Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ???

+6
Golfarmer
Jérôme
Damien
Capitaine Caverne
docgg
Lord Pingouin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Empty Re: Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ???

Message par KOP Mar 2 Nov - 16:43

Lilly la diva a écrit:
golfarmer a écrit:

Au fait... Ailette... arbres ou pas arbres ?

Eau ou arbres... il y a du choix !


Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Plangolfailette

C'est quand ça ?????

Laughing
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Empty Re: Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ???

Message par KOP Mar 2 Nov - 16:48

golfarmer a écrit:
Minifly a écrit:Une victoire est une victoire, incontestable.
Le KGB a joué la partie et a gagné une partie très serrée de bout en bout puisque nous avions l'occasion de putter en dernier sur le green du 18 pour un match nul. Nous ne pouvions plus gagné depuis le 17.
Respect à nos adversaires pour leur belle prestation Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 928606

La FPT était invaincue depuis 4 ans mais tout à fait à l'insue de notre plein gré. Nous n'avons jamais vraiment compris les raisons de notre absence de défaite scratch

Une page se tourne, nous souhaitons que les nouveaux défis voient le jour pour de nouvelles joutes contre le KGB, de belles parties à venir cheers

Un conseil d'administration extraordinaire de la FPT à été convoqué pour le mois de Novembre avec un ordre du jour qui prévoit la dissolution de la team. D'autres défis, nouveaux, nous attendent Golfarmer et moi-même. L'expérience a été passionnante et très enrichissante, place au KGB, à ses nombreuses victoires et aux parties de golf inoubliables comme nous en avons vécues.

Le golf, c'est plus qu'un jeu, c'est plus qu'un sport Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 89722
Rien à ajouter a cela ! 4 belles années a se demander comment on a pu battre les golgottes, les B, Real et son pote, IDV et son belge...Chaque fois, on se disait, enfin la derniere mais non, on repartait vainqueurs! 4 belles années ponctuées par un dernier baroud d'honneur (comment peut on avoir perdu qu'au 18, je ne le comprends toujours pas).

J'ai beaucoup appris a tes cotés mon frere d'arme, je t'en remercie! J'espere que nos routes un temps separées se recroiseront mais en attendant, je te souhaite le meilleur.
On se retrouvera bientot au coin d'un feu, un verre a la main pour reparler des nos traversées solitaires à venir. On rechauffera nos vieux corps epuisés par tant d'apres combats a la flamme de la camaraderie en esperant voir en nos vainqueurs une equipe digne du flambeau qu'on leur a passer !

Bref, bonne route l'ami... la larme qui coule de mon oeil droit contient les derniers instants de complicité (un peu comme celle qui coula apres le regard sur les boules jaunes au 12 de Marivaux.... Very Happy )... elle tombe sur le clavier (du boulot c'est pas grave) ... voila c'est fini !

A bientot et prends soin de toi!
Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 8040

L'aventure de la FPT a débutée en même temps que celle de la Golgotte Team, dommage qu'elle ne se finisse pas par une dernière et ultime partie entre ces 2 teams ! Sad Sad

En tout cas, qu'est ce que c'était bon de jouer contre vous, de mémorables moments à Montgriffon, à Anjou et à Belle Fontaine.

Bref, chapeau bas Messieurs et longue route à vous deux !

032 420 thumup
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Empty Re: Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ???

Message par Lilly la diva Mar 2 Nov - 17:05

KOP a écrit:
Lilly la diva a écrit:
golfarmer a écrit:

Au fait... Ailette... arbres ou pas arbres ?

Eau ou arbres... il y a du choix !


Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Plangolfailette

C'est quand ça ?????

Laughing


J'sais pas, c'est quand le fermier veut....
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 81
Localisation : sur la banquise
Index : 2... un à chaque main
Club : plutôt underground

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ??? - Page 2 Empty Re: Peut-on se satisfaire d'une victoire d'un seul point sur 18 trous ! ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum