Première compet'

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Première compet' Empty Première compet'

Message par fer7 le Jeu 24 Mai - 19:22

salut à tous

Je me suis déjà présenté ici et je poste donc mon deuxième topic... Voilà je me sens tout petit en tant que débutant par rapport à la plupart de vous, y'en a même certains qui ont des index très petits, impressionnants. Hormis mon prof, j'en connais pas Very Happy

----------------------------------

Donc voilà je viens d'avoir ma carte verte et ce dimanche je vais passer ma première competition, un 9 trous de classement. Oh bien sur c'est cool comme première compétition, je vais jouer sur le parcours que je connais comme ma poche et je pars presque sans pression vu que mon index est au plus haut...

Je voulais juste faire appel à quelques conseils ou pourquoi pas à quelques souvenirs de première competition de votre part. J'ai énormément de défaut:

- problème lors des départs mes bois 3 me posent vraiment problème (je n'ai pas de driver)

- depuis le début j'ai un souci de contact, je ne touche pas suffisamment le sol. Bon au moins je n'abîme pas le fairway Embarassed

- je suis capable de faire des choses sympathiques, mais quand je ne suis pas constant je gamberge très vite et je ne comprend plus rien.

Je pense que c'est déjà bien de connaître ses défauts, j'essaye de travailler pour améliorer tout ça, et je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre avec cette première competition, surtout que mon par est à +3 et je suis capable de faire des double, des bogeys et des pars, car j'en ai déjà fait. J'attend mon premier birdie, ça viendra^^

J'espère retrouver mes coups intermédiaires qui me font faire des bons scores et il faut que je m'entraine et me chauffe bien je pense.

---------------------------

Alors quels sont vos avis?

Merci d'avance et encore désolé de faire des posts à rallonge... pale
fer7
fer7

Index : 49
Club : Cély en Bière

Revenir en haut Aller en bas

Première compet' Empty Re: Première compet'