Fiabilité Montre GPS
Page 1 sur 1 • Partagez •
Fiabilité Montre GPS
L'idée de la montre indiquant la distance exacte jusqu'au début du green, le centre et le fond est intéressante, mais peut-on vraiment se fier à 100% aux mesures ? Hier, Zygo annonçait des mesures données par sa montre GPS, et globalement c'était du grand n'importe quoi comparé au marquage du terrain.
A un moment, on s'est même demandé si ça ne donnait pas les mesures en Yards,... apparemment non.
Pour ceux qui utilisent les montres, vous avez déjà constatés ce genre d'anomalie ???
A un moment, on s'est même demandé si ça ne donnait pas les mesures en Yards,... apparemment non.
Pour ceux qui utilisent les montres, vous avez déjà constatés ce genre d'anomalie ???
Index : 12
Club : PAG
Re: Fiabilité Montre GPS
Je joue souvent avec des utilisateurs de montre GPS, généralement elles ont l'air assez précises, 1 ou 2 M d'écart maxi par rapport aux jumelles.
kokoro- Messages : 5033
Index : 16.9
Club : Golf & Tourisme
non c'est fiable, j'ai comparé avec une jumelle et ca correspond a chaque fois, quand aux marquages de terrain.....des fois on peut etre surpris !!!
toxicity03- Messages : 195
Index : 7.4
Club : SC vichy
Pareil j'ai eu l'occasion de jouer avec des personnes différentes qui en possèdent, et cela semblait fiable.
Birdy- Messages : 1606
Index : 11.3
Euh, les marquages...
Montre GPS Garmin S1 super! 1 à 2m / jumelle.
Montre GPS Garmin S1 super! 1 à 2m / jumelle.
waldezign- Messages : 1461
Index : Moins que 22
Club : bientôt sur-mesure
J ai une montre , je n'ai aucun souci. J l'ai vérifié avec les jumelles.
LeMage- Messages : 3854
Index : 16,2
Club : 19 éme trou
En général, c'est parfait!
Parfois, distance fausse de 10 à 20 m mais uniquement sur quelques greens. J'ai eu quelques surprises quand on comparait avec la jumelle.
Il faut dans ce cas le signaler à garmin par exemple.
Parfois, distance fausse de 10 à 20 m mais uniquement sur quelques greens. J'ai eu quelques surprises quand on comparait avec la jumelle.
Il faut dans ce cas le signaler à garmin par exemple.
antoine- Messages : 217
Index : 10
je confirme pour le grand n'importe quoi au champs de bataille; il y avait en general 10m d'erreur; ce qui constitue accessoirement une excellente excuse pour expliquer ma défaite
Par contre, je n'avais pas eu de souci jusque la avec.

Par contre, je n'avais pas eu de souci jusque la avec.
zygo- Messages : 1533
Quelques problèmes avec ma Bushnell à Courson également. La montre annonçait 480 m sur un par 3.
Il semblerait que Bushnell ait sorti la montre un peu rapidement l'année dernière. Ils auraient effectué les corrections nécessaires depuis.

Il semblerait que Bushnell ait sorti la montre un peu rapidement l'année dernière. Ils auraient effectué les corrections nécessaires depuis.
bruno- Messages : 122
Index : 7,7
Club : Bourges
Garmin s3 fiable et conforme
GillesB- Admin
Index : 8.4
Club : Montgriffon
Page 1 sur 1