Objectifs 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Objectifs 2015

Message par Kyuzo le Lun 12 Jan - 17:34

On peut avoir des surprises d'une année sur l'autre concernant le champ des joueurs.
Evreux a accueilli une division cette année, il me semble. Les joueurs viennent jouer le GP qui s'il est bien programmé se déroule avant la division; et on peut se retrouver avec un champ de joueurs plus fort en 2014 qu'en 2015.

Index : 6.2
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Message par Damien le Lun 12 Jan - 20:03

Kyuzo a écrit:On peut avoir des surprises d'une année sur l'autre concernant le champ des joueurs.
Evreux a accueilli une division cette année, il me semble. Les joueurs viennent jouer le GP qui s'il est bien programmé se déroule avant la division; et on peut se retrouver avec un champ de joueurs plus fort en 2014 qu'en 2015.

Cépafo ! Enaccord

Admin

Index : 12
Club : PAG

bilan à 6 mois objectifs 2015

Message par Bubble le Sam 6 Juin - 18:56

Bubble a écrit:
Damien a écrit:On a parlé du bilan 2014 sur le sujet qui va bien, et maintenant vos objectifs ?!

- Quelle fréquence de jeu ?

tout les lundis sont jouables car je taf le samedi.

- Quels objectifs sur le swing, la technique, le niveau ?

continuer sur les progrès avec des cours plus régulièrement. axe technique surtout. reprendre le taf sur le putting aussi.

- Des compétitions phares sur l'année ?  Grand Prix, ou autre...

coupe de la ligue par équipe (mp) pour démarrer en mars, promotion CDF messieurs à massane (mai) avec une équipe réduite (vu que c'est a côté on va le faire cette année), CDF mid am 3ème div, lieu à confirmer (juin).

- Un index visé ?

pas vraiment mais repasser à 6,0 ou un poil en dessous devrait se faire tout seul. l'avantage serait de passer devant 1 joueur ou 2 de mon équipe pour l'ordre des MP car je tient un peu mieux qu'eux les joueurs 1-3 d'index courant 2014.

la priorité est l'aspect technique avec des ambitions de cours tout les 2 mois maxi. j'espère tenir le programme.

a 6 mois le résultat est que je n'ai quasi rien tenu pale

- fréquence de jeu : ok. tout les lundis sauf exception. du practice assez régulier 30-45 minutes entre 12h45 et 13h25. (2-3 fois par semaine en gros). 

- technique : cours tout les 2 mois mini pas possibles finalement sur mes déplacements à Montpellier. résultat 2 cours en 6 mois je coupe court au petit jeu et le putting. j'ai pris un cours wedging (70-130m avec peu de résultat mais des idées long terme) et un cours swing (amplitude et effacement ascenseur de la tête avec beaucoup de résultat mais des distance décuplé à revoir mon étalonnement).

- compétition phares : 

1) coupe de la ligue annulé car le remplacement à la ligue n'a pas relancé les clubs pour l'inscription. d'ailleurs à 2 jours près on savait pas que c'était annulé il ne pensait pas qu'un pitch et putt pouvais se présenter ou pouvais avoir un numéro de téléphone et adresse mail ?!?

2) promo messieurs on passe pas en finales en MP dimanche pour 1 coup mais j'ai fait mon taf en strokes (20eme sur 180 joueurs).

index visé :

vu la compétition fédérale promotion messieurs j'ai descendu mon index artificiellement de manière trop importante et facile (ZTA hyper généreuse vu le crash des index bas). finalement je suis devant des joueurs de mon équipe qu'il faudrait pointer avant moi. pale pas bon stratégiquement.
Bubble

Index : 4.9
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut