Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jouez-vous un driver KZG ?

+6
Kyuzo
KOP
ed
Damien
Primien
InTheHole!
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 8:59

Qui joue un KZG en driver ?
J'ai fait faire une "masse" à JMQ il y a 18 mois. Ce fitter a voulu absolument me recommander une tête Pti. Je voulais absolument un shaft dur, qui a été choisi dans les Fujikura (Fit-On Max S-Flex 65g). Le grip est un midsize avec deux couches.
Je-n'arrive-pas-à-bien-jouer-cette-babatte !
En comparaison, mon Adams Speedline à longueur de shaft (un Matrix Ozik XCon-5 S-Flex) réglable ne me pose pas de problème.
Au mieux, même longueur de drive, avec "plus d'efforts". Au pire, dans les arbres...

Avez-vous un retour sur le KZG de ce type ? Je comprends que le shaft y est pour beaucoup, mais quand même...

Merci d'avance pour vos retours éventuels.
cheers

InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Primien Mer 15 Mai - 9:57

Bah si tu ne suis pas les recommandations de JMQ, on ne peut rien faire pour toi ....
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Damien Mer 15 Mai - 10:41

Désolé, je ne joue que du standard, facile (souple) et démodé (-60%) ! Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par ed Mer 15 Mai - 10:45

Pas mieux !!
Un simple comparatif des shafts répond à la question :
Matrix torque 4 launch high
Fuji torque 3.5 launch mid low

Le Fuji donne moins de carry à même vitesse de swing ... quelle idée de demander absolument un shaft dur ?? A fortiori sur tête 9.5°
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par KOP Mer 15 Mai - 11:51

D'autant plus que le Fuji Fit On Max ce n'est pas ce que Fuji propose de mieux Very Happy
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 11:55

ed a écrit:Pas mieux !!
Un simple comparatif des shafts répond à la question :
Matrix torque 4 launch high
Fuji torque 3.5 launch mid low

Le Fuji donne moins de carry à même vitesse de swing ... quelle idée de demander absolument un shaft dur ?? A fortiori sur tête 9.5°

Pas mieux que quoi ? Pas compris...

N'étant pas un technicien du golf, je ne comprends pas non plus à quoi correspondent les chiffres de torque (comment ça se traduit en termes de comportement du club).

Le carry = le même, à très peu de choses près. Je trouve même que ce KZG "lève" plus. Je "tee" (légèrement) plus haut avec ce driver, (légèrement) plus sur le pied avant. Ceci explique peut-être cela... Pour les deux babattes, un swing en rythme, une accélération OK au bon moment (timing...), et ça part suffisamment haut (sans vent) pour faire de la route. Donc, pas de souci de ce côté-là. Non, c'est plutôt la curieuse impression que le KZG ne donne pas d'avantage par rapport aux autres drivers (j'en avais un troisième il y a peu) alors qu'au prix où je l'ai payé, je m'attendais à nettement mieux ! Et j'ajouterai que ce n'est pas faute d'avoir essayé. Encore hier soir ! J'ai pris les deux B1, deux balles identiques, et zou ! A chaque trou, un drive avec chaque. Et toujours la même constatation, malgré le fait que j'aie encore progressé en général dans mon swing ces dernières semaines. Je m'attendais d'ailleurs, enfin, à tirer meilleur parti du KZG. Hélas non ! Toujours pas...

Pourquoi un shaft raide ? Parce que j'ai joué un shaft quasi identique pendant des années et que ça m'allait bien.

Pa rapport aux recommandations (cf. commentaire de Primien) de Quéva, je ne dirai certes pas que je ne les ai pas suivies ! L'UST Pro Launch qu'il avait d'abord ciblé n'étant plus fabriqué, il a bien fallu en choisir un autre. Et JM est d'excellent conseil, ça ne fait pas l'ombre d'un doute... Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Primien Mer 15 Mai - 12:03

Tu t'attendais à quoi exactement ?

Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par KOP Mer 15 Mai - 12:05

Repasse voir JMQ, pour faire l'analyse des tes deux driver sur radar.
Peut être que l'association KZG et Fuji Fit On Max n'est pas l'idéal, et que tu n'obtienne pas un smash factor satisfaisant.
De plus, tu indiques que tu ne positionnes pas les 2 drivers de la même façon, commence par jouer les 2 driver de la même façon car si ça se trouve tu ne centres pas assez bien la balle avec le KZG Wink
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 12:09

Primien a écrit:Tu t'attendais à quoi exactement ?

Plus long, plus haut, plus fort !
Et plus souvent sur la piste aussi...
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 12:12

KOP a écrit:Repasse voir JMQ, pour faire l'analyse des tes deux driver sur radar.
Peut être que l'association KZG et Fuji Fit On Max n'est pas l'idéal, et que tu n'obtienne pas un smash factor satisfaisant.
De plus, tu indiques que tu ne positionnes pas les 2 drivers de la même façon, commence par jouer les 2 driver de la même façon car si ça se trouve tu ne centres pas assez bien la balle avec le KZG Wink

Pas idiot comme suggestion...
Pour ce qui concerne le centrage, à voir les traces d'impact sur cette face noire qui garde bien la mémoire des contacts, c'est pas le souci...
C'est JMQ qui m'a demandé de placer la balle + haut sur le tee et plus sur le pied avant.
Si je fais la même chose avec l'Adams, c'est la chandelle une fois sur deux !
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Primien Mer 15 Mai - 12:30

InTheHole! a écrit:
Primien a écrit:Tu t'attendais à quoi exactement ?

Plus long, plus haut, plus fort !
Et plus souvent sur la piste aussi...

Crois-en mon expérience, ce n'est pas en changeant de matériel que l'on va gagner 15 m ...
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 12:36

Primien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Primien a écrit:Tu t'attendais à quoi exactement ?

Plus long, plus haut, plus fort !
Et plus souvent sur la piste aussi...

Crois-en mon expérience, ce n'est pas en changeant de matériel que l'on va gagner 15 m ...

Je veux bien abonder dans ton sens... Toutefois, je me rappelle les propos de R. Jacquelin, l'un de mes modèles, qui, en toute bonne foi, révélait avoir gagner des mètres (10 ou 15, je ne sais plus) quand TM lui a mis dans les mains un B1 de nouvelle génération (c'était il y a deux ans environ). Donc, parfois...
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Damien Mer 15 Mai - 12:44

InTheHole! a écrit: Donc, parfois...

Il faut se méfier !
Oui, 10 mètres de mieux que sa moyenne, mais si le sol de cette semaine là est dur, ça roule plus... et on peut être vite impressionné !

Alors que sa moyenne est toujours la même depuis 5 à 6 ans : 281 yards, il a juste fait un peu moins bien en 2012...

http://www.europeantour.com/europeantour/players/playerid=798/statistics/index.html

5 années de suite à 281 yards, si ça c'est pas de la régularité !

Donc non, il n'a pas gagné 10 mètres !
P't'être sur une épreuve, mais c'tout !


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Primien Mer 15 Mai - 12:46

+ 281
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Damien Mer 15 Mai - 12:59

InTheHole! a écrit:
Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale

ça fait rêver ! pale

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32751
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Kyuzo Mer 15 Mai - 13:04

On va pas forcément gagner 15m en changeant de driver, mais on peut facilement perdre 20m ou plus avec un driver qui n'est pas adapté au joueur.
C'est p´tet le cas avec InTheHole et son driver KZG ?

_________________
Jouez-vous un driver KZG ? 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8251
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par optoto Mer 15 Mai - 13:08

InTheHole! a écrit:
Primien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Primien a écrit:Tu t'attendais à quoi exactement ?

Plus long, plus haut, plus fort !
Et plus souvent sur la piste aussi...

Crois-en mon expérience, ce n'est pas en changeant de matériel que l'on va gagner 15 m ...

Je veux bien abonder dans ton sens... Toutefois, je me rappelle les propos de R. Jacquelin, l'un de mes modèles, qui, en toute bonne foi, révélait avoir gagner des mètres (10 ou 15, je ne sais plus) quand TM lui a mis dans les mains un B1 de nouvelle génération (c'était il y a deux ans environ). Donc, parfois...

+1 avec Primien

Et sans vouloir être méchant, je pense qu'entre Jacquelin et toi il y a une petite différence de niveau
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par ed Mer 15 Mai - 13:22

InTheHole! a écrit:
ed a écrit:Pas mieux !!
Un simple comparatif des shafts répond à la question :
Matrix torque 4 launch high
Fuji torque 3.5 launch mid low

Le Fuji donne moins de carry à même vitesse de swing ... quelle idée de demander absolument un shaft dur ?? A fortiori sur tête 9.5°

Pas mieux que quoi ? Pas compris...

N'étant pas un technicien du golf, je ne comprends pas non plus à quoi correspondent les chiffres de torque (comment ça se traduit en termes de comportement du club).

Le carry = le même, à très peu de choses près. Je trouve même que ce KZG "lève" plus. Je "tee" (légèrement) plus haut avec ce driver, (légèrement) plus sur le pied avant. Ceci explique peut-être cela... Pour les deux babattes, un swing en rythme, une accélération OK au bon moment (timing...), et ça part suffisamment haut (sans vent) pour faire de la route. Donc, pas de souci de ce côté-là. Non, c'est plutôt la curieuse impression que le KZG ne donne pas d'avantage par rapport aux autres drivers (j'en avais un troisième il y a peu) alors qu'au prix où je l'ai payé, je m'attendais à nettement mieux ! Et j'ajouterai que ce n'est pas faute d'avoir essayé. Encore hier soir ! J'ai pris les deux B1, deux balles identiques, et zou ! A chaque trou, un drive avec chaque. Et toujours la même constatation, malgré le fait que j'aie encore progressé en général dans mon swing ces dernières semaines. Je m'attendais d'ailleurs, enfin, à tirer meilleur parti du KZG. Hélas non ! Toujours pas...

Pourquoi un shaft raide ? Parce que j'ai joué un shaft quasi identique pendant des années et que ça m'allait bien.

Pa rapport aux recommandations (cf. commentaire de Primien) de Quéva, je ne dirai certes pas que je ne les ai pas suivies ! L'UST Pro Launch qu'il avait d'abord ciblé n'étant plus fabriqué, il a bien fallu en choisir un autre. Et JM est d'excellent conseil, ça ne fait pas l'ombre d'un doute... Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale

Pas mieux que le premier message de Primien.
Un clubmaker préconise un type de shaft en fonction des caractéristiques du joueur et du swing. Lui demander plus raide désolé mais c'est idiot, çà va à l'encontre de son travail.
Et je reviens sur les 2 shafts, entre stiff et stiff, le Fujikura a un bas plus raide que le Matrix et lève moins la balle donc çà ne me surprend pas qu'il n'y ait pas de meilleures performances. Et au passage il faut secouer le bouzin pour l'exploiter, çà suppose une vitesse de swing au driver plutôt autour de 100 mph et des distances régulières à plus de 220 m au carry.

Quant aux derniers commentaires :
- il ne faut pas s'attendre non plus à des résultats révolutionnaires, le travail des CM n'a rien de magique. Il n'y a que dans des cas extrêmes (ie matériel pas du tout adapté) que les gains peuvent être importants.
- des pros pas favorables au fitting ??? Ils connaissent quoi en matériel pour avoir cet avis ? Je ne dis pas que c'est utile à tout le monde mais çà ne peut pas être nuisible, sauf si c'est fait par un incompétent.
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par ed Mer 15 Mai - 13:24

Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale

ça fait rêver ! pale

normal, çà les empêche de vendre la came du pro shop et de toucher des coms !!
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par KOP Mer 15 Mai - 13:53

ed a écrit:
Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale

ça fait rêver ! pale

normal, çà les empêche de vendre la came du pro shop et de toucher des coms !!
Vue les faibles marges et les remises appliquées dans les pro-shop pour ne pas perdre des ventes face aux achats internet en UK, ça m'étonnerait beaucoup que les PRO touchent une grosse commission sur les ventes de clubs de golf Shocked
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par kokoro Mer 15 Mai - 16:03

La grosse majorité des pros ne vend plus de matériel. Ils sont peu nombreux à toucher des commissions, certains non sponsorisés récupèrent un peu de matériel pour eux.
Ce qui est sur c'est que la grosse majorité des pros ne connait pas grand chose au matériel et n'est pas vraiment capable de conseiller les élèves en dehors des débutants.

L'intérêt de passer par un CM s'est de pouvoir retourner le voir si les clubs ne donnent pas satisfaction.
Mais il ne faut pas non plus attendre des miracles. Le matériel n'est qu'une petite partie de la problématique du jeu surtout pour les bas index.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 19:33

D'une façon très générale, je suis extrêmement impressionné - donc, messieurs, vous m'impressionnez pour la plupart - de lire des propos aiguisés sur le matériel - moi-même je suis peu "aiguisé", et je ne comprends pas tout ce qui est répondu ! - rédigés par des forumeurs qui, si j'en crois l'index qu'ils mentionnent, ne font pas partie du top amateur, et qui considèrent pourtant les pros comme n'y connaissant pas grand-chose !
Décidément, de forum en forum, on retrouve ces constantes.
Au bout du compte, je n'ai pas lu, depuis que la question est posée, UNE seule réponse d'un golfeur ayant effectivement joué un driver KZG pour donner un avis.
Suspect

Pour ce qui concerne les pros "non favorables" que j'évoque, aucun ne vend de matos. Dont acte.
afro
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 19:39

Damien a écrit:
InTheHole! a écrit: Donc, parfois...

Il faut se méfier !
Oui, 10 mètres de mieux que sa moyenne, mais si le sol de cette semaine là est dur, ça roule plus... et on peut être vite impressionné !

Alors que sa moyenne est toujours la même depuis 5 à 6 ans : 281 yards, il a juste fait un peu moins bien en 2012...


5 années de suite à 281 yards, si ça c'est pas de la régularité !

Donc non, il n'a pas gagné 10 mètres !
P't'être sur une épreuve, mais c'tout !


C'est effectivement la preuve par 9..
Comme quoi, ce qui est rédigé dans "certains" supports médiatiques n'est pas à prendre pour argent comptant !
What a Face
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par KOP Mer 15 Mai - 19:41

On peut être matos addict ou aimer le matériel de golf et être mauvais golfeur...
C'est aussi une autre constante de croire que l'on a droit de s'y connaître en matos paskon a un faible index sur les forums.... et le genre de propos du style "ah ouais, tu es single, je peux faire confiance à tes dires sur tel ou tel matos...."

Ceci dit JMQ assure un SAV... dont acte afro

Dailleurs je serais curieux de savoir combien t'as coûté ton driver KZG avec ton shaft ???
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 19:51

ed a écrit:
Un clubmaker préconise un type de shaft en fonction des caractéristiques du joueur et du swing. Lui demander plus raide désolé mais c'est idiot, çà va à l'encontre de son travail.
Et je reviens sur les 2 shafts, entre stiff et stiff, le Fujikura a un bas plus raide que le Matrix et lève moins la balle donc çà ne me surprend pas qu'il n'y ait pas de meilleures performances. Et au passage il faut secouer le bouzin pour l'exploiter, çà suppose une vitesse de swing au driver plutôt autour de 100 mph et des distances régulières à plus de 220 m au carry.
C'est pas si idiot dans la mesure où nous n'avions, le clubmaker et moi, pas trouvé de shaft de remplacement par rapport à celui que j'avais avant. Donc, on a repris quasiment le même. L'UST était top, mais ne se fabrique plus, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ???
Pour la comparaison entre les deux shafts, je répète -désolé - que Le Matrix me paraît lever moins la balle que le Fujikura, c'est donc le contraire !
Quant à la vitesse de swing, c'est un peu pareil dans tous les sports de lancer ou, pour le moins, ceux impliquant l'utilisation d'un instrument manié. Dans le cas du golf, et d'après ce que j'en vois dans le sac des bons joueurs que je connais, c'est plutôt raide ! Pour ma part, ma vitesse de swing dépend de ma forme physique du jour. Ou du moment (début de partie ou plus tard). Ce que je constate simplement, c'est la régularité. Encore ce soir, je n'ai pas raté un départ avec l'Adams sur 4 départs au B1. Pas sûr (du tout) que j'aurais pu en dire autant avec le KZG...
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum