Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

+13
bilon
sebseb
gogolf
Nabuchodonosor
gun75
kokoro
KOP
Jérôme
Capitaine Caverne
Damien
Papychef6
Clochette
Kyuzo
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Invité Ven 26 Nov - 15:45

enfin le we... je pense passer un bon samedi. ils ont super bien organises les choses pour demain: les 2 greg jouent ensemble
Jaquelin part avec Canizares, les espagnols jouent ensemble
bon sinon les anglais sont bien la...les deux dernieres parties
c est dense, on ne sait pas ou donner de la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par KOP Ven 26 Nov - 15:47

Poulter la classe comme d'hab
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par kokoro Ven 26 Nov - 15:50

franck a écrit:enfin le we... je pense passer un bon samedi. ils ont super bien organises les choses pour demain: les 2 greg jouent ensemble
Jaquelin part avec Canizares, les espagnols jouent ensemble
bon sinon les anglais sont bien la...les deux dernieres parties
c est dense, on ne sait pas ou donner de la tete
Tu es avec Alexis de Golfaway ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Invité Ven 26 Nov - 16:14

non, non j ai passe la semaine a bosser entre dubai et Abu dhabi en passant devant au moins 3 ou 4 golf tous les jours grrrrrrr...
Enfin arrive le we ce soir et je reste le samedi pour aller voir le spectacle en live et en revoir quelque uns (Jacquelin, Edfors)
je ne suis pas presse de rentrer il fait 25 degres le matin (p tit dej dehors) 28 d a 10h30 et 29 / 30 au meilleurs de la journee . Il n y a que 4 mois de bon dans les Emirats, sinon c est 40 ou 45 ou 50 et super humide....
c est comment chez vous (je veux dire chez nous) ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par bilon Ven 26 Nov - 16:24

franck a écrit:non, non j ai passe la semaine a bosser entre dubai et Abu dhabi en passant devant au moins 3 ou 4 golf tous les jours grrrrrrr...
Enfin arrive le we ce soir et je reste le samedi pour aller voir le spectacle en live et en revoir quelque uns (Jacquelin, Edfors)
je ne suis pas presse de rentrer il fait 25 degres le matin (p tit dej dehors) 28 d a 10h30 et 29 / 30 au meilleurs de la journee . Il n y a que 4 mois de bon dans les Emirats, sinon c est 40 ou 45 ou 50 et super humide....
c est comment chez vous (je veux dire chez nous) ??

A peu pres pareil sur rennes 25 le matin et 30-35 dans la journée.


Par contre nous on peut pas prendre le ptit dej' dehors, a cause des averses de grele ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Invité Ven 26 Nov - 16:32

t inquiete pas.. on ne prends jamais son petit dej dehors a Rennes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par bilon Ven 26 Nov - 17:13

franck a écrit:t inquiete pas.. on ne prends jamais son petit dej dehors a Rennes..

ah c'est pour ca alors ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Gastel Ven 26 Nov - 18:35

Si tu garde une oreille sensible au français tu pourras eut être repérer Didier, un forumeur de LPG qui doit être encore dans les commissaires ou bénévoles. Il nous a fais les autres années des interview de joueurs, notamment français.
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Clochette Ven 26 Nov - 18:41

F'ailleurs, il a encore frappé aujourd'hui!


C'est par
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Clochette Ven 26 Nov - 18:42

Didier, si un jour tu nous lis : 088 088 088
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Damien Ven 26 Nov - 18:52

Mini Flyette a écrit:Didier, si un jour tu nous lis : European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 454929 European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 454929 European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 454929



Il a l'adresse...

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 617526


SInon, il s'est fait repéré là !
IAN a toujours l'oeil ! European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 562299


European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 IMG_5655

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par gun75 Ven 26 Nov - 19:43

Enorme cette photo !!!

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 474644
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par langsammest Sam 27 Nov - 11:02

Ce matin McIlroy claque un petit -6 pour se replacer plus près de la tête du classement. Il est -7.
Mais il a réalisé probablement un des plus mauvais putts de sa vie sur le 18, qu'il a atteint en 2. Il lui reste un putt d'une dizaine de mètres pour eagle, avec manifestement une butte à passer. On voit sa balle partir à 20° de la direction du trou (pourquoi pas, on ne distingue pas bien les pentes), mais au lieu de revenir la balle continue à diverger à plus de 45° et jusqu'à 90° de la direction, jusqu'à sortir du green, ne s'arrêtant que quelques centimètres avant les pierres du muret de l'obstacle d'eau, au delà de la ligne rouge. Il sauve le par
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par bilon Sam 27 Nov - 11:41

langsammest a écrit:Ce matin McIlroy claque un petit -6 pour se replacer plus près de la tête du classement. Il est -7.
Mais il a réalisé probablement un des plus mauvais putts de sa vie sur le 18, qu'il a atteint en 2. Il lui reste un putt d'une dizaine de mètres pour eagle, avec manifestement une butte à passer. On voit sa balle partir à 20° de la direction du trou (pourquoi pas, on ne distingue pas bien les pentes), mais au lieu de revenir la balle continue à diverger à plus de 45° et jusqu'à 90° de la direction, jusqu'à sortir du green, ne s'arrêtant que quelques centimètres avant les pierres du muret de l'obstacle d'eau, au delà de la ligne rouge. Il sauve le par

affraid

Une vidéo quelque part ?
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par gun75 Sam 27 Nov - 12:42

Il est solide ce Poulter.... Shocked
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par langsammest Sam 27 Nov - 12:50

Je n'ai pas trouvé de vidéo, je regardais la diffusion sur skysport
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par kokoro Sam 27 Nov - 13:08

gun75 a écrit:Il est solide ce Poulter.... Shocked
oui, je n'aime pas le personnage, mais c'est un vrai "guerrier".
Martin Kaimer a manqué de confiance aujourd'hui, il a joué sur la défensive, dommage.
Lee Westwood a joué en dessous lui aussi.
Thongchai JAIDEE fait un beau tournoi, ça fait plaisir de le voir aux avants postes. Smile
Jacquelin se maintient, s'il serre le jeu il pourra peut-être approcher le top ten.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par langsammest Sam 27 Nov - 14:47

Le plus dramatique de ce troisième tour aura été le moment où Kaymer se met en position de perdre son tournoi. Sur le 18e trou, il préfère jouer la sécurité et ne pas attaquer le green de ce par 5 en 2. A ce moment il est à -8, à 4 coups du leader. Il lui reste un petit wedge pour le mat, moins de 100 mètres, le drapeau est en entrée de green, pas très loin de l'eau. Il veut jouer trop fin, sa balle pitche presque au drapeau, mais son backspin la fait reculer jusqu'à l'obstacle. Drop, approche qui frôle le mat pour le par, mais ce n'est pas fini, il rate le putt de 50 cm qui suit, et sort avec un double bogey.

Cela dit je n'ai pas été d'accord avec nombre des commentaires des deux artistes de sport+. le parcours d'aujourd'hui était peut-être plus court, mais il n'était pas plus facile. Nombre de drapeaux étaient planqués dans les coins les plus défendus, et les scores montrent que beaucoup ont souffert, surtout l'après-midi avec le vent
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par gun75 Sam 27 Nov - 14:52

langsammest a écrit:Il veut jouer trop fin, sa balle pitche presque au drapeau

Elle pitche loin du drapeau, au moins 5m..
Par contre, elle est à 2m de l'entrée du green, ce qu'il fait qu'elle redescend, car le début du green est en pente !

langsammest a écrit:Cela dit je n'ai pas été d'accord avec nombre des commentaires des deux artistes de sport+. le parcours d'aujourd'hui était peut-être plus court, mais il n'était pas plus facile. Nombre de drapeaux étaient planqués dans les coins les plus défendus, et les scores montrent que beaucoup ont souffert, surtout l'après-midi avec le vent
La par contre, je suis à 100% d'accord avec toi ! Ils sont mauvais... Vivement que Levet prenne sa retraite, et vienne commenter tous les tournois European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 426931
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par langsammest Sam 27 Nov - 16:43

Ce qui est terrible c'est de comparer les commentaires de Skysport et ceux de Sport+, on a l'impression qu'ils ne parlent pas du même sport, et en tout cas pas de la même épreuve.
Je sais bien que les commentateurs chez nous s'imposent d'avoir des commentaires intelligibles pour les profanes (et que Tarnaud en particulier est plutôt un très bon en petit comité ou dans ses formations) mais ils ont un coté bisounours un peu lassant
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Capitaine Caverne Sam 27 Nov - 17:28

Ce que je vois surtout, c'est que 10 des 15 meilleurs de la Race sont dans le top 12. Il n'y a que deux intrus.
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Invité Sam 27 Nov - 18:49

C est enorme, fabuleux. SUPERBE
Arrivee avant 8 h00 pour voir nos 2 Greg au practice puis sur les 6 premiers trous.

Le plateau de joueur est extra, nous avons le premier modial, le premier de la race, l equipe de la ryder etc... et pas de public,,,,, encore moins que pour le desert classic parait il et le peu de public present est arrive vers 12h et pour ne suivre que les 3 dernieres parties.... c est dingue, tu vois els ou harrigton etc... des joueurs de classe modial jouer sans spectateur ou presque> dommage pour l ambiance mais en revanche c est royal car tu es a moins de 3, 4 metres des joueurs au depart>

8h10 je vois molinari partir avec edfors puis 8h30 les 2 greg . ils ont super bien jouer les 6 premiers malheureusement les putt ne tombent pas et ca commence a les irriter> le pere, la fiance et l entraineur de bourdy aussi.

le parcours est monstrueux, tres long meme si certain trous son racourcis (pour le spectacle comme le 18) les fairways larges, pas trop de probleme sauf les bunker de parcours nombreux et profonds, mais la difficultes majeurs reste les green..... au secours... super rapide, de super pentes sur tous et aujoiurd hui les mats etaient impossibles. En general un rayon de 5 metres pour poser la balle sinon dur dur.
Le trou N 6 etait super interressant, j ai vu 2 ecoles > ceux qui attaquent le trou... peu de par et de nombreux bogey (pourtant des super bon coup mais 3, ou 4 metres trop long et la balle quitte le green et ceux qui ont joue safe a droite>

j ai vu Canizares faire un double sur un par 3 alors qu il etait en 1 sur le green . il a jouer un wedge en second coup sur le green qu il a rate suivi de 3 putt.... dur dur les green

Concernant l attaque des green, le travail des caddie est incroyable. Une fois arrive su rue green ils ne s occupent plus du jeu mais font le metrage de l emplacement de trou du lendemain...

les green en "bermuda grass" ont ne semble pas convenir a tous comme Stenson qui a declare avoir perdu quelque coup a cause de cela. En tout cas la longueur ne semble pas l handicaper, je l ai vu partir au bois 3 sur un par 4 de 440 metres .... je voudrai connaitre l ouverture ?

Jacquelin a super bien joue mais aucune reussite sur le putting. je l ai suivi sur au moins 10 trous et il a rate 4 putt entre 2 et 5 metres. dommage. il est ultra regulier, il prend tous les fairways, il a un jeu tres pose, mais ce ne tombe pas sur les green

Sinon Miguel et enorme, surtout au practice. Il possede un tee special pour maintenir son cigare>> il en prend une bouffee entre chaque coup. il a un swing pas possible, compare aux swing compact moderne> Alvaro lui met 60 au drive... ca fait mal

Les derniers trous sont superbes> l attaque du green du 18 est tout de meme ose...
beaucoup de denivele, beaucoup de mat en aveugle, bref ce parcours est injouable pour le commun des golfeurs.. je pense que je jouerai + de 100 en partant des blanches, meme des jaunes avec les drapeaux d aujourd hui.

Le seul hic de la journee c est que je n ai pas reussi a joindre Didier... sinon pas mal de francais a dubai (surtout a Abu dhabi en fait) pour ne pas dire beaucoup.

Je rentre, j espere voir le dernier jour a la tele... quel spectacle... a ce compte, les americains ne vont pas tarder a venir jouer sur l european tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par GillesB Dim 28 Nov - 14:22

poulter chute en play off......
superbe fin de saison...
son classement devrait s 'en ressentir...


Dernière édition par GillesB le Dim 28 Nov - 15:28, édité 1 fois
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Invité Dim 28 Nov - 14:54

Si en plus les suédois reviennent au plus au niveau ca promet pour 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Damien Dim 28 Nov - 20:48

franck a écrit:C est enorme, fabuleux. SUPERBE

J'ai pas suivi en live, mais ça devait être énorme, encore aujourd'hui...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale - Page 3 Empty Re: European Tour - Dubaï World Championship - Race to dubai - La Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum