Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

3 participants

Aller en bas

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 ! Empty Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

Message par Damien Sam 10 Juin - 10:33

Pas sur que ce soit du très haut niveau, mais c'est une belle épreuve à disputer, en 3 tours en stroke, sur des parcours sympas : ETRETAT, DIEPPE, ROUEN ou LE HAVRE... pour 100€.

http://www.golfderouen.fr/le-sport/grand-prix-des-golfs-de-la-cote-dalbatre-2017/

Particularité de l'épreuve, c'est un Grand Prix ouvert jusque 11,5... et il y a un critérium ouvert jusque 24, mais du stroke seulement réservé jusqu'au 16 d'index...

Je l'ai joué il y a quelques années, c'était vraiment sympa... le seul Hic cette année, je me retrouve à la limite du GP ouvert jusque 11,5... sur les parcours qui vont bien LE HAVRE /ETRETAT /DIEPPE, mais ça m'oblige à prendre un badge Fédéral... à 35€, soit 135€ pour 3 tours,... ça alourdit la note, puis le badge fédéral, je m'en tape un peu à vrai dire...

Autre solution pour moi, prendre 0,1 d'ici là, et partir en 2è série... j'économise le badge, mais du coup, je ne joue plus Etretat, mais MSA... moins fun !
Bon, puis c'est prenant/usant cette épreuve... car on peut jouer à 7h le matin, et vu que j'ai parfois plus d'une heure de route... plus 30 minutes d'échauffement... puis faut que ça colle avec le programme familial, et en plus il y a le VAUDREUIL CHALLENGE en face !!!  Cool

Bref, chaque année, je regarde le calendrier/programme, mais je signe pas souvent... si ça intéresse quelqu'un par ici, avec hotel/gite, ça vaut quand même le déplacement !!!  Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 ! Empty Re: Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

Message par kokoro Sam 10 Juin - 16:10

Il ne faut pas le badge fédéral pour le Vaudreuil ?
Je n'ai pas le niveau actuellement mais vu que ça fait 3 ou 4 parcours que je termine sans être trop cassé, peut-être que le Vaudreuil me fera de l'œil...
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 ! Empty Re: Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

Message par Papychef6 Dim 11 Juin - 20:30

C'est alléchant, mais de Granville ça fait un peu loin !
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 ! Empty Re: Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

Message par Damien Dim 11 Juin - 20:45

kokoro a écrit:Il ne faut pas le badge fédéral pour le Vaudreuil ?
Je n'ai pas le niveau actuellement mais vu que ça fait 3 ou 4 parcours que je termine sans être trop cassé, peut-être que le Vaudreuil me fera de l'œil...

ENfin quand je parle du CHallenge au Vaudreuil, je parle du vrai Challenge Tour, à suivre la même semaine que le GPCA...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de la côte d'albatre 2017 ! Empty Re: Grand Prix de la côte d'albatre 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum