Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Anatomie d'un wedging de pro

2 participants

Aller en bas

Anatomie d'un wedging de pro Empty Anatomie d'un wedging de pro

Message par Gastel Sam 21 Avr - 15:28

J'ai mis ça à côté mais cela peut vous intéresser

J'aime bien ce vidéos de AMG car l'avatar permet de s'abstraire un peu du joueur. Le danger c'est de s'enfermer dans les nombres et oublie qu'il s'agit d'UN pro du tour. Je crois le message principal à en retirer est que pour le wedging il fait simple: club dans le plan, centres de rotation stables, face de club qui ne change pas beaucoup.


Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Anatomie d'un wedging de pro Empty Re: Anatomie d'un wedging de pro

Message par bilon Sam 21 Avr - 17:06

Pour la face de club qui ne change pas et la rotation stable j’ajouterais que souvent chez beaucoup d’amateurs cest difficile de savoir quel genre de coup de wedge ils cherchent a taper en regardant seulement la posture, alors que chez un pro c’est tres facile.

Il ne faut pas hesiter a prendre des options definies avant de taper le coup (posture, balle dans le stance, face de club, position des mains) et garder le corps et la face stable pendant le swing, plutot que d’avoir un setup quasiment toujours “neutre” et d’essayer de jouer avec le plan et la face pendant le swing
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum