Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

driver Taylor made superfast

2 participants

Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty driver Taylor made superfast

Message par GillesB Lun 4 Oct - 19:55

ki a testé ?????
perso.....on doit m'en prêter un le we prochain...9.5° stiff....
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par GillesB Dim 10 Oct - 7:45

tésté hier...9.5 stiff sur le shaft d origine (matrix x con 4.Cool

impression bizarre manche super leger (51g) et shaft tres long (46.5)

joli son et finalement facile à manier malgré la longueur du shaft
hyper tolerant sur les coups décentrés et pris plein pot c'est un monstre de longueur (probablement le driver le plus long que j ai pu tester)

en 9.5 stiff la hauteur de balle reste raisonnable en 10.5 regular ca doit monter dans les nuages (manche et tete générant bcp de spin)

raté peu de fairway avec, mon record de longueur sur les 9 et 18 ...bleuffant

la version tp existe avec une face open et un manche + costaud
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par GillesB Dim 10 Oct - 7:47

Driver TaylorMade Burner SuperFast

Trois ans après la sortie du driver Burner, TaylorMade dévoile la prochaine génération de cette appellation à succés, nommée Burner SuperFast. Pesant seulement 284 grammes (soit 14 grammes de moins que le Burner 07 et le Burner 09). Le Burner SuperFast est conçu pour offrir une vitesse de tête du club supérieure et donc plus de distance.

La plus grande face de driver conçu par TaylorMade :

Les performances améliorées du Burner SuperFast commencent avec une nouvelle forme de tête de 460cc. Celle ci est plus profilée et plus aérodynamique que celles des précédents drivers Burner. Cette nouvelle tête est également dotée d'un MOI élevé pour un maximum de tolérance et intègre la plus grande face jamais conçue par TaylorMade. Avec ses 4500 millimètres carrés, la nouvelle face est 14% plus grande que celle du Burner 09.
Le nouveau Burner SuperFast dispose également d'un nouvel arrondi de face (bulge and roll) optimisé pour fonctionner avec les têtes à inertie élevée et maximiser la tolérance sur les coups décentrés.
Enfin, la face de club incorpore la technologie du Cône Inversé chère à TaylorMade, qui contribue à accélérer la vitesse de balle sur les coups décentrés.

Le driver SuperFast Burner intègre aussi la technologie Bi-Couronne, qui permet d'abaisser et tirer vers l'arrière le centre de gravité pour améliorer l'angle de lancement et augmenter le spin. La technologie Bi-Couronne fut introduite sur le driver Tour Burner il y a deux ans, et également utilisée sur le Burner09.

Les shafts plus longs et plus légers pour des trajectoires plus hautes:

Élément également essentiel pour les performances du Burner SuperFast, son shaft Matrix Ozik Xcon 4.8, à la fois ultra-léger avec un soft tip (partie du shaft proche de la tête moins raide), qui aident le golfeur à générer plus de vitesse de balle, un angle de lancement plus élevé et plus de spin pour plus de distance. Et à 46,5 " de longueur, le Burner SuperFast favorise automatiquement un arc de swing plus large et plus rapide.

Burner SuperFast encore plus léger :

Une autre amélioration indispensable au SuperFast est le nouveau grip Winn Lite qui ne pèse que 30 grammes, soit 14 grammes de moins que celui du Burner09, mais il ne sacrifie rien en termes de toucher et de traction. C'est un élément essentiel qui permet à ce club de ne peser que 284 grammes, c'est le driver le plus léger jamais produit par TaylorMade.

Tous les joueurs peuvent donc profiter des avantages en terme de vitesse et de distance du Burner SuperFast distance, ainsi que les dames puisqu'il sera également disponible pour celles ci dans sa propre palette de couleurs.

Le Burner SuperFast sera disponible en 3 lofts (9.5, 10.5, HT) et 5 flexs (L, M, R, S, X)
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par Invité Dim 10 Oct - 7:52

GillesB a écrit:tésté hier...9.5 stiff sur le shaft d origine (matrix x con 4.Cool

impression bizarre manche super leger (51g) et shaft tres long (46.5)

joli son et finalement facile à manier malgré la longueur du shaft
hyper tolerant sur les coups décentrés et pris plein pot c'est un monstre de longueur (probablement le driver le plus long que j ai pu tester)

en 9.5 stiff la hauteur de balle reste raisonnable en 10.5 regular ca doit monter dans les nuages (manche et tete générant bcp de spin)

raté peu de fairway avec, mon record de longueur sur les 9 et 18 ...bleuffant

la version tp existe avec une face open et un manche + costaud

Tu pourras me le prêter à l'open pour que je puisse faire un essai ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par Gastel Dim 10 Oct - 7:57

Côté matos, c'est plus les fers qui me chatouille, j'ai pas essayé de driver depuis un bon moment. Je suis pas fan du concept avec un shaft aussi long et aussi léger (mais là c'est personnel). Je me verrai plutôt avec un shaft court (44 ou 43 pouces) pour la précision de contact et avec un shaft nettement plus lourd pour calmer mon bucheronnage.
Gastel
Gastel

Messages : 3299
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par GillesB Dim 10 Oct - 7:59

je l ai en test mais je peux le garder jusqu a l open
no problem pour que tu essayes....tu vas pouvoir ainsi passer le cap des 120 m au drive :90
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par GillesB Dim 10 Oct - 8:00

+1 avec toi gastel
les shafts trop legers et trop longs c'est pas mon truv...mais la je dois avouer que le resultat est probanT


Dernière édition par GillesB le Jeu 6 Jan - 7:33, édité 1 fois
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par Invité Dim 10 Oct - 8:01

GillesB a écrit:je l ai en test mais je peux le garder jusqu a l open
no problem pour que tu essayes....tu vas pouvoir ainsi passer le cap des 120 m au drive driver Taylor made superfast 352215

Inutile de prolonger le prêt, tu l'auras acheté d'ici là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

driver Taylor made superfast Empty Re: driver Taylor made superfast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum