Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

+3
Jérôme
Primien
Wop
7 participants

Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Wop Mer 24 Aoû - 9:30

Yo la bande!


Je me suis inscrit pour la CALLAWAY Cup... Toutes les infos ici...

Y'en a pour tous les goûts et tous les index... 1ères séries (H&F), et 2èmes Séries H sur l'ALBATROS, le reste sur l'AIGLE...

Si d'autres GAGman (woman) y sont aussi, faites vous connaître!

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Primien Mer 24 Aoû - 9:36

Non Non Non Non, je veux pas y aller

Non Non non Non, je ne dois pas être tenter ...





Dédicace à L'Idiot
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Jérôme Mer 24 Aoû - 10:19

Et tout le monde se cotise pour refiler des cadeaux aux culfoz! What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Damien Mer 24 Aoû - 10:50

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Et tout le monde se cotise pour refiler des cadeaux aux culfoz! What a Face

C'est quoi ton problème cette semaine, à ce sujet ?
Tu t'es fait grillé la 1ère place par un gars qui a fait mieux que toi ce week end ?

On peut en parler si tu veux... Allonge toi et parle !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32717
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Jérôme Mer 24 Aoû - 11:05

Pas un problème nouveau, plus je travaille mon golf plus j'aime ce sport dans son ensemble et plus j'ai du mal avec certaines attitudes très éloignées de l'étiquette... Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Realswimmer Mer 24 Aoû - 11:10

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Pas un problème nouveau, plus je travaille mon golf plus j'aime ce sport dans son ensemble et plus j'ai du mal avec certaines attitudes très éloignées de l'étiquette... Wink
Fais gaffe tu vas finir vieux grincheux! CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 392863
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Primien Mer 24 Aoû - 11:17

et Ouesty en plus.

affraid un second MF ...
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Jérôme Mer 24 Aoû - 11:28

Mais non, aucun risque, je ne vais pas aux compétitions dotées c'est tout CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 4086380254
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Bubble Mer 24 Aoû - 15:10

Doit y a voir du gros lolot !

C'est le moment pour ceux qui s'entrainent de poser un score sur le papier... CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 1749681346

... ou d'oublier quelques coups pour d'autres. Twisted Evil

Peu importe votre manière, bonne chance CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 4092987136
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 - LE RETOUR!!!

Message par Wop Dim 4 Sep - 14:43

Salut la Bande!

Bon, ben, voilà une journée à oublier bien vite!!!... Index 51 à l'entrée, ... 51 à la sortie... Boulet du jour ...

J'ai joué l'AIGLE pour la 1ère fois: je l'ai trouvé très dur... les par 3 sont très longs (157 à 227m), à l'image de la globalité du parcours... En plus pas mal de montées/descentes qui niquent bien les jambes, surtout par 35° à l'ombre (et y'en a pas, de l'ombre!!!!)... Les fairways sont assez étroits, et, vu qu'on était en compète, donc que des départs de boulets, tout le monde jouait sur le trou de tout le monde, ... mais pas dans le même sens!!!

La partie avant nous avait 10mn de retard, on a donc joué avec en permanence la partie derrière qui poussait tandis que celle de devant nous ralentissait... Pas franchement confortable... Sans compter que les gars derrière, ne se gênaient pas pour envoyer alors qu'on était encore à moins de 200m, ou de parler fort alors que l'un de nos allait (tenter de) driver...
Pas mal de balles perdues, y compris dans les roughs où les trèfles bien hauts masquent bien les baballes...

Pour finir, on s'est fait cueillir par un orage modèle "fin du monde" sur le 17, et on a fini le 18 sous une pluie battante...

Bref, retour at home avec pas un poil de sec, mal au genou (mon sway, réapparu depuis le retour de vacances, non content de m'empêcher de swinguer correctement, me nique le ligament intérieur du genou droit... ça fait un mal de chien!), et une carte pourrie de chez pourrie...

Vie de Mxxxe!!!

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par bilon Dim 4 Sep - 17:52

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Pas un problème nouveau, plus je travaille mon golf plus j'aime ce sport dans son ensemble et plus j'ai du mal avec certaines attitudes très éloignées de l'étiquette... Wink



Je te rejoins en un sens, car je trouve pas normal que le 53.5 qui s'entraine pas mal gagne un truc 5x superieur en valeur au mec qui met 75 stroke et finit 3e brut en 1ere serie.



Mais ou je suis on joue toujours pour quelque chose (meme a l'entrainement, ca recree un peu la pression de la competition) et je trouve normal (et agreable quand c'est moi) de gagner quelque chose pour celui qui met le meilleur score stroke sur 18 trous. Meme si je ne joue pas pour gagner quelque chose, les joueurs ici ne comprennent pas qu'en France le gagnant d'un tournoi (GP) ne gagne ... rien.



Dans l'ecole d'un pote le coach paye une serie de clubs a celui qui mettra 59 des rouges. Je pense que ca motive tout le monde meme ceux qui ne jouent pas pour les lots ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011 Empty Re: CALLAWAY Cup - Golf National - Saint Quentin en Yvelines - Samedi 3 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum