Compet du 24/07/2017

Compet du 24/07/2017

Message par Skyshot le Lun 24 Juil - 23:54

1- Par 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas mis la montre en route sur le départ alors j'ai gribouillé l'image  clown
Drive dans le petit rought à droite suivi d'un H3 punché pour tenter le green à 140m en balle basse...chuis court de 5m.
Chip graté, me reste 10m en montée avec un green humide..puuuuttttt trop long de 1.5m...grrr ça roule quand même pas mal.
Je dépasse le trou de 50 cm sur le retour, virgule et tape_in...DOUBLE
4 puts d'entrée  Victoire

2-Par 4

F4 suivi d'un 3/4 de 52° un peu long... chip 2 puts. BOG

3-Par 3 de 120m par dessus l'eau.
GIR au F9 et 2 puts. PAR

4-Par 4, il pleut des corde et le vent monte.
B4 qui avance pas avec ce vent, reste 155m au F5 mais ma trajectoire est bizarre, ma balle tombe morte courte et à droite, ça doit tourbillonner là haut....
Chip 2 puts. BOG

5-Par 5 court, la pluie s’arrête mais pas le vent .
Drive et F6 de 145m pour l'entrée de green... je put pour eagle mais la balle verra pas le trou, me reste 2m en montée et ça léche le trou pour un tape_in et 3 puts pour faire PAR  Portnawak

6-Par 3 de 110m riviéreà droite.
Suis long à gauche au PW.. chip, put virgule...BOG  Levitation

7-Par 5
Drive tranquille... ma balle fait 220m et s’arrête 5m devant la flotte.. pale
Lay-up au F6 suivi d'un 1/2 52° trop court cette fois. 
Chip 2 puts. reBOG

8-Par 4
F4 bijou... encore failli me foutre à l'eau moi  pale
F6 à droite, rechip 2 puts pour rereBOG

9-Par 4 court mais flotte à gauche et HL à droite.
Allez, ce drive je vais le jouer franchement... chuis p'têt encore un peu long  What a Face
Chip de merde, put à la con... me reste un mêtre et je boite...ouf PAR

V'là un aller en +8.... j'ai pas trop de sensations... j'ai chaud sous le bob et la tenue de pluie mais pire que ça, j'arrive pas à sentir la vitesse des greens.

10-Par 3 120
F9 à hauteur mais 5m à gauche du green...allez, j'attaque un peu mes chips, chiiipppp et pan la bouche d'arrosage qui me fait partir la balle à 90° à gauche...mais booordeeelll!!! 
Me reste 8m en descente....bon dosage mais ça passe à gauche. BOG Tain si le sort s'en mêle...

11-Par 4
B4 contre le vent suivi d'un F6 un peu sur la pointe qui restera 15m court  rerererechip 2 puts.... la vache ça fatigue dans ma tête d'huitre...rererereBOG

12- Par 5 avec le vent dans le dos sur ce dogleg.... brrrrrr
Drive haut mais cool... ça va...ça passe et ça reste sur le fairway.
Patate au B4 suivi d'un F8 de 130m pour le GIR... c'est déjà pas mal.
Put de 5m en descnete qui léche et dépasse de 50cm.. viiirgguullleee de meeerrde....puis boite...et fait chier. BOG

13-Par 4
Bon drive haut pour couper un peu le Dogleg.
PW de 110m pour GIR suivi des 2 puts PAR

14-Par 3 en îlot de 115m.
F9 tenu et 2 puts  PAR

15-Par 4 Hcp1. 
Le soleil revient, chuis trempé dehors....chuis trempé dedans.
Drive timide contre le vent suivi d'un F4 mal touché qui reste court de 5m.
rererererererechip ...rererevirgule ...rerererererereBOG

16-Par 4
B4 haut qui roule pas...F8 à gauche...rerererererererererererchip ....put franc de 50cm qui fait virgule  Sebattre BOG
Mmmmpppfffff... y a tellement flotté que les bords de trou font la gueule quand même ... faudra peut être songer à mettre des collerette sur ces p****** de trous.

17-Par4 vent en bourrasques pleine poire
B4 pris dans le vent qui montequimontequimonte...... quitournequitourne.... reeeesssstteeeeuuuuuuuu!!!! ouf chuis à deux doigts de me mouiller encore plus dans le pantalon de pluie. Rolling Eyes
F4 dans le rough qui avance pas.... là j'ai manqué de lucidité.. la balle était portée mais j'ai pas raccourci le grip.
Balle basse topée pour l'entrée de green, put de 20m court, léchage et tape-in pour un éniéme 3 puts et autant de BOG

18-par 5
Là on va bientôt prendre un coup de soleil  geek
Drive en rythme un peu long dans le petit rough encore trempé... j'me fait pas avoir, il reste 145m avant le ruisseau, F7 grippé court pour 110m avec 2 de tension.
F6 à gauche dans la lévre du bunker de green... SW parfait qui me laisse donné...PAR.

+15 au total, 34 points stab et une ZT ( 13 CR pour un index de 15... il paye pas ce parcours, ici les gens disent qu'il faut jouer BelleDune pour descendre d'index ).... je sais pas quoi penser de la partie.
2 Fairways ratés, la même balle sur les 18T mais 40 puts!!!!   Boulet du jour
Bon je remporte la 2eme série quand même vu les conditions météo..  les greens étaient bons mais marquaient pas mal vu les trombes d'eau de la nuit... les trous étaient par contre un peu tassés je trouve mais ça n'a pas empêché le 1er de jouer le par (index de 5.4) Shocked.

Je pense que c'est ma dernière compet de la saison, le reste du calendrier se faisant des samedis... on verra l'année prochaine!

Skyshot

Index : 15
Club : Nampont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compet du 24/07/2017

Message par philtam le Mar 25 Juil - 7:03

belle partie et vraiment dommage pour le scoring au putting...
il y a des jours comme ca ou ca veut pas rentrer

philtam

Index : 14.9
Club : bientôt ...

Message par Skyshot le Mar 25 Juil - 7:50

Merci Philtam... ça a en effet été un peu le festival au putting, pour moi comme pour mes camarades de jeu mais c'est clairement mon point faible malgrés le travail au putting green qui est pas si dégueulasse pourtant.
J'ai encore une fois été trop long à trouver la vitesse des greens.. ça va peut être me donner une bonne raison de changer de putter Very Happy.
J'ai pas vraiment été en confiance sur mes mises en jeu et j'ai pas claqué de balles avec mes bois mis à par 2 Drives et le second coup du 13.. au moins j'ai pas banané à gauche avec le B4 mais j'hésite aussi à prendre une tête un chouilla plus sécurisante que le 910F avec un shaft un peu plus raide.... faut bien trouver une excuse dans le matos.

Skyshot

Index : 15
Club : Nampont

Message par Damien le Mar 25 Juil - 8:16

philtam a écrit:belle partie et vraiment dommage pour le scoring au putting...
il y a des jours comme ca ou ca veut pas rentrer

+2018 !

Maintenant au moins on comprend une partie de ton index, malgré ton swing qui parait top à la vidéo....

Il faut travailler le scoring game ! chip/putt...

Après comme le dit philtam, y'a des jours, ça veut pas, surtout que là avec le vent, la pluie, les greens pas au top... c'est déjà bien de sauver la ZT, mais il y avait la place...

Par contre, AMA, ne plus faire de compétitions, ce n'est pas la bonne solution, trouve toi des CP à poser pour jouer le Samedi, ou des compétitions le dimanche ailleurs !!!

Puis va bosser ton chipping aussi ! Dave dit toujours "l'important n'est pas comment on putte, mais d'où on putte" ! Bosse ton chipping !

Admin

Index : 12
Club : PAG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé