JB Gonnet...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: JB Gonnet...

Message par kokoro le Sam 17 Nov - 8:04

JB Gonnet a écrit:Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai évolué au plus haut niveau du golf européen de 2007 à 2013, gardant ma carte sur le Tour européen pendant 7 années consécutives. Challenges sportifs, performances, dépassement de soi, rencontres humaines...Cette période de ma vie est gravée à jamais dans ma mémoire.

Depuis 2014, je me suis appliqué à tout mettre en œuvre pour récupérer mon droit de jeu sur le Tour européen. Toutefois, malgré le travail accompli, une motivation sans faille et beaucoup de sacrifices, les résultats ne sont pas à la hauteur escomptée. Aussi, j’ai décidé de mettre ma carrière de joueur professionnel entre parenthèses pour me consacrer à de nouveaux projets...
...Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle page de ma carrière...Mais ne quitte pas le milieu du golf, qui demeure mon moteur !
Je souhaite désormais transmettre cette passion m’anime, donner aux fous de golf confirmés les clés pour maîtriser leur swing de manière performante, apprendre aux newbies les astuces pour tenir un entraînement efficace, accompagner les jeunes qui, comme moi il y a 20 ans, ont eu cette envie tenace de jouer un jour parmi les meilleurs ! Mon leitmotiv : les clés d’un training performant tout en prenant du plaisir.

C’est pourquoi j’ai l’immense joie de vous faire part de l’ouverture le 15 décembre du centre d’entraînement ACESS GOLF PERFORMANCE à Valbonne Sophia Antipolis (dans l’enceinte du Victoria Golf Club). Un practice redessiné avec des greens synthétiques ainsi que de multiples cibles ,des postes de frappe couverts, un espace de zones de frappes équipé de la technologie TRACKMAN (radar portable),des balles de golf de jeu, et un centre de fitting...
Plus d’infos à venir bientôt of course...

Une immense MERCI à tous et j’espère vous voir vite sur le practice

kokoro

Index : 17
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: JB Gonnet...

Message par Damien le Sam 17 Nov - 10:48

Admin

Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2