telemetres

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: telemetres

Message par kokoro le Mer 20 Juin - 5:00

Kyuzo a écrit:
kokoro a écrit:
Kyuzo a écrit:Pile CR2 qu'on trouve partout sur le Bushnell V2.
Je dois en changer au moins un fois par an, mais je m'en sers tout le temps.
Rolling Eyes tu es chanceux, moi c'est 2 ou 3 fois l'an mini
(mais je crois que cette année je vais faire toute la saison sans changer de pile....  clown )

Je dois jouer 2 ou 3 fois moins que toi ... ceci explique cela Wink
Et 2 ou 3 fois moins de coups par partie clown
kokoro

Index : 20
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyuzo le Mer 20 Juin - 8:15

Sourire

Blague à part, qd je dis que je m'en sers tout le temps, je devrais préciser 'en compétition'.
En parcours libre, je me sers des repères sur le terrain et je joue le milieu de green  ... et bien j'ai + de Girs comme ca !
Je n'arrive pas (n'ose pas) faire comme ca en compétition : le fait d'avoir la distance exacte au mât est rassurant mais à trop se focaliser sur la distance, j'en oubli de jouer (swinguer).

Index : 6.7
Club : Bondues

Message par Damien le Mer 20 Juin - 8:18

Kyuzo a écrit:Sourire

Blague à part, qd je dis que je m'en sers tout le temps, je devrais préciser 'en compétition'.
En parcours libre, je me sers des repères sur le terrain et je joue le milieu de green  ... et bien j'ai + de Girs comme ca !
Je n'arrive pas (n'ose pas) faire comme ca en compétition : le fait d'avoir la distance exacte au mât est rassurant mais à trop se focaliser sur la distance, j'en oubli de jouer (swinguer).

Intéressant, ça ! Enaccord

J'aime bien savoir la distance au mat, mais plus souvent, j'aime connaître à l'avance s'il est au fond du green (et la distance à ne pas dépasser -montre utile dans ce cas), ou à l'entrée, et la distance minimale...
Après, viser centre green, ça dépend de la taille du green, et des obstacles et dangers éventuels !

Admin

Index : 12
Club : PAG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6