Oklahoma State Golf

Oklahoma State Golf

Message par bilon le Ven 23 Mar - 0:01

vous qui n'etes pas fan du PGA Tour mais des leaderboards exotiques on devrait pouvoir trouver un compromis avec ce sujet! J'ecris un article sur OK State en ce moment donc je vous en fais partager une partie

On parle beaucoup de l'equipe de golf d'Oklahoma State en ce moment qui bat tous les records et dont on parle potentiellement comme "la meilleure equipe de tous les temps" au niveau universitaire.

Ils auront quand meme fort a faire puisque il y a eu quelques equipes pas mal en NCAA avec entre autres

Wake Forrest 1974-1975: Curtis Strange (2 majeurs, 15 titres pga tour, 5 ryder cups et hall of fame), Jay Haas (9 victoires sur le pga tour, 16 sur le champions tour), Scott Hoch (11 victoires sur le pga tour), et Bob Byman (4 victoires en Europe). Ils ont gagne le championnat universitaire avec 33 coups d'avance cette annee la, peut etre la meilleure equipe de tous les temps.

Stanford 1994-1995: Tiger et Notah Begay III ca suffisait pour faire une grosse equipe avec Begay en 94 qui plante un 62 au 2e tour de la finale pour que Stanford l'emporte. Tiger gagnera le championnat en individuel en 1996 mais stanford finira seulement 5e avec une equipe moins forte.

Texas 1970-1971: Ben Crenshaw et Tom Kite (19 victoires chacun sur le pga tour) offrent a UT son premier titre

Georgia Tech 1992-1993: David Duval et Stewart Cink ensemble n'ont jamais gagne le championnat NCAA mais ont remporte un nombre incroyable de tournois de la saison reguliere tant en individuel que par equipe

L'avenir nous le dira mais on peut deja surement rajouter a la liste oklahoma state 2008-2009 avec Fowler, kevin tway, morgan hoffman, peter uhlein... et alabama 2011-2012 avec justin thomas, trey mullinax, dru love, tom lovelady, Robby prater, scott strohmeyer, Bobby wyatt... equipe de malade

La cuvee 2017-2018 d'oklahoma state bat tous les records et serait donc meilleure que ces illustres predecesseurs. Ils accueillent la finale chez eux en 2018 et en sont ultra favoris, enorme boulot du coavh pour amener tout ce petit monde a ce niveau la l'annee ou ils accueillent le tournoi. Ils ont remporte 7 tournois cette saison avec une moyenne de score pour l'equipe de 69.51...

Je vais pas tous vous les presenter mais gardez un oeil sur Viktor Hovland (Norvegien, 9e mondial amateur il a enco e gagne en individuel cette semaine) et Matthew Wolff, entre autres. Cette semaine on etait en tournoi tout pres de ou OK State s'entraine, et leur coach a envoye ceux qui ne ce sont pas qualifies pour leur tournoi jouer le notre. J'ai suivi un peu Stratton Nolen qui n'est meme plus dans leur top 5 alors qu'il a remporte leur conference en 2016 en tant que 2e annee (devant Paul Barjon et 2 ans apres la victoire de julien brun...)
bilon

Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oklahoma State Golf

Message par Damien le Ven 23 Mar - 6:26

bilon a écrit:J'ecris un article sur OK State en ce moment donc je vous en fais partager une partie

Enaccord Enaccord Enaccord

Admin

Index : 12
Club : PAG

Message par philtam le Ven 23 Mar - 7:45

Merci Bilon, on va suivre les futures nouvelles stars du gratin mondial !

philtam

Index : 14.9
Club : bientôt ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé