Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Clément Berardo

2 participants

Aller en bas

Clément Berardo Empty Clément Berardo

Message par kokoro Mar 6 Mar - 18:19

Des news scratch Rolling Eyes
http://blog.lefigaro.fr/golf/2018/03/en-pleine-reflexion-sur-mon-avenir.html
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par Damien Mar 6 Mar - 19:55

kokoro a écrit:Des news scratch Rolling Eyes
http://blog.lefigaro.fr/golf/2018/03/en-pleine-reflexion-sur-mon-avenir.html

Yep, on a presque l'impression que la décision est prise quand on lit la fin du papier...

C'est une semaine très positive. J'ai bien joué malgré le manque d'entraînement et j'étais même presque surpris d'avoir une frappe de balle aussi correcte et régulière et de faire des scores comme ça. -18 sur quatre tours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Si jamais je décide de m'investir à nouveau à fond dans ma carrière pro, c'est une clairement une prestation encourageante.

S'il ne s'entraîne plus, ça va pas être simple...

Après, je peux comprendre, à bientôt 32 ans, sans catégorie, c'est extrêmement compliqué...

J'avais ouvert un sujet de présentation en 2012, il était encore amateur...
Pour moi, un des gros points noirs, c'est le manque d'environnement sérieux, de professionnalisation des "accompagnateurs"...

https://golfagogo.forumactif.org/t4973-clement-berardo?highlight=b%C3%A9rardo

C'était qui ce sponsor qui a fait défaut ?
E&G ?
http://eg-golfteam.ch/players/

J'ai vu que Ben Hébert avait changé de crêmerie aussi, j'ai l'impression que la structure a explosé... Gné

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par Damien Mar 6 Mar - 19:59

Damien a écrit:
J'ai vu que Ben Hébert avait changé de crêmerie aussi, j'ai l'impression que la structure a explosé... Gné

AH yep, Twitter en berne depuis le printemps 2017, et message suivant sur Fcbk de la structure...

E&G Golf Team
15 Janvier · Bolquère ·

Bonsoir à tous, après de longs mois d’absence, je vous écris un petit mot pour vous éclairer sur la situation actuelle et future d’E&G.

Depuis 2014 (date de création de l’écurie) , j’ai appris beaucoup de choses sur le milieu du golf, mais si je devais en retenir une seule, c’est que pour être un bon manager, il faut être présent, en permanence. C’est un boulot à temps plein si l'on veut avoir des résultats.

Malheureusement, en 2018 je serai sur d’autres fronts pour mener à bien d'autres projets. Je ne pourrais donc pas m’investir à 100% dans l'équipe. N’aimant pas faire les choses à moitié, je préfère mettre E&G en stand by en 2018.

Vous ne me verrez donc pas en 2018 sur les fairways des plus beaux golfs du monde avec mon cigare et mes E&G Girls, par contre vous aurez des chances de me croiser à Moliets dans les vagues quand Benjamin m’apprendra le surf.

Je ne vais pas faire comme aux Oscars et vous balancer la liste de personnes qui ont croisé mon chemin ces quatre dernières années et que je voudrais remercier. Premièrement parce qu'elles se reconnaîtront, deuxièmement car je préfère leur passer un petit coup de téléphone... (à l'ancienne)

Mon projet, mon ambition et ma motivation sont toujours intacts, la méthode a elle évoluée. C’est pourquoi 2018 sera une année d’observation mais cette fois depuis mon canapé ou mon bureau et de préparation car je compte bien réaliser mon rêve et emmener un joueur dans l’élite mondiale.

A bientôt.
Eric Garoyan

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par kokoro Mar 6 Mar - 20:50

Je n'avais pas trouvé de sujet avec la recherche Embarassed
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par Damien Mer 7 Mar - 7:19

kokoro a écrit:Je n'avais pas trouvé de sujet avec la recherche Embarassed

Pô grave, c'était dans la rubrique Amateur haut niveau, en 2012, il était encore amateur...



_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par kokoro Ven 7 Déc - 9:59

https://www.ffgolf.org/Actus/Pro/European-Tour/Clement-Berardo-s-est-offert-une-deuxieme-chance
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par Damien Ven 7 Déc - 10:40

C'est bien d'y croire, c'est bien de persévérer, mais hélas, je ne suis pas sur que toutes les conditions soient réunis pour la réussite, à déjà 32 ans,...
Je ne suis pas optimiste pour lui, même s'il a déjà réussi le cut aux PQ3, alors que 2018 a été compliqué !.... l'essentiel c'est que lui y croit !
Qui vivra verra...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Clément Berardo Empty Re: Clément Berardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum