Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sponsors PGA Tour

3 participants

Aller en bas

Sponsors PGA Tour Empty Sponsors PGA Tour

Message par bilon Jeu 11 Mai - 21:29

Bon, on savait deja que le golf etait un business mais la quand meme...

http://www.golfchannel.com/news/golf-central-blog/tours-fedex-entension-includes-exclusivity-clause

FedEx a prolonge les droits de la FedEx cup mais a inclus une clause dans le contrat

Un joueur sponsorisé par un concurrent de FedEx ne pourra pas participer aux playoffs de la fedex cup

Les joueurs ayant un contrat en cours (westwood et oostruizen avec UPS par exemple) sont exemptes jusqu'a la fin du contrat mais ne pourront resigner avec le sponsor

Je trouve ca quand meme assez dangereux que les sponsors du joueurs influencent quel tournoi il ne peut pas jouer
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors PGA Tour Empty Re: Sponsors PGA Tour

Message par Damien Ven 12 Mai - 2:55

bilon a écrit:
Je trouve ca quand meme assez dangereux que les sponsors du joueurs influencent quel tournoi il ne peut pas jouer

Je comprends ce point de vue...
Après, je comprends aussi les sponsors, qui versent des M de $, et qui au final se font voler la vedette car sur le maillot du vainqueur qui est relayé partout on trouve le logo du principal concurrent...

ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...
Quand Kaymer ou Siem arborent l'étoile Mercedes et gagnent une épreuve BMW, ça doit grincer des dents...
Rien que sur la dernière épreuve de l'ET, ALex Levy sponsorisé par BMW remporte le trophée Volvo... ça a du saouler un peu Monsieur Volvo...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors PGA Tour Empty Re: Sponsors PGA Tour

Message par kokoro Ven 12 Mai - 6:59

Ce n'est pas très sport... Mais c'est au PGA de ne pas accepter ce genre de mauvais arrangement.
A titre personnel, ce genre de comportement m'incite plutôt à éviter au maximum la marque.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors PGA Tour Empty Re: Sponsors PGA Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum