Avis sur Fers - Wilson Tour V6

Avis sur Fers - Wilson Tour V6

Message par Edhaf le Mer 28 Fév - 10:47

Bonjour,

Je fais mon étude de marché pour changer 'si besoin) mes "vieux" fers.

J4ai essayé des srixon 765 et 565. Le vendeur m'a fortement déconseillé les 965, alors que j'aime les lames. Je me suis bien senti avec les 2 mais surtout les 565 pour les petits fers (4 et 5). Si je les prends je ferai surement un combo (ayant essayé des 765 sur le parcours).

Pour autant, je recherche aussi des clubs que peu de personne ont : des Wilson (qui étaient des très bons clubs auparavant). J'ai vu de très beaux retours sur les Tour V6 (Rick Shiels notamment) et autre golfiteurs. Malheureusement, je n'ai pas trouvé beacoup d'endroit pour tester.

Auriez-vous un retour/avis sur ces derniers ? (pour info, je joue des lames SPALDING de 1989)

Merci d'avance

Ed
Edhaf

Index : 10,6
Club : Avrillé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur Fers - Wilson Tour V6

Message par kokoro le Mer 28 Fév - 11:56

Bons clubs les Wilson FG Tour V6 il y avait une série neuve (gagnée) en vente sur Golftechnic mais en R300 à "vil" prix
Je ne sais pas si elle est vendue ou pas.

Le soucis c'est la revente car marque pas à la mode, mais dans ton cas ça n'a pas vraiment d'importance. Wink
kokoro

Index : 20
Club : Golf & Tourisme

Message par Damien le Mer 28 Fév - 13:31

Edhaf a écrit: J'ai vu de très beaux retours sur les Tour V6 (Rick Shiels notamment) et autre golfiteurs.

EN même temps, le golfiteur bosse/a bossé chez Wilson, donc avis pas illogique, est-ce du branding friendly ou juste un avis favorable, va savoir ?!

Pas d'avis sur Wilson, et pas d'avis sur la matos autre que général, je teste très peu, et j'ai des vieux trucs aussi dans le sac...

SI tu as testé les Srixon, tu as validé ou pas sur le terrain ? C'est plus permissif que tes vieilles lames ? PAs trop de pertes de sensations ?

Admin

Index : 12
Club : PAG

Message par Edhaf le Mer 28 Fév - 13:52

J'ai juste vu que le Golfiteur avait des Tour V6 et effectivement qu' il etait/est en lien avec Wilson.

Essaye les srixon 565 et 765 (fer 6) sur simulateur lors d'un déplacement dans l'est. Mais :
1. Je n avais pas mes clubs pour comparer.
2. Que le simulateur. Je m en méfie de peur que la réalité soit autre. Ça donne qd même une bonne indication.

J' ai essaye la 765 fer 5 en stiff d un copain de mon fils (qui doit faire 2 têtes de plus que moi et 3 d'index) sur le terrain d Avrille. 3 coups seulement mais très agréables

Je voudrais surtout faire un fitting avec ces au moins 2 types (565+765 & Tour V6). Ce qui ne semble pas évident a trouver avec les Wilson
Edhaf

Index : 10,6
Club : Avrillé

Message par Gastel le Mer 28 Fév - 15:47

Je pense qu'au National ils ont à la fois Srixon et Wilson... si j'y pense que regarderai samedi.
Gastel

Index : 16.0

Message par Matt le Mer 28 Fév - 20:05

Je ne les ai pas testés mais un pote les as achetés et il en est super content, toucher, contrôle, sensation, tout est au rendez vous. Pour ma part j'ai les Wilson staff CI6 de 2005, donc des vieux modèles mais j'en suis toujours super content, pas de soucis niveau qualité.

Matt

Index : 13,8
Club : Saint Omer

Message par kokoro le Jeu 1 Mar - 11:14

kokoro

Index : 20
Club : Golf & Tourisme

Message par Contenu sponsorisé