Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ...

Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ... Empty Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ...

Message par Patrice-Bogey le Dim 20 Juil - 16:46

Bonjour,

Je suis en trai de me faire confectionner une série KZG, les essais ont été plus que concluants et j'ai trouvé de nouvelles sensations mais j'hésite entre deux modèles de tête qui d'après le clubmaker sont équivalentes pour moi :

- les Forged IV,
 - et les Cavity Back III.

Le shaft retenu est l'Aerotech Steelfiber I70 que je ne connaissais absolument pas mais qui a un sacré rendement.

Donc le choix est entre ces deux têtes et j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous les connaissent ainsi que leur ressenti.

Bon golf à tous

Patrice-Bogey

Index : 25
Club : Arcangues

Revenir en haut Aller en bas

Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ... Empty Re: Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ...

Message par kokoro le Dim 20 Juil - 17:15

Bonjour,

J'ai eu des CB III, ce sont de belles têtes au touché agréable et tolérantes.
Je ne connais pas les forged IV mais elles ont l'air assez proches au niveau du look.

J'ai peur qu'en cas de progrès important tu aspires à jouer des têtes plus petites avec moins d'offset.
Par contre peut-être que tu te lasserais moins vite d'une combo MA-i / MO i ?
kokoro
kokoro

Index : 17
Club : Golf & Tourisme

Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ... Empty Re: Série de fers KZG, j'hésite entre deux modèles ...

Message par Patrice-Bogey le Lun 21 Juil - 6:15

Bonjour,

Nous n'avions pas envisagé cette solution, je vais en parler au clubmaker mais les MA-I me semblent trés techniques plutôt un "combo"  MO-I longs fers et MA-I fers courts ou Forged-IV et MA-I.

A essayer ...

Merci du tuyau mais je continue à recommander le shaft Aerotech qui combine acier et graphite.

Bon golf

Patrice-Bogey

Index : 25
Club : Arcangues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé