Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

bilan 2014

+10
Papychef6
kokoro
Jérôme
Gastel
michel06
Capitaine Caverne
Damien
Kyuzo
LeMage
duc
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bilan 2014 Empty bilan 2014

Message par duc Dim 14 Sep - 14:19

Oui, déjà pour moi. Rien d'autre de prévu d'ici la fin de l'année.

Avec le peu de jeu depuis fin 2012, je n'aurais fait que 4 compétitions cette année.
Et finalement, bilan pas si mauvais avec 3 ZT (36, 36 et 34 points) et 1 CP.

Un entraînement est prévu en intersaison. 2015, je mets un terme à la longue série sans perf.
duc
duc

Messages : 4999
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par LeMage Dim 14 Sep - 14:41

C'est déjà l'hiver dans nord?
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Kyuzo Dim 14 Sep - 18:02

Pour les grand-Duc, yes ...
Va même migrer vers les pays chauds (pas longtemps heureusement)
----
coté bilan : pour l'instant c'est 6 compétitions (j'en avais oublié une)
2 fois 0.1 et 4 ZT
reste le championnat du club (début octobre, 1 tour sur chaque parcours)
un trophée mid-amateur / seniors (2 tours mi-octobre à Bondues)
et peut-être le championnat de la ligue (2 tours à Thumeries fin octobre)

Je ne pensais même pas faire de compétition cette année.

_________________
bilan 2014 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8251
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Dim 14 Sep - 21:14

duc a écrit:Oui, déjà pour moi.


Heing?! Rolling Eyes

Perso, j'ai l'impression de ne pas avoir joué du tout...
Une saison blanche presque...
Y'a bien une p'tite compét' à Evreux un Jeudi de Septembre qui se présente mais bon, vu ce que j'ai produit Samedi soir à Caeni, il ne faudra pas être trop ambitieux...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Capitaine Caverne Lun 15 Sep - 10:58

Saison blanche ? Samedi soir à Caen et une compet en septembre, ça fait déjà deux parcours en septembre !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Lun 15 Sep - 11:42

Capitaine Caverne a écrit:Saison blanche ? Samedi soir à Caen et une compet en septembre, ça fait déjà deux parcours en septembre !

Samedi soir, j'sais même pas si on peut le compter !
C'était du Speed Golf kart... mais pour la compèt, OUI, ça va le faire... Evreux au programme.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par michel06 Lun 15 Sep - 15:50

Maintenant que la chaleur commence à partir, je vais pouvoir faire d'avantage de parcours. Cet été dur dur chez nous, ou très tôt le matin, mais bousculade au départ.
michel06
michel06

Messages : 195
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 74
Localisation : ANTIBES

http://michelblog.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Mer 19 Nov - 21:52

Bon, allez... le 15 Novembre est passé.
Là on peut relancer le BILAN 2014 !

Pour vous, c'était un bon cru 2014 ?

L'index a bougé ?
Le swing va mieux ?
Vous avez pris des cours ?
Fait des perfs ? ou bien ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Gastel Jeu 20 Nov - 6:18

Le boulot a repris le dessus, depuis juillet pas beaucoup de vrai séance d'entraînement de fond, pas de cours ! Du coup le niveau de jeu est très erratique, des gros scores en compet avec que des contre-perf. Plutôt pas mal de parcours en amical, pas bien joué en général sauf quelques exeptions (deux fois joué mon meilleurs score). C'est pas parti pour s'arranger en 2015 !
Gastel
Gastel

Messages : 3301
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Jérôme Jeu 20 Nov - 7:36

je sens que ça vient !
descendu à 9, remonté à 10, aujourd'hui 9.5, lundi Albatros What a Face 

des cours avec Franck Lorenzo Vera, de très bons résultats
Mon problème dans la tête commence à se résoudre.
Mon set de clubs me convient à merveille.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Jeu 20 Nov - 8:17

Jérôme a écrit:je sens que ça vient !

Moi aussi... un peu.

J'ai très peu joué en fait en 2014, mais j'ai continué régulièrement à taper des balles, à faire un peu de chipping/putting même si c'est beaucoup moins intensif qu'auparavant.

Le Truc vraiment bizarre est que j'ai l'impression d'avancer quand même, je me sens plus serein sur le parcours, je me mets moins de pression (sans doute que le fait d emoins jouer, moins d'entraînement y est pour beaucoup).

Au niveau compétition, seulement 5 épreuves, 1 perf à 37, 2 ZT à 34/36, et 2 contre perfs qui m'ont amené de 11,2 à 11, 4 puis retour à 11,2.

Au niveau amical, une grosse carte à 79, des blancs chez moi avec un +1 au départ du 15 me laisse de l'espoir pour aller un peu plus bas encore.

Concernant le swing, je l'entretien sur le practice avec des drills, j'ai changé de grip (interlocking), et c'est passé sans aucun problème (étrange d'ailleurs !).

Là, j'ai repris un abonnement hivernal, histoire de préparer le lancement de 2015, on verra où ça m'amène... Je rêve de faire 10 compétitions en 2015 et d'aller toucher les 10 d'index. Je ne sais toujours pas s'il y aura des cours ou pas, je n'ai pas l'impression que c'est indispensable, je vais peut-être en fait suivre les conseils de Bilon (bosser le petit jeu, et notamment sur le parcours).

C'est marrant, à un moment dans l'année, je jouais tellement peu que j'avais presqu'envie de m'arrêter, et là malgré le froid/l'hiver, le virus est revenu de manière intensive (un peu comme quand on débute le golf).

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par kokoro Jeu 20 Nov - 9:22

Sur le papier ce n’est pas terrible.
Index officiel fin 2013 : 20.9, index officiel fin 2014 : 20.9 (meilleur index : 20.1). 15 compétitions en 2014.
L’index n’était pas l’objectif mais quand même, c’est assez pitoyable.

Je rentre toutes mes parties sur le site FFG en gérant l’index virtuel (aucun mulligan, je compte les pénalités et joue comme dans une compétition). Les parties d’entrainement seul (plusieurs balles jouées, coup rejoué…) ne sont pas comptabilisées.
Au  niveau de l’index virtuel, c’est un peu mieux  (sans être exceptionnel) .
Index simulé fin 2013 : 21, index simulé fin 2014 : 18.6 (meilleur index : 18.4).

Dans les faits je suis plus satisfait. J’ai de moins en moins de trous catastrophiques en compétition ou en partie avec enjeu, en vraie amicale ça peu vite partir en n’importe quoi.

Mon niveau putting a un peu baissé faute d’entrainement sérieux mais je ne suis pas inquiet.
Mon petit jeu (chipping autour du green) s’est amélioré grâce à peu d’entrainement mais fait sérieusement.
Les statistiques de mises en jeu n’ont pas progressé mais c’est du au fait que je joue beaucoup le driver et que je commence seulement à avoir une bonne régularité avec.
Grosse régression sur le jeu de fers surtout sur les 5 et 4. Je ne compresse plus trop la balle et j’ai perdu 1.5 club. Ca revient un peu mais très irrégulièrement, travail non achevé.

Même si j’ai encore du mal à le faire à 100%, j’essaie d’avoir une routine. Je réfléchis plus avant de jouer un coup et j’essaie globalement de jouer moins vite. Je reste plus facilement dans la partie et j’accepte plus facilement un mauvais coup ou un mauvais trou.

Autre satisfaction, dans les divers championnats de clubs, si je suis allé moins loin que l’année dernière,  j’ai gagné mes MP contre des joueurs mieux classés avec de plus gros écarts que l’an dernier et perdu sur les derniers trous jamais à plus de 2&1. Et surtout je n’ai rien lâché. Ce qui confirme que ce n’est pas le mental qui est faible mais bien la technique de base.

Niveau entrainement je n’ai pas du tout respecté ce que je voulais mettre en place. Gros point noir, je manque de rigueur et de sérieux pour m’entrainer et je n’en ai pas réellement l’envie.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Jeu 20 Nov - 9:46

kokoro a écrit:
Dans les faits je suis plus satisfait. J’ai de moins en moins de trous catastrophiques en compétition ou en partie avec enjeu, en vraie amicale ça peu vite partir en n’importe quoi.

...

Même si j’ai encore du mal à le faire à 100%, j’essaie d’avoir une routine. Je réfléchis plus avant de jouer un coup et j’essaie globalement de jouer moins vite. Je reste plus facilement dans la partie et j’accepte plus facilement un mauvais coup ou un mauvais trou.


Être satisfait c'est le plus important non ?

La 2è partie me semble importante aussi, comparé à ce que tu écrivais auparavant dans tes compte-rendus...

Pour les cours, le swing, rien d'obligatoire pour être 18... (j'ai bien pété les 12 !) en 2015 ? Wink

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par kokoro Jeu 20 Nov - 10:56

Damien a écrit:
kokoro a écrit:
Dans les faits je suis plus satisfait. J’ai de moins en moins de trous catastrophiques en compétition ou en partie avec enjeu, en vraie amicale ça peu vite partir en n’importe quoi.

...

Même si j’ai encore du mal à le faire à 100%, j’essaie d’avoir une routine. Je réfléchis plus avant de jouer un coup et j’essaie globalement de jouer moins vite. Je reste plus facilement dans la partie et j’accepte plus facilement un mauvais coup ou un mauvais trou.


Être satisfait c'est le plus important non ?

La 2è partie me semble importante aussi, comparé à ce que tu écrivais auparavant dans tes compte-rendus...

Pour les cours, le swing, rien d'obligatoire pour être 18... (j'ai bien pété les 12 !)  en 2015 ? Wink

Tout à fait, je suis satisfait en fonction de mon investissement dans le golf. J'ai accepté mon niveau, j'ai moins d'exigence sur mes coups, j'accepte de raté et plus important j'accepte et j'apprécie plus un coup moyen qui fait le job. Je pense pouvoir dire que mon attitude* sur le parcours à beaucoup changée depuis septembre.

Après je suis assez déçu de ne pas pouvoir (vouloir) m'entrainer sérieusement, je pensais pouvoir avoir la même implication dans le golf que je l'ai eu dans d'autres disciplines pratiquées et je me rends compte qu'en fait je n'aime pas assez ça pour m'y investir vraiment.
Mais l'objectif reste le même à moyen terme, jouer régulièrement entre 85 et 90 sur n'importe quel parcours et dans n'importe quelles conditions. Le net et l'index ne m'intéresse pas, je ne compte qu'en stroke.
Je complèterai à l'occasion dans mon espace pour ne pas embrouiller ici. Wink


* et je présente mes excuses à mes partenaires occasionnels (présents sur ce site) pour mon attitude passée qui devait être assez pénible à supporter.... Embarassed
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Jeu 20 Nov - 11:11

kokoro a écrit:
Mais l'objectif reste le même à moyen terme, jouer régulièrement entre 85 et 90 sur n'importe quel parcours et dans n'importe quelles conditions. Le net et l'index ne m'intéresse pas, je ne compte qu'en stroke.
Je complèterai à l'occasion dans mon espace pour ne pas embrouiller ici. Wink

ça par contre, c'est super ambitieux,...
J'y suis à peine, en étant 11 d'index.

EN partant des blancs, sur certains parcours, à 12 d'index, tu as 15 ou 16 coups rendus, bref tu joues 87/88 (ljuste l'index) et plus souvent vers 90 (+18), pas forcément à chaque fois, et si en plus, les conditions ne sont pas favorables (pluie/vent), on est parfois plus proche de 95 que de 90...

ça me semble pas en adéquation, avec ce que tu indiques au dessus. Juste vouloir jouer sous les 100 à chaque fois est déjà un bon début... et 90/95 régulièrement, une bonne base, même si c'est vrai qu'il est plus simple de jouer des jaunes...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par kokoro Jeu 20 Nov - 11:36

Je joue des jaunes (sauf 5 parties jouées des blanches) et sur l'ensemble de mes parties entrées sur la FFG cette année je joue 98 en moyenne.

Si je compte depuis mi-août (période où j'ai entamé mon changement d'attitude sur le parcours) je joue en 95 en moyenne (3 parties jouées des blanches).

Je n'ai pas encore retrouvé la régularité de mes mise en jeu au bois avec le driver mais ça va de mieux en mieux.
J'ai encore quelques ratés au petit jeu.
Mon putting n'est pas à mon meilleur niveau.
Et je ne désespère pas de retrouver mon jeu de fers qui était plutôt bon (vu mon niveau bien entendu)
Mes plus mauvais scores sont sur "mon" parcours, les meilleurs sur des parcours pas faciles et pas dans des conditions de jeu idéales (Granville, Belle Dune, Templiers, Raray, Chantilly)
Je pense que c'est un objectif atteignable à moyen terme (2/3 ans)
A voir... Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Papychef6 Jeu 20 Nov - 15:25

Bilan comptable
15 compétitions fléolisées
2 perf à 37 points stableford mais une seule de comptabilisée car l'autre était sur 9 trous
1 ZT
10 contre perf
2 autres contre perf mais No Counting
L'index passe donc de 6,0 à 6,8
45 sorties golf pour le moment avec un seul nouveau parcours (le golf de Salouel)

Avec l'incident sur mes chevilles je vais devoir adapter un nouveau swing, pour le moment je ne peux pas m'entrainer, on verra si je le peux à partir de janvier.
J'ai beaucoup perdu au petit jeu et au putting, curieusement le driving n'a pas beaucoup perdu.
2015 sera encore une année de transition (opération chirurgicale prévue en Mars), mais j'espère jouer plus souvent qu'en 2014. La fin d'année 2015 devra être centré sur le putting en prévoyance de la nouvelle réglementation affectant les longs putters.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3788
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 7,0
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par michel06 Jeu 20 Nov - 18:01

4 premiers parcours effectués depuis milieu octobre; aujourd'hui 1 parcours au Provencal Golf de Biot 9 trous. Dans l'ensemble pas trop mécontent, je commence à progresser et peut-être pouvoir m'engager dans une première compétition prochainement. Mon index n'a pas bougé, toujours 46,5.
michel06
michel06

Messages : 195
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 74
Localisation : ANTIBES

http://michelblog.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par GillesB Jeu 20 Nov - 18:28

2014
golf trips : portugal espagne
15 jours chez nous à biarritz ou j ai joué une dizaine de fois ! (comme on y retourne a noel je compte quand meme faire qqs parties)

un index à 8,4 qui bouge pas - 1ZT puisqu'une compet !!!!!

avec les Bisounours :
une 2 eme place en brut au marathon des 4 couleurs à courson 
au BSC 43 l'alba 1 er en net 2 eme en brut,

sinon joué bcp bcp bcp bcp .....chaque samedi dimanche et pas mal de vendredi avec les z'amis !

Un nouveau club depuis 1 mois...
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par KOP Jeu 20 Nov - 20:00

2014, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mon golf que j'ai laissé entre paranthèse.
Malgré tout, j'ai le sentiment de mieux jouer au golf qu'auparavant avec un putting amélioré et des mises en jeu moins bonnes.
Je compresse bien mieux la balle avec les fers.
Zéro compètes cette années mais ça ne me manque pas !
Depuis septembre je travaille le physique après une inscription dans une salle de sport, j'y vais 3 fois par semaine et fais en plus une soirée de badminton, je vois déjà une différence sur mon golf et donc ma frappe de balle.
2015, nouveau départ golfique et surtout accompagné ! Very Happy
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Romu Dim 23 Nov - 22:20

2014 a été l'année de la confirmation. 
Je pensais avoir été un peu "chanceux" de descendre sous les 10 en 2013, grâce  a quelques cours et un changement de drive plus "tolérant" ,et là  j'ai réussi a scorer régulièrement sous 80... De bonnes perfs en grand prix où je prends plus de plaisir. Et j'allais oublier, une demie finale de championnat de club où j'ai pris une belle fessée Smile
J'ai beaucoup travailler mon chipping pour souvent sauver des pars mal embarqués et mon putting qui me laisse souvent de la frustration quand je joue bien. Quelques birdies en plus feraient du bien pour nettoyer la carte...
Romu
Romu

Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46
Localisation : Larmor plage
Index : 3,8
Club : val queven

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Lun 24 Nov - 9:11

Romu a écrit:2014 a été l'année de la confirmation. 
Je pensais avoir été un peu "chanceux" de descendre sous les 10 en 2013, grâce  a quelques cours et un changement de drive plus "tolérant" ,et là  j'ai réussi a scorer régulièrement sous 80... De bonnes perfs en grand prix où je prends plus de plaisir.

Belle confirmation !
Respect !Respect

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Bubble Lun 24 Nov - 18:26

2014 toujours un gros taf sur le swing, (et donc le petit jeu en profite aussi) j'enchaîne des gros down et des gros ups, souvent perdu des moments de la partie, voir plusieurs semaines aussi.

j'ai pris 1 cours tout les 2-3 mois et dès que ça allait bien je repassais au billard.

pour suivre tout ça je note toutes mes parties et tout les coups, des blanches, hiver, gèle pluie ou 100km/h de zef. tout y passe, tout les coups, rien de donné, pénalité idiotes genre la balle bouge aussi, no prisonniers.

le positif :

j'ai 2 coups en moyenne de moins qu'en 2013 (85,5 en stokes)
j'ai 30,8 putts (1 de moins que 2013), 1,95 par GIR.
4 eagles 
53 birdies pour 54 parties. (en baisse depuis septembre)
1 MP important gagné en CDF mid am.
pas loin de 33 points net en moyenne.

j'ai une grosse frappe avec moins d'effort. un club de moins facile. des bois plus longs et percutant contre le vent. un bon contrôle sur des coups partiels, même à l'hybride.
un petit jeu bien loft et agressif en spin.

je n'ai pas travaillé le putting pour un sous en 2014 et pourtant les stats progressent grâce aux coups précédents. mais j'ai foiré du coup beaucoup de putts de 1-3m et pris beaucoup de 3 putts (60).

le négatif :

j'en ai envoyé des bananes dans l'année, et des parties à 90 et +. 
les coups peuvent partir des 2 côtés. j'ai augmenté en doubles bogey, et pas mal de triples aussi. les par 5 ont pris cher, les par 3 aussi. 
côté sable j'ai eu une longue période de flyage de green. (64% up et 13% down  Shocked ). Les approches levées sont jouée très safe, beaucoup de up, peu de down.

reste quelques partie avant la fin de l'année (période difficile car grasse, fraiche et très ventée) mais globalement c'est mieux.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Lun 24 Nov - 20:45

GillesB a écrit:
Un nouveau club depuis 1 mois...

quel golf ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Damien Lun 24 Nov - 20:59

Bubble a écrit:
le positif :

j'ai 2 coups en moyenne de moins qu'en 2013 (85,5 en stokes)
j'ai 30,8 putts (1 de moins que 2013), 1,95 par GIR.
4 eagles 

53 birdies pour 54 parties. (en baisse depuis septembre)
1 MP important gagné en CDF mid am.
pas loin de 33 points net en moyenne.

j'ai une grosse frappe avec moins d'effort. un club de moins facile. des bois plus longs et percutant contre le vent. un bon contrôle sur des coups partiels, même à l'hybride.
un petit jeu bien loft et agressif en spin.

Impressionnant !
Mais le négatif l'est aussi un peu...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2014 Empty Re: bilan 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum