Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jeux

+12
Birdy
toxicity03
Skyshot
duc
Primien
Papychef6
optoto
MAT12
Jérôme
Kyuzo
carré
Damien
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Mer 26 Oct - 6:03

Déjà, merci pour ce retour Very Happy
Alors, dans l'ordre :
 - les distances et pars : il y a une explication simple (mais très casse pied pour moi). L'algorithme de résolution d'un parcours ne prends pas en compte les difficultés réelles (virage, montée, descente, décors...) et considère un trou comme une ligne droite (dans cette version en tout cas). Du coup, les parcours avec des distances très petites posaient des problèmes. J'ai pris la décision de rendre l'ensemble des parcours relativement similaires pour contrer ce problème.
 - même problème avec les couleurs, pour les parcours fabriqués.
 - le par 5 sur 201m, là, c'est moins normal, je vais voir si je peux corriger ça.
 - Les parties "amicales". Le problème est le suivant : pour descendre d'index, il faut faire des parcours et si on ne pouvait descendre que lors des compétitions, il faudrait beaucoup de temps pour descendre d'index. J'ai donc choisi les parties amicales (d'entraînement dans le jeu) qui peuvent être jouer plusieurs fois par jour. Je reconnais que ce n'est pas très réaliste de ce point de vue, mais du coup, c'est jouable (car le but reste de s'amuser). j'aurais dû nommer les "parties amicales" en "parties officielles". D'ailleurs, ce serait peut-être bien que je le fasse, non ?!

Pas de patchs pour arrêter, mais bien des patchs sur le jeu pour qu'il soit encore mieux ! C'est l'avantage des jeux en ligne, ils sont modifiables rapidement au grès des demandes.
Il ne me reste plus qu'à trouver des joueurs...
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Folgan Mer 26 Oct - 6:32

dans certains pays, l'index est réajusté à chaque partie. Dans d'autres c'est la moyenne des 20 dernières parties par expl...
Folgan
Folgan

Messages : 2407
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par kokoro Mer 26 Oct - 6:42

Tiens ça me fait penser que j'étais inscrit.... Visiblement le pouvoir addictif n'est pas efficace sur tout le monde. Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Mer 26 Oct - 7:01

kokoro a écrit:Tiens ça me fait penser que j'étais inscrit.... Visiblement le pouvoir addictif n'est pas efficace sur tout le monde.  Wink
Ça, c'est parce que je n'envoie pas de mail sans arrêt pour rappeler qu'il faut jouer Wink
Mais heureusement que ce jeu ne plaira pas à tout le monde sinon je deviendrais le maître du monde et ce ne serait pas chouette pour les autres.
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par kokoro Mer 26 Oct - 7:14

Prélude a écrit:
kokoro a écrit:Tiens ça me fait penser que j'étais inscrit.... Visiblement le pouvoir addictif n'est pas efficace sur tout le monde.  Wink
Ça, c'est parce que je n'envoie pas de mail sans arrêt pour rappeler qu'il faut jouer Wink
Mais heureusement que ce jeu ne plaira pas à tout le monde sinon je deviendrais le maître du monde et ce ne serait pas chouette pour les autres.
Wink chui trop vieux
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Mer 26 Oct - 7:26

Y'a pas d'âge !!! (ou alors il faut aussi que j'arrête...)
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Damien Jeu 27 Oct - 15:05

D'autres trucs bizarres :

- ton joueur tigre bois, index1,3 qui score le million sur toutes ses parties... c'est pas cohérent...
Un joueur 1 d'index, joue entre 0 et 10, à la rigueur 15 dans un mauvais jour, mais jamais au delà de 90...

- pareil, il est 1 d'index, mais côté caractéristique, il est à 4/10...
Alors que mes joueurs qui sont à 7 ou 6 sur 10 ne sont que 20 d'index... pas cohérent...
Ton joueur single devrait être à 8 ou 9 sur 10 sur plusieurs critères, sinon il n'est pas single...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Jeu 27 Oct - 15:16

Oui... Plusieurs choses :
 - c'est encore en bêta et il y a donc encore des bugs Sad
 - dans le cas que tu cites, c'est à cause des parcours qui ne respectaient pas trop l'algorithme de calcul des coups. J'ai modifié cela et les golfeurs qui en ont profité remontent en index petit à petit. Les nouveaux golfeurs ne profitent pas de ce "bug".

Quand tu dis "qui score le million", c'est à dire ?

N'hésites pas à faire ces retours dans les bugs du forum dédié au jeu afin que tout les joueurs en profitent Wink
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Damien Jeu 27 Oct - 15:24

Prélude a écrit:
Quand tu dis "qui score le million", c'est à dire ?

"Jouer le million" est une expression pour les scores au delà de 100 notamment sur un par 72...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Jeu 27 Oct - 15:33

ok, merci pour cette précision (va falloir que je me tape le dico "Spécial Golf" vite fait avant de passer pour un rigolo...)

Donc oui, je confirme qu'il s'agissait d'un bug qui a été corrigé, mais dont les effets restent encore, le temps que les index se réajustent.
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Damien Mar 4 Déc - 11:00

Damien a écrit: y'a des patchs pour arrêter ? geek

ouf, j'ai réussi à arrêter ! geek

Et Prélude aussi apparemment... même si le jeu est toujours en ligne !

http://s1.virtual-golf-club.com/




_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Prélude Mar 4 Déc - 11:39

Mince, un de moins Smile
Bon, je n'ai pas vraiment arrêté. Juste que je n'ai pas eu les partenariats qu'il fallait au bon moment. Il a fallu que je cherche de quoi me nourrir un peu (du travail quoi...). Donc, j'ai été obligé de mettre de côté le développement du jeu.
Si un jour quelqu'un est intéressé pour le financer, je serais présent. En attendant, il est jouable, gratuitement qui plus est (mais il est possible de payer un peu, ça me fera toujours plaisir hein Razz ).
Prélude
Prélude

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 54
Localisation : Palaiseau

https://www.prelude-prod.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Damien Mar 4 Déc - 13:14

Prélude a écrit:
Si un jour quelqu'un est intéressé pour le financer, je serais présent. En attendant, il est jouable, gratuitement qui plus est (mais il est possible de payer un peu, ça me fera toujours plaisir hein Razz ).

020

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jeux - Page 2 Empty Re: Jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum