Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Besoin de vous - Monsieur Sport -

+8
Lord Pingouin
LeMage
Xena
Damien
Jérôme
GillesB
Matt
MrSport
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Golfarmer Jeu 31 Mar - 10:04

MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Bah si, des cons vivants qui partagent leur passion pour le tapage dans la baballe en vue de se bacher ensuite... What a Face
Euhh.... minifly, on peut pas vraiment dire qu'il est vivant... con oui mais vivant... non!!!!

Commence pas à me chauffer toi parce que je suis chaud comme les Breizh moi en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais cru comprendre que tu etais plutot en train de refroidir et de raidir... Y a une section handigolf de prevue au GAGOuest ?

Le hand&Golf c'est dans ta tête, tu mélanges tout. Mais je ne suis pas inquiet pour mon jeu, je ne me fais pas déculotter et fesser par les Couz moi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un accroc sur le chemin qui me menera a la victoire au GAGOuest. Rien de fondamental !!! (a part un culé de fozindex de plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Invité Jeu 31 Mar - 10:07

Golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
ZeIdiotOfZeVillage a écrit:Bah si, des cons vivants qui partagent leur passion pour le tapage dans la baballe en vue de se bacher ensuite... What a Face
Euhh.... minifly, on peut pas vraiment dire qu'il est vivant... con oui mais vivant... non!!!!

Commence pas à me chauffer toi parce que je suis chaud comme les Breizh moi en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais cru comprendre que tu etais plutot en train de refroidir et de raidir... Y a une section handigolf de prevue au GAGOuest ?

Le hand&Golf c'est dans ta tête, tu mélanges tout. Mais je ne suis pas inquiet pour mon jeu, je ne me fais pas déculotter et fesser par les Couz moi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un accroc sur le chemin qui me menera a la victoire au GAGOuest. Rien de fondamental !!! (a part un culé de fozindex de plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une victoire au Gagouest, tu plaisantes j'espère!!!! Il faudrait déja me passer sur le corps pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Gagouest, il est pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Jérôme Jeu 31 Mar - 10:10

sinon le sujet de départ c'était quoi déjà ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Invité Jeu 31 Mar - 10:11

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:sinon le sujet de départ c'était quoi déjà ?

RAB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Jérôme Jeu 31 Mar - 10:13

Ah oui c'était celui là...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Long Drivers de France Jeu 31 Mar - 13:56

MrSport a écrit:
- Le drive le plus long jamais enregistré sur un parcours classique est un coup de 471 mètres réalisé par Michael Hoke Austin lors de l’open national des Vétérans en 1974. Austin, qui mesurait 1,88 m pour 95 kilos, amena la balle à moins de 1 mètre du green sur le 5 du parcours de Winterwood, un par 4 de 411 mètres. La balle roula ensuite jusqu’à 60 mètres au-delà du drapeau. Il était avantagé par un vent arrière évalué à 56 km/h.
Commençons par celle ci...
Faudrait se documenter un peu plus.

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Capitaine Caverne Jeu 31 Mar - 14:02

Je me disais bien aussi que LDF n'allait pas causer de putting !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Capitaine Caverne Jeu 31 Mar - 14:03

T'es déjà rentré, le poisson rouge à pris une déculottée j'espère !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Long Drivers de France Jeu 31 Mar - 14:23

Il a passé je pense une bonne après midi...
Comme le 3ème est arrivé un peu en retard... Du coup, on a pas vraiment fait de formule... Par contre, on s'est bien marré.
Faut que l'on se refasse cela dans le 71... Y paraît que y a pas mieux comme département ;-))))))

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Capitaine Caverne Jeu 31 Mar - 14:55

Si c'est pour une partie de rigolade, effectivement, y'a pas mieux que le 21 ou le 71 !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Long Drivers de France Jeu 31 Mar - 15:01

On m'a dit que tu étais très heureux dans le 71...
lol31

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par kokoro Jeu 31 Mar - 15:36

Pour une bonne bouffe aussi c'est bien le 71.... Smile
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous - Monsieur Sport - - Page 2 Empty Re: Besoin de vous - Monsieur Sport -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum