Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro

Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro Empty Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro

Message par Invité le Sam 10 Nov - 18:45

Bonjour,
Etant donné la météo bien humide, je suis passé au proshop voir un peu ce qu'il y avait de beau dans les rayons et bien entendu il y a une série qui m'a fait de l'oeil.
En fait j'ai essayé les nouveaux JPX 825Pro (jouant actuellement avec les 800Pro), les Anser et les RazrX Tour, franchement je ne me suis jamais senti à l'aise avec des Callaway mais j'ai là été séduit par cette série RazrX Tour (sinon les 825Pro pas trop de changement par rapport à mes 800Pro et les Anser bcp trop cher).
J'avais déjà eu l'occasion de taper quelques balles avec les callaway, j'ai prolongé l'essai avec plaisir, j'ai eu de très bonne sensation avec ce club.

Possédant actuellement des JPX 800Pro, le toucher n'est pas comparable les callaway étant moulé mais je ne vais pas rouvrir le débat Forgés vs Moulés, au niveau aspect, tolérance c'est très proche.

Je souhaitais avoir des avis des pros du matos sur cette série Callaway ou des retours d'expérience d'utilisateurs !

Merci par avance pour vos réponses A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro Empty Re: Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro

Message par Invité le Lun 12 Nov - 7:53

Et bien personne ne joue ces Razr X Tour sur le fofo ?? Wink

Invité
Invité

Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro Empty Re: Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro

Message par vdb le Lun 12 Nov - 8:09

euh..... NON Victoire
vdb
vdb

Index : 15-16-17-18
Club : autour de Rennes

Message par kokoro le Lun 12 Nov - 8:20

Je ne suis pas pro du matos mais les JPX 825 pro sont beaucoup plus tolérants que les JPX800 pro et plus agréables (mais ceci peut-être en raison de la plus grande tolérance).
Pour Callaway pas d'avis mes mains ne veulent pas toucher un club Callaway Callaway RAZR X Tour vs Mizuno JPX 800Pro 592348

Mais tout dépend de ce que tu recherches comme série de fers, qu'est-ce qui te fait changer tes JPX 800 pro ?
kokoro
kokoro

Index : 17
Club : Golf & Tourisme

Message par Capitaine Caverne le Lun 12 Nov - 10:22

J'ai fait un fitting avec des Razr Vs AP2 Vs JPX825 pro.

Pour mon swing, le meilleur club, c'est le JPX 825 pro et le moins bon le Razr.
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé