choix de sac

choix de sac

Message par jppc91 le Mar 17 Jan - 17:24

bonjour je cherche a changer mon sac trepied Boston , j hésite entre un sac trépied ou chariot ;je pense neanmoins que le trepied me suffirait amplement j ai entendu parler de sac hybrid ?? peut on m 'éclairer la dessus.
d autre part je pensais a un 14 compartiments et si possible séparé jusqu en bas .Est ce une bonne solution ?
merci de vos remarques et conseils.
jppc91

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de sac

Message par Skyshot le Jeu 19 Jan - 19:21

14 vraies séparations et qui tiennent la route ça te fera un sac plus lourd, à éviter sur les sacs à mettre sur le dos.
6 séparations sont à mon avis le bon compromis, 3 clubs par séparation ne se croisent pas tant que ça.
Je ne me sert que d'un sac trépied que je porte toute l'année, je n'y vois que des avantages mis à part par temps incertain quand il faut embarquer le matos de pluie, les sacs trépied ont des poches beaucoup moins grandes.
Un bon sac sur le dos ne se fait pas réellement sentir quand les sangles sont de qualité, ce qui me fait le plus mal, c'est la torsion du dos et du poignet lorsque je le repose au sol ( une 50ene de fois sur 18 trous ).

Skyshot

Index : 15
Club : Nampont

Message par Damien le Jeu 19 Jan - 20:50

Skyshot a écrit:
Un bon sac sur le dos ne se fait pas réellement sentir quand les sangles sont de qualité, ce qui me fait le plus mal, c'est la torsion du dos et du poignet lorsque je le repose au sol ( une 50ene de fois sur 18 trous ).

ça ne se fait pas sentir,... mais ça fait mal ?

Perso au delà de 9 trous, c'est chariot 3 roues, sinon ça use...

Admin

Index : 12
Club : PAG

Message par Damien le Jeu 19 Jan - 20:56

jppc91 a écrit:bonjour je cherche a changer mon sac trepied Boston , j hésite entre un sac trépied ou chariot ;je pense neanmoins que le trepied me suffirait amplement j ai entendu parler de sac hybrid ?? peut on m 'éclairer la dessus.

Il y a des gros sacs qu'on peut porter (avec les 2 pieds qui vont bien), mais qui vont aussi très bien sur Chariot.

Le meilleur sac que j'ai eu comme ça, c'était un Inesis Canaveral, il était extra, avec plein de poches dans tous les coins, juste la fermeture éclair de la poche principale a finalement lachée... mais il passait très bien sur chariot... et à porter 9 trous, c'était bien correct aussi...

Admin

Message par jppc91 le Jeu 19 Jan - 21:36

merci de vos réponses , en effet je cherche la polyvalence car j ai un chariot , donc la ,mon sac trépied peut etre fixé dessus quand je fais un parcours et quand je vais au practice je ne prends que le sac .

Bon c est vrai je suis faineant.... mais sije peux trouver un bon compromis ....je suis preneur
jppc91

Message par bilon le Ven 20 Jan - 7:21

Si tu cherches un trepied a mettre sur chariot de temps en temps verifie qu'il y a un systeme pour bloquer l'ouverture du trepied lorsque le sac est sur le chariot (une sangle scratch en bas souvent).
bilon

Index : 1

Message par Damien le Ven 20 Jan - 8:56

bilon a écrit:Si tu cherches un trepied a mettre sur chariot de temps en temps verifie qu'il y a un systeme pour bloquer l'ouverture du trepied lorsque le sac est sur le chariot (une sangle scratch en bas souvent).

J'étais persuadé que c'était toujours le cas...  Shocked
SInnon, OUI, c'est essentiel ! Enaccord

Admin

Message par jppc91 le Sam 21 Jan - 6:04

oui merci c est le cas sur mon chariot.
jppc91