Finale des qualifications pour le LET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale des qualifications pour le LET

Message par Sofewwords le Mar 22 Déc - 14:52

C'était aujourd'hui le dernier tour de la finale des qualifs pour le LET, au Maroc, et 4 tricolores vont gagner une catégorie 8 sur le tour principal européen féminin.

La jeune Justine Dreher, tout fraîchement professionnelle, confirme son potentiel aperçu en amateur : elle n'a pas terminé, mais à 2 trous de la fin, elle a 10 coups d'avance sur le cut (top 30) et est pour le moment top 5. Hormis son 4ème tour en 77, elle a sorti 4 belles cartes de 68-66-69 et aujourd'hui sur les bases de 68.

La perf du jour est pour la jeune joueuse du Symetra Tour, Anaelle Carnet, qui a galéré toute la semaine (une seule carte sous le par) et sort un stratosphérique 63 le dernier jour (4 coups de mieux que n'importe qui aujourd'hui) pour intégrer le top 11 !!!! La classe !!!!!

Ariane Provot revient sur le LET après une période difficile en signant une semaine solide. Agathe Sauzon fête elle aussi son récent passage professionnelle par un carte sur le LET.

Bravo à toutes ces jeunes femmes !!!!!

Petite pensée pour Emilie Piquot, qui a bien figuré toute la semaine et a craqué aujourd'hui (76) pour sortir du top 30. Elle qui avait fait une année correcte sur le LETAS, avec une place dans le top 15 du ranking, pourra se dire qu'il ne lui manque pas grand chose pour intégrer l'étage du dessus.
avatar
Sofewwords

Messages : 3933
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 43
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum