Fight Cass, fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight Cass, fight !

Message par Damien le Mer 15 Juil - 12:30

Croisé par deux fois au pro am Air France...
J'apprends sa maladie aujourd'hui...

http://ladieseuropeantour.com/players-show-support-for-cassandra-kirkland/

Fight, cass, fight !


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 20773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Index : 11
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight Cass, fight !

Message par Hailwood le Mer 15 Juil - 12:46

Les membres du Ladies European Tour portaient des badges verts lors du premier tour de l'Deloitte Ladies Open, imprimés avec les mots: combat, Cass, se battent!

Ils envoient un message à son compatriote circuit professionnel Cassandra Kirkland, qui suit un traitement en France après avoir été diagnostiqué avec un cancer du poumon à la mi-Avril, à la suite de la Coupe Lalla Meryem du Maroc.

Cassandra, qui a remporté le Sanya Ladies Open en Chine sur le Ladies European Tour en 2012 et a réclamé un autre titre à la Fourqueux Ladies Open sur le LET Access Series en 2013, est heureux de raconter son histoire. "Je veux être un exemple et montrer que d'être un athlète est vraiment une aide à survivre ce que je vais à travers," dit-elle. «Je suis vraiment touché que les joueurs porteront un badge pour moi. Il me donne beaucoup de force pour sentir le soutien des filles ".

Cassandra était l'un des plus santé joueurs conscients de la tournée. Elle n'a jamais fumé, rarement bu de l'alcool et a été pleinement engagé à la saine alimentation et de garder la forme. Au cours de la période de formation pré-saison cet hiver, elle était dans la salle de gym pendant trois heures par jour pour se préparer à la saison de golf 2015, mais tout a changé quand elle a été diagnostiquée avec la maladie mortelle.

Elle a raconté son histoire de l'hôpital, où elle est en cours de son quatrième cycle de chimiothérapie, en expliquant: "A la mi-Février, je devais une grippe qui a duré quatre jours et il transformé en un mal de gorge et je commencé à tousser beaucoup. Il alla ensuite pour un couple de semaines, je toussais la nuit.

«Je jouais au Maroc pour les deux premiers jours et a fait la coupe, mais ensuite je me sentais horrible et quand je suis rentré chez le médecin, ils pensé qu'il était l'asthme. Je prenais des médicaments pour l'asthme, mais il ne fonctionnait pas donc je suis allé prendre une radiographie et on m'a dit que ça ressemblait à une grosse infection. Je devais aller pour un scan pour effacer la situation et voir ce que je devais, mais il était de Pâques parce que je devais aller aux urgences (seule façon d'obtenir le diagnostic le plus rapide) et ils me maintenus en isolement.

Courage et abnégation pour vaincre cette saloperie. De tout coeur
avatar
Hailwood

Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux Caudéran
Club : Bordeaux Lac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum