie de webb simpson apres sa victoire et sa longue periode de disette sur on the mark
Paul Azinger sur NoLayingup celui la est extra je recommande vraiment
Le dernier NoLayingUp le 142 ils parlent bcp du AT&T cest interessant et avec Ed Loar super invite toujours sans langue de bois
Stewart Cink sur barstool sport bien aussi
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Olivier59 Jeu 24 Mai - 9:23

bilon a écrit:

Selon lui au putting le plus important devant tout le reste (grip posture chemin de club etc...) est la qualité du contact. Un joueur qui prendrait la balle toujours parfaitement dans le centre du putter sera un bon putter.

Bonjour,
Le putting est souvent un calvaire, notamment pour moi du fait de l'hétérogénéité des roules d'un golf à l'autre.
J'adhère à l'idée de la qualité du contact pour ne plus avoir à se concentrer que sur le dosage et les pentes.
Mais comment travaillez vous la qualité du contact ?

Olivier59

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Nord - RP
Index : 8, ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Gastel Jeu 24 Mai - 9:50

Quelqu'un a compris comment enregistrer 'On the Mark' ? Je voudrais écouter dans la voiture, pas en streaming.
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Jeu 24 Mai - 10:42

Olivier59 a écrit:
Mais comment travaillez vous la qualité du contact ?

Attention, voici la mise en place de 2 outils très techniques...

Podcasts Golf 20180510

EN attendant la validation de coach Bilon ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Kyuzo Jeu 24 Mai - 11:29

Très bien pour le sweetspot.

Pour la face square au contact, tu peux tracer un trait au milieu de la balle et faire "rouler" la balle pile sur le trait (sans que le trait face de zig-zag).

l'appli Iping aussi pour avoir des infos sur le tempo (en plus de la face).

Pour le haut niveau : Sam putting Lab (https://www.scienceandmotion.com/puttlab/) que je ne connais pas à part de nom.

_________________
Podcasts Golf 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8266
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Jeu 24 Mai - 11:59

Pas mal les elastiques javais jamais vu mais oui
Sinon ce que j’ai vu cest un petit bout de double face et une oiece de monnaie sur la face 
Aussi et plus simplement tu peux mettre 2 tees de chaque cote du putter (un a la pointe un au talon) avec juste la place pour laisser passer le putter, si tu la prends pas dans le centre tu vas toucher un tee. Tuger fait celui la a environ 2m a l’echauffement avant chaque partie
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Kotwoi Jeu 24 Mai - 21:23

bilon a écrit:

Selon lui au putting le plus important devant tout le reste (grip posture chemin de club etc...) est la qualité du contact. Un joueur qui prendrait la balle toujours parfaitement dans le centre du putter sera un bon putter.

Enaccord  Merci pour le partage c'est cool.

Dans la même idée j'avais lu qu'il fallait essayer au maximum d'avoir toujours le même stroke...même si c'est pas centré  Very Happy Statistiquement si tu fais toujours le même putt y en a "forcément" qui rentre. Même chose que ce que tu dis finalement, mais en "plus facile" (même si je suis pas sur que raté toujours pareil est plus facile que centré à chaque fois  en fait  Rolling Eyes ).

Kotwoi

Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Ouest-france
Index : 17.8

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Ven 25 Mai - 13:36

Kotwoi a écrit:
bilon a écrit:

Selon lui au putting le plus important devant tout le reste (grip posture chemin de club etc...) est la qualité du contact. Un joueur qui prendrait la balle toujours parfaitement dans le centre du putter sera un bon putter.

Enaccord  Merci pour le partage c'est cool.

Dans la même idée j'avais lu qu'il fallait essayer au maximum d'avoir toujours le même stroke...même si c'est pas centré  Very Happy Statistiquement si tu fais toujours le même putt y en a "forcément" qui rentre. Même chose que ce que tu dis finalement, mais en "plus facile" (même si je suis pas sur que raté toujours pareil est plus facile que centré à chaque fois  en fait  Rolling Eyes ).

Tant qu'à faire toujours le même stroke, pourquoi ne pas tenter de toujours le faire au bon endroit ?
Sinon, j'ai rien compris à ton histoire... What a Face

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Ven 25 Mai - 17:44

Oui je suis d’accord avec toi Kotwoi
Toujours le meme stroke meme decentre produira toujours le meme smash et donc la meme roule. Cest beaucoup facile a gerer que une plein centre de temps en temps

Jai un ami qui “coupe” la balle assez fort au putter cest vraiment flagrant mais il joue avec et il est regulier et putte plutot bien pour son niveau (autour de 15 avec 30-31 putts par tour). On a essaye de bosser sur son stroke mais il a peu de temps pour s’entrainer et les resultats etaient pas flagrants. 

Cest d’ailleurs assez vrai pour tous les coups au golf.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Folgan Ven 25 Mai - 19:40

Je comprends l'idée de jouer avec son défaut mais j'ai peur que ce soit la cause de la stagnation et finalement du lassement que l'on rencontre souvent et qui mène à l'arrêt du golf.
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Ven 25 Mai - 22:39

Folgan a écrit:Je comprends l'idée de jouer avec son défaut mais j'ai peur que ce soit la cause de la stagnation et finalement du lassement que l'on rencontre souvent et qui mène à l'arrêt du golf.

Interessant aussi! 

Je comprends ce que tu veux dire par exemple un joueur avec un slice prononce qui serait capable de prendre pas mal de fairways mais avec peu de distance et qui aurait la sensation de ne pas tirer le max de son potentiel. Dans ce cas oui je chercherais a corriger. Pour moi c’est un “defaut” seulement si le resultat n’est pas bon ou perfectible.

Dans le cas que j’evoque, il y a des gros defauts theoriques dans son putting mais le resultat est bon, donc peu de frustration. A la limite si personne ne disait a ce joueur “tiens tu coupe la balle au putting” il ne sait pas qu’il a un “defaut”. C’est un bon putter et regulier, il a toujours putte comme ca et il est adroit.

Amha s’approcher de la “perfection” technique (si elle existe) sert seulement a etre plus repetitif et regulier, puisque c’est en theorie plus facile par exemple de prendre toujours la balle dans le centre du putter avec un mouvement simple et rectiligne voire un peu en arc en suivant le mouvement naturel des epaules, alors que ext/int en coupant la balle parait moins naturel et donc facile a reproduire. Mais si le joueur y arrive a force de repetition et que ca devient naturel pour lui, qui peut dire que cest un defaut? (ex Jim Furyk)

Cest aussi relatif au niveau amha.
Lui est 15 et fait 30 putts par green. Le temps et l’energie quil peut consacrer a changer un putting sur lequel il perd tres peu de coups pourrait etre utilise a autre chose. Si demain il passe 2 d’index alors peut etre que le putting deviendra le compartiment ou il perd des coups par rapport a d’autres 2 d’index.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Folgan Sam 26 Mai - 7:23

bilon a écrit:... si le joueur y arrive a force de repetition et que ca devient naturel pour lui, qui peut dire que cest un defaut?
Tout à fait vrai, mais j'ai l'impression que l'énergie déployée pour garder ce "naturel", le nombre de répétitions nécessaire rend l'ensemble plus fragile. S'il a besoin d'arrêter quelque temps il devra reprendre d'assez loin.

J'ai dans l'idée qu'un travail de fond pour aller vers un mouvement plus "sain" demande plus d'implication au début mais est plus payant sur le long terme.

Mais je vois bien que la majorité des amateurs préfère répéter une erreur pour en faire une qualité, donc, oui, c'est une solution.
Folgan
Folgan

Messages : 2408
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Lun 28 Mai - 5:36

Damien a écrit:
Olivier59 a écrit:
Mais comment travaillez vous la qualité du contact ?

Attention, voici la mise en place de 2 outils très techniques...

Podcasts Golf 20180510

EN attendant la validation de coach Bilon ?


J'ai testé sur le putting green de Jumièges, j'ai peut-être été trop large (au niveau de l'écartement des élastiques) comme sur la photo, car j'ai pas touché une fois une élastique, en même temps c'est mieux, c'est le but de l'exo...

Il me semble que sur les petits putts, on ne doit pas décentrer beaucoup, mais sur les longs putts, il faut être attentif...
J'ai gardé les élastiques dans le sac, je retenterai à l'occasion d'une grosse session putting...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Lun 28 Mai - 23:06

Oui cest beaucoup

Essaie peut etre deja une piece de 5 centimes, puis 2, puis 1 Wink
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par bilon Mar 29 Mai - 18:50

Folgan a écrit:
bilon a écrit:... si le joueur y arrive a force de repetition et que ca devient naturel pour lui, qui peut dire que cest un defaut?
Tout à fait vrai, mais j'ai l'impression que l'énergie déployée pour garder ce "naturel", le nombre de répétitions nécessaire rend l'ensemble plus fragile. S'il a besoin d'arrêter quelque temps il devra reprendre d'assez loin.

J'ai dans l'idée qu'un travail de fond pour aller vers un mouvement plus "sain" demande plus d'implication au début mais est plus payant sur le long terme.

Mais je vois bien que la majorité des amateurs préfère répéter une erreur pour en faire une qualité, donc, oui, c'est une solution.

A haut niveau je pense que ca sera de moins en moins vrai

A l’ere de la video et du trackman on peut tout faire

Pour ceux qui connaissent pas deux des meilleurs amateurs mondiaux actuellement 
Matthew Wolff et Braden Thornberry

https://www.golfchannel.com/video/drastically-different-swings-give-same-result/
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Jeu 14 Juin - 19:34

Le podcast de l'EUropean Tour évolue...

http://www.europeantour.com/europeantour/news/newsid=349918.html

Le premier qui a le temps de jeter une oreille nous fait un point ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Mer 22 Aoû - 16:45

Suivant la bonne idée de Bilon, golfWRX.com passe à la surenchère et propose les 21 meilleurs podcasts de la discipline...


http://www.golfwrx.com/525752/the-21-best-golf-podcasts-you-should-be-listening-to/

Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Damien Dim 14 Juil - 20:38


ça doit être pas mal celui-là....

https://soundcloud.com/user-643819676/phil-kenyon-ep041

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Podcasts Golf Empty Re: Podcasts Golf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum