Blue Green - Portes ouvertes et parrainage

Blue Green - Portes ouvertes et parrainage

Message par Valcoco59 le Lun 12 Mai - 20:33

Blue Green organise des portes ouvertes plusieurs fois par an. Les prochaines auront lieu du 16 au 25 mai 2014. 
En compagnie d'un enseignant, les participants découvrent l'environnement du golf, le club-house, les clubs de golf.
Ils partent ensuite taper leurs premières balles au practice et sur le putting green qui sont des lieux d'entrainement et concluent l'initiation en jouant un vrai trou de golf  sur l'un des parcours qui les accueille.
Il suffit d'appeler le golf Blue Green le plus proche de chez vous et de réserver votre initiation. 
Voici une excellente formule que j'ai moi-même prise l'année dernière : le passeport All Inclusive à 1275 Euros (111.90€/mois) pendant un an comprenant :
-  plus de 40 heures de cours,
- 1 accès au parcours à volonté
- 1 carte de practice de 20 seaux 
- 1 demi-série de clubs de golf
Dans ma formule, il y avait aussi 3 green-fees Blue Green offerts ainsi que 6 droits à compétitions.

Gros avantage des portes ouvertes : -20% de réduction sur la formule Passeport All Inclusive en cas de souscription le jour de l'initiation !

Cerise sur le gâteau: je peux vous parrainer ce qui vous permet d'obtenir 50€ en carte cadeau en cas d'abonnement individuel de plus de 500€, et 75€ en carte cadeau en cas d'abonnement couple de plus de 750€. A priori et pour être transparent avec vous (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester), le parrain obtient le même cadeau.

Enfin, pendant les prochaines Journées Portes Ouvertes du 16 au 25 mai 2014, Blue Green offre la possibilité de gagner un séjour golf + hôtel à Villaitana en Espagne.
Pour cela, téléchargez le bon de participation ici et remettez-le dûment rempli à l'accueil de l'un des golfs Blue Green.

SI vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je puisse vous fournir mes coordonnées à préciser lors de l'inscription (pendant ou hors portes ouvertes)
Golfiquement vôtre !

Valcoco59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Green - Portes ouvertes et parrainage

Message par Wop le Mar 13 Mai - 9:25

http://ymlp.com/z1OUZ1

Ils perdent pas le Nord, dans le… Ch'nord!!! Ça sent le   052 

Wop!  Wink
Wop

Index : 38
Club : Guerville - 78

Message par LeMage le Mar 13 Mai - 16:34

Ici il n'y a que des golfeurs, alors ton parrainage .
LeMage

Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé