Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

3 participants

Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Invité Dim 28 Avr - 18:55

Equipement de golf complet comprenant :
- 1 sac portable Titleist Compact rouge.
- 1 putter PING Karsten 1959 Anser2 ; longueur 35".
- 1 wedge TITLEIST Vokey Design SM CC Chrome 56° - 11° ; grip=Golf Pride New Decade Multicompound Rouge/Noir – shaft = True Temper Dynalite Gold XP ; S300 ; longueur +0,5".
- 1 série MIZUNO JPX 800 Pro du 3 au PW ; grip=Golf Pride Tour Wrap BCT Cord Black – shaft = True Temper Dynalite Gold XP ; R300 ; longueur +0,5".
- 1 bois 4 PING G15 ; grip=Golf Pride New Decade Multicompound Rouge/Noir – shaft = Aldila VS Proto 80 ; Regular ; longueur 42,5".
- 1 driver PING Rapture ; grip=Golf Pride New Decade Multicompound Rouge/Noir – shaft = Aldila VS Proto 70 ; Regular ; longueur 44,5".

Matériel en très bon état parfaitement entretenu.
Photos et informations complémentaires en MP et email.

Prix de vente 500 euros, envoi possible par la Poste (frais de port à rajouter).


Dernière édition par ludal_KTM le Jeu 16 Mai - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par LeMage Dim 28 Avr - 20:23

Je suppose que le tout est en droitier?
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Invité Dim 28 Avr - 20:47

Bonne précision à indiquer, effectivement c'est pour DROITIER !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Wop Mar 30 Avr - 16:45

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais AMHA, tu devrais faire une offre "détaillée" par clubs "spéciaux" et un prix pour la "série": Tu y gagnerais plus, et ça partira surement plus vite... Wink

Et avec quelques photos directement ici, ça serait encore plus "vendeur"... Wink

Bonne vente!

Wop! Wink

Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Invité Mer 1 Mai - 15:18

Bonjour
Effectivement WOP je pense que tu as raison, j'attends de voir les réponses avec mon annonce groupé en fonction des retours je la scinderai.
L'annonce groupée c'est pratique, çà limite le nombre d'annonce et d'envoi et du coup le tarif est intéressant pour l'acheteur.

Je profite également pour ajouter une photo :
[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Image_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par seb Dim 5 Mai - 19:29

Et pourquoi tu vends tout ? Tu te remet à l'enduro ?
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Invité Lun 6 Mai - 6:52

Si je vends tout ce n'est pas à cause de mon orange à 2 roues qui est dans le garage ... la KTM et les clubs de golf s'entendent très bien !!!

En fait depuis 6 mois je me suis monté petit-à-petit un nouveau sac complet, c'est pou çà que je fais une grande braderie sur mon ancien sac.
Etant donné le faible nombre de réponse que j'ai eu, je vais faire des annonces séparées.

Bonne journée sous le soleil ... donc bon golf OUAAIIISSS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Invité Jeu 16 Mai - 18:00

c'est bon affaire classée ... le sac est vendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping Empty Re: [VENDU] Sac de golf complet Mizuno/Titleist/Ping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum