Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mike Lorenzo Vera

+34
Matt
Romu
Sofewwords
Birdy
vanvans40
Bubble
moicalex
Fred196
carré
Primien
Gastel
Capitaine Caverne
Nalarache
waldezign
MLV
taco
GillesB
Phil2003
steph
langsammest
nathalie
Pasglop43
docgg
Realswimmer
LeMage
KOP
gogolf
gun75
Clochette
kokoro
Jérôme
Papychef6
Golfarmer
Damien
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Sofewwords Mer 21 Déc - 22:00

Ouais un vrai plaisir de suivre ce reportage.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mar 14 Mar - 16:30

Ah les stars !

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Jules_10

Bon, sinon, il y en a un des 2 qui est passé golfeurs des mois de Janvier/Février !

Et c'est bien mérité ! Enaccord Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mar 24 Oct - 14:19

J'sais plus où j'ai lu ça... et je n'ai pas retrouvé le sujet dont nous en avions parlé récemment, mais Mike N'a en fait jamais travaillé en direct avec son nouveau coach...

Ils font tout via la vidéo...
Étonnant, non ?!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par mum Mar 24 Oct - 14:26

Damien a écrit:J'sais plus où j'ai lu ça... et je n'ai pas retrouvé le sujet dont nous en avions parlé récemment, mais Mike N'a en fait jamais travaillé en direct avec son nouveau coach...

Ils font tout via la vidéo...
Étonnant, non ?!

Figaro golf Very Happy
mum
mum

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 71
Localisation : Ahurti

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Sofewwords Mar 24 Oct - 14:31

En parlant de MLV, il a un objectif sympa à jouer d'ici le 19 novembre : intégrer le top 20 de la R2D, pour jouer le WGC Mexico en Mars...Il est loin mais pas trop non plus (270 000 euros)
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mer 25 Oct - 7:13

Sofewwords a écrit:En parlant de MLV, il a un objectif sympa à jouer d'ici le 19 novembre : intégrer le top 20 de la R2D, pour jouer le WGC Mexico en Mars...Il est loin mais pas trop non plus (270 000 euros)

Déjà le top30 de la R2D qui est vraiment à portée... et qui permettrait de jouer THE OPEN 2018...
Là Mike est 32è, et les 31è et 30è à la Race ne sont pas sur le WGC... y'a des points et des places à prendre dès cette semaine !

Après, derrière il y a quelques clients... dont Branden Grace...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par kokoro Mer 25 Oct - 17:21

http://golf.lefigaro.fr/actualite/france/2017/10/23/01005-20171023ARTWWW00005-michael-lorenzo-vera-je-suis-encore-loin-du-vrai-.php
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Jeu 26 Oct - 5:31

La ffgolf semble avoir repris l'interview de Mike par le fiaro, mais il y a des infos supplémentaires, notamment au niveau du coaching...

Inéressant...

Nouveau coach, nouveaux horizons
Curieusement, malgré le fait d’avoir été le seul golfeur français présent le week-end à l’Open britannique du côté de Birkdale à la mi-juillet, cela ne l’a pas comblé de bonheur. 62e du plus vieux Majeur de l’histoire, il s’est surtout rendu compte qu’un large fossé le séparait des meilleurs golfeurs au monde. Un véritable électrochoc qui a eu pour conséquence de mettre un terme à sa collaboration avec Benoit Ducoulombier et d’en débuter une autre avec l’Anglais Justin Parsons et l’Américain Claude Harmon, le coach de Dustin Johnson et Brooks Koepka.
« Je pense qu’on a fait un super boulot Benoit et moi, analyse-t-il. Il m’a bien aidé à nettoyer ma tête de plein de choses dans ce jeu. Mais au bout d’un moment, j’ai besoin de construire un swing solide. Et je n’avais pas la même vision que lui. A partir du moment où on n’est pas d’accord, je vais voir quelqu’un d’autre. Pour moi, le meilleur technicien en France, c’est mon frère (Franck Lorenzo-Vera). Mais on a vu à un moment que ça coinçait entre nous. Je n’avais donc pas beaucoup de solution. Je voulais surtout voir quelqu’un qui avait déjà prouvé. Justin (Parsons) a passé dix ans à l’académie Butch Harmon (l’ancien coach de Tiger Woods) à relayer Claude Harmon (le fils de Butch). C’est un mec qui connait le haut niveau, il est là sur tous les Majeurs. Il est en contact avec les meilleurs coaches au monde. Pour moi, il était donc devenu évident d’aller le voir. Et puis j’adore ce que font Brooks Koepka et Dustin Johnson. »



Le papier complet :
http://www.ffgolf.org/Golf-pro/Circuits/Europe/European-Tour/Calendrier/Annee-2017/WGC-HSBC-Champions/WGC-HSBC-Champions-Fin-de-saison-intense-pour-Lorenzo-Vera


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mar 14 Nov - 14:29

Damien a écrit:
Sofewwords a écrit:En parlant de MLV, il a un objectif sympa à jouer d'ici le 19 novembre : intégrer le top 20 de la R2D, pour jouer le WGC Mexico en Mars...Il est loin mais pas trop non plus (270 000 euros)

Déjà le top30 de la R2D qui est vraiment à portée... et qui permettrait de jouer THE OPEN 2018...
Là Mike est 32è, et les 31è et 30è à la Race ne sont pas sur le WGC... y'a des points et des places à prendre dès cette semaine !

Après, derrière il y a quelques clients... dont Branden Grace...


Moi aussi j'aurais du parier... (pour Branden Grace...) clown

Bon, sinon pour Mike, c'est pas la fin de saison rêvée pour l'instant... il lui reste la Finale pour faire bouger les lignes, mais sur les 3 dernières semaines, il a plafonné pas mal...
Aux portes du top30 de la R2D avant le WGC et les ROlex Series de fin de saison, il a pas su prendre de gros points et glisse tranquillement vers le 40è spot de la R2D... plutôt que vers les top20 et 30 qu'il visait...

ça ne va pas ternir la très belle saison 2017, avec quasi 1 000 000 d'€ de gains... et il vient de prendre 120 000€ en 3 épreuves (c'est sympa les épreuves de fin de saison sans le cut, et pleins d'€ à prendre)...


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Yugi92 Mar 14 Nov - 20:50

Il va jouer avec Victor à la finale
Yugi92
Yugi92

Messages : 1891
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par mum Mer 15 Nov - 6:48

Damien a écrit:
Damien a écrit:
Sofewwords a écrit:En parlant de MLV, il a un objectif sympa à jouer d'ici le 19 novembre : intégrer le top 20 de la R2D, pour jouer le WGC Mexico en Mars...Il est loin mais pas trop non plus (270 000 euros)

Déjà le top30 de la R2D qui est vraiment à portée... et qui permettrait de jouer THE OPEN 2018...
Là Mike est 32è, et les 31è et 30è à la Race ne sont pas sur le WGC... y'a des points et des places à prendre dès cette semaine !

Après, derrière il y a quelques clients... dont Branden Grace...


Moi aussi j'aurais du parier... (pour Branden Grace...) clown

Bon, sinon pour Mike, c'est pas la fin de saison rêvée pour l'instant... il lui reste la Finale pour faire bouger les lignes, mais sur les 3 dernières semaines, il a plafonné pas mal...
Aux portes du top30 de la R2D avant le WGC et les ROlex Series de fin de saison, il a pas su prendre de gros points et glisse tranquillement vers le 40è spot de la R2D... plutôt que vers les top20 et 30 qu'il visait...

ça ne va pas ternir la très belle saison 2017, avec quasi 1 000 000 d'€ de gains... et il vient de prendre 120 000€ en 3 épreuves (c'est sympa les épreuves de fin de saison sans le cut, et pleins d'€ à prendre)...

La réponse à ta question sur sa baisse de résultats de fin de saison dans l'article du journal du golf Cool + un petit soucis physique à la fin du WGC HSBC à Shanghaï Respect ça devrait rentrer dans l'ordre ce week end, j'espère  Wink
mum
mum

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 71
Localisation : Ahurti

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mer 15 Nov - 8:55

mum a écrit: ça devrait rentrer dans l'ordre ce week end, j'espère  Wink

On croise les doigts ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mar 28 Nov - 10:12

Impressionnant de franchise et de lucidité sur le travail qu'il reste à faire ...

https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Mike-lorenzo-vera-le-british-open-m-a-fait-mal-a-la-gueule/854314#xtor=RSS-1

Après, je trouve qu'il surcote un peu la victoire... pour moi, il vaut mieux avoir 1 000 000 de gains sur la saison comme il l'a fait, qu'une saison à la Romain Wattel avec une victoire et rien d'autre à côté...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Sofewwords Mar 28 Nov - 11:53

Damien a écrit:Impressionnant de franchise et de lucidité sur le travail qu'il reste à faire ...

https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Mike-lorenzo-vera-le-british-open-m-a-fait-mal-a-la-gueule/854314#xtor=RSS-1

Après, je trouve qu'il surcote un peu la victoire... pour moi, il vaut mieux avoir 1 000 000 de gains sur la saison comme il l'a fait, qu'une saison à la Romain Wattel avec une victoire et rien d'autre à côté...
Moi je commence à penser qu'avec Alex Levy ils en font beaucoup dans l'autobashing...C'est sans doute nécessaire de se remettre en cause, mais je trouve qu'ils sont un peu trop négatifs dans leurs interviews. Pas certain que ce soit en se dévalorisant de la sorte qu'ils pourront un jour traiter d'égal à égal avec ceux qu'ils voient comme inaccessibles ou presque. C'est sûr qu'ils n'ont pas le niveau des tous meilleurs, qu'il leur manque quelque chose, mais c'est dangereux AMHA d'instiller en permanence ce complexe d'infériorité dans le cerveau quand on fait du sport de haut niveau...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Mar 28 Nov - 12:33

Sofewwords a écrit:
Damien a écrit:Impressionnant de franchise et de lucidité sur le travail qu'il reste à faire ...

https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Mike-lorenzo-vera-le-british-open-m-a-fait-mal-a-la-gueule/854314#xtor=RSS-1

Après, je trouve qu'il surcote un peu la victoire... pour moi, il vaut mieux avoir 1 000 000 de gains sur la saison comme il l'a fait, qu'une saison à la Romain Wattel avec une victoire et rien d'autre à côté...
Moi je commence à penser qu'avec Alex Levy ils en font beaucoup dans l'autobashing...C'est sans doute nécessaire de se remettre en cause, mais je trouve qu'ils sont un peu trop négatifs dans leurs interviews. Pas certain que ce soit en se dévalorisant de la sorte qu'ils pourront un jour traiter d'égal à égal avec ceux qu'ils voient comme inaccessibles ou presque. C'est sûr qu'ils n'ont pas le niveau des tous meilleurs, qu'il leur manque quelque chose, mais c'est dangereux AMHA d'instiller en permanence ce complexe d'infériorité dans le cerveau quand on fait du sport de haut niveau...

C'est à mon avis le discours d'une période de travail, ...
L'intersaison, ça sert à ça...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par kokoro Mar 28 Nov - 13:27

En France, Calimero ça marche mieux que Dubuisson Very Happy
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Sofewwords Mar 28 Nov - 13:36

kokoro a écrit:En France, Calimero ça marche mieux que Dubuisson Very Happy
Dubuisson, je crois pas qu'on puisse en faire une référence ou une norme, dans quelque pays que ce soit : c'est un cas à part, y en a pas beaucoup des comme lui dans les 200 premiers mondiaux. Ce qui fonctionne pour lui ne fonctionnerait certainement pour personne d'autre ou presque Rolling Eyes
MLV et Alex Levy sont plus classiques, leur cas peut être facilement comparé à beaucoup d'autres...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8585
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Jeu 5 Juil - 18:24

Je profite de son +3 du jour...
Cela aurait été trop facile après son top20 à l'ODF...

Je trouve qu'il a pris du galon la belette, c'est plus le même bonhomme, il parle de gestion de carrière, de haut niveau, du travail à faire de plan à 10 ans, la carte 2019 est certes déjà assurée mais déjà depuis quelques temps, je trouve qu'il a pris de l'épaisseur...

Je sais pas si c'est le fait d'être devenu papa, de voir sa préparatice mentale, mais ce qu'il fait depuis quelques temps, c'est pas mal du tout...

Après, côté palmarès, il est pour l'instant quasi nul part... une petite victoire sur la finale du Challenge Tour en 2007, et 3 podiums sur le Grand Tour, mais il est désormais 102 è mondial,... et s'il garde le cap, ça pourrait bientôt sourire... Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Ven 4 Sep - 21:09

Damien a écrit:

Je trouve qu'il a pris du galon la belette, c'est plus le même bonhomme, il parle de gestion de carrière, de haut niveau, du travail à faire de plan à 10 ans, la carte 2019 est certes déjà assurée mais déjà depuis quelques temps, je trouve qu'il a pris de l'épaisseur...

Je sais pas si c'est le fait d'être devenu papa, de voir sa préparatice mentale, mais ce qu'il fait depuis quelques temps, c'est pas mal du tout...

Après, côté palmarès, il est pour l'instant quasi nul part... une petite victoire sur la finale du Challenge Tour en 2007, et 3 podiums sur le Grand Tour, mais il est désormais 102 è mondial,... et s'il garde le cap, ça pourrait bientôt sourire... Enaccord

2 ans sans faire vivre le sujet MLV...

Les faits ont confirmé nos sentiments de 2018...

MLV a fait de beaux trucs, des tops 10... il est entré dans le top100 mondial...
Il a fait une finale énorme contre Jon RHam à Dubaï, fin 2019... il finit 3è...

Un bon US PGA aussi, avec une 2è place après 36 trous, après, il a glissé un peu /beaucoup...

Bon, par contre, je trouve très risqué sa stratégie, sorti des majeurs, il ne fait plus de compétitions... 6 épreuves en 2020...  une seule depuis Mars... très étonnant... Suspect

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par bilon Ven 4 Sep - 21:15

Franchement les tournois du tour europeen a 1m€ n’ont pas grand interet pour un top 100 mondial, faudra juger ses choix de calendrier quand tout sera revenu a la normale amha.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Sam 5 Sep - 6:15

bilon a écrit:Franchement les tournois du tour europeen a 1m€ n’ont pas grand interet pour un top 100 mondial, faudra juger ses choix de calendrier quand tout sera revenu a la normale amha.


OK avec ça...
Sauf qu'à un moment, il risque de perdre le "rythme" de la compétition, non?


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par bilon Dim 6 Sep - 13:46

Il y a d’autres échéances qui arrivent il va s’y remettre

Ca depend des gens aussi
Mike a bien ete en haut du leaderboard au pga champ sans rien jouer d’autre depuis le covid break
Et l’an dernier sa meilleure perf il la fait en espagne apres 6 semaines sans jouer
Si ca lui convient moi je lui fait confiance
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Dim 6 Sep - 17:22

bilon a écrit:Il y a d’autres échéances qui arrivent il va s’y remettre

Ca depend des gens aussi
Mike a bien ete en haut du leaderboard au pga champ sans rien jouer d’autre depuis le covid break
Et l’an dernier sa meilleure perf il la fait en espagne apres 6 semaines sans jouer
Si ca lui convient moi je lui fait confiance


Oui, il dit souvent qu'il joue mieux en jouant moins..... et qu'il joue bien en revenant de break...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Damien Lun 16 Nov - 14:49

Damien a écrit:
bilon a écrit:Il y a d’autres échéances qui arrivent il va s’y remettre

Ca depend des gens aussi
Mike a bien ete en haut du leaderboard au pga champ sans rien jouer d’autre depuis le covid break
Et l’an dernier sa meilleure perf il la fait en espagne apres 6 semaines sans jouer
Si ca lui convient moi je lui fait confiance


Oui, il dit souvent qu'il joue mieux en jouant moins..... et qu'il joue bien en revenant de break...  

Là, côté break, on est servi...
Il a joué 9 épreuves en 2020...

Et surtout seulement 4 épreuves depuis Mars.... je trouve ça un peu risqué de tout miser sur la semaine à Dubaï... après s'il arrive à faire des prodiges là-bas je veux bien...
Seuls les résultats réussiront à me convaincre...

Ne pas le voir en Finale à Dubaï, alors qu'il était T3 en jouant dans la dernière partie en 2019... quelle déception...
Après, on a plus vraiment de nouvelles... il n'est plus sur Twitter... Est-il blessé ? Travaille-t-il sur 2021, en mode commando style Dechambeau ?

ON devrait le voir à Dubaï... la semaine précédent la finale... et pour se qualifier à la finale et sauver 2020, il faudra gagner !  Rolling Eyes

Après, il n'y a pas le feu au lac non plus, il garde pour 2021, une belle catégorie sur le Tour Européen, mais il ne pourra plus comme ces derniers mois accéder aux majeurs ou autres WGC... il ne lui reste que les épreuves du Tour Européen... ce qui a toujours été dans sa norme en fait, et ça ne l'a pas empêché de finir top20 au ranking 2019 de l'ET2019... c'est tout le mal qu'on lui souhaite pour 2021 ! 159

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Yugi92 Lun 16 Nov - 16:55

Damien a écrit:
Damien a écrit:
bilon a écrit:Il y a d’autres échéances qui arrivent il va s’y remettre

Ca depend des gens aussi
Mike a bien ete en haut du leaderboard au pga champ sans rien jouer d’autre depuis le covid break
Et l’an dernier sa meilleure perf il la fait en espagne apres 6 semaines sans jouer
Si ca lui convient moi je lui fait confiance


Oui, il dit souvent qu'il joue mieux en jouant moins..... et qu'il joue bien en revenant de break...  

Là, côté break, on est servi...
Il a joué 9 épreuves en 2020...

Et surtout seulement 4 épreuves depuis Mars.... je trouve ça un peu risqué de tout miser sur la semaine à Dubaï... après s'il arrive à faire des prodiges là-bas je veux bien...
Seuls les résultats réussiront à me convaincre...

Ne pas le voir en Finale à Dubaï, alors qu'il était T3 en jouant dans la dernière partie en 2019... quelle déception...
Après, on a plus vraiment de nouvelles... il n'est plus sur Twitter... Est-il blessé ? Travaille-t-il sur 2021, en mode commando style Dechambeau ?

ON devrait le voir à Dubaï... la semaine précédent la finale... et pour se qualifier à la finale et sauver 2020, il faudra gagner !  Rolling Eyes

Après, il n'y a pas le feu au lac non plus, il garde pour 2021, une belle catégorie sur le Tour Européen, mais il ne pourra plus comme ces derniers mois accéder aux majeurs ou autres WGC... il ne lui reste que les épreuves du Tour Européen... ce qui a toujours été dans sa norme en fait, et ça ne l'a pas empêché de finir top20 au ranking 2019 de l'ET2019... c'est tout le mal qu'on lui souhaite pour 2021 ! 159

En fait, il nous a fait un Victor Dubuisson cette année.
Mais, il faut reconnaitre que 2020 est vraiment une année particulière.
Mais tous les deux peuvent nous faire une année 2021 brillante.  Wink
Yugi92
Yugi92

Messages : 1891
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

Mike Lorenzo Vera - Page 7 Empty Re: Mike Lorenzo Vera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum