Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD

Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD Empty Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD

Message par GillesB le Dim 19 Sep - 9:42

Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD
inclus Live Nassau Coliseum '76
David Bowie

Noel approche
..... Live Nassau Coliseum '76.....Le live de Bowie !
Ne boudons pas notre plaisir de voir enfin ce légendaire THIN WHITE DUKE (nom de l'album pirate) enfin édité officiellement et illustrant parfaitement la meilleure tournée (1976) de David Bowie, toutes périodes confondues. De l'intro hallucinée de Station to Station et la guitare assassine de Stacey Hayden au final furieux de Jean Genie en passant par la meilleure version de Stay et la fabuleuse Queen Bitch, tout y est. C'est grand ! Mais, pourquoi Bon sang! Pourquoi (comme le SANTA MONICA '72) THIN WHITE DUKE ne fait pas l'objet d'une sortie indépendante au lieu de faire un inutile coffret STATIONTOSTATION comprenant encore l'album qu'on a tous déjà depuis des lustres et qu'on aura donc en double !?
GillesB
GillesB
Admin

Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD Empty Re: Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD

Message par nathalie le Ven 24 Sep - 7:38

tiens, Bowie, ça fait longtemps, je vais ressortir mes vieux albums !!
nathalie
nathalie

Index : 19.7
Club : non

Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD Empty Re: Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD

Message par Capitaine Caverne le Ven 24 Sep - 7:41

La meilleure tournée, c'est pas Ziggy Stardust pour toi ?
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Message par GillesB le Mar 28 Sep - 18:01

j ai reecouté le stage de 1978 ce matin (edition de 2005 avec les titres bonus)
... à redécouvrir sans plus tarder. ...un bon effort live de David Bowie, qui est d’ailleurs plutôt avare dans ce domaine. Le choix des morceaux, assez curieux, se révèle payant. On sent que le Thin White Duke veut en découdre durant cette tournée, où il défend avec brio des compositions peu évidentes. On constate également chez David Bowie une véritable science du show, les enchaînements étant toujours surprenants mais jamais ratés. Enfin, il serait injurieux de ne pas saluer le travail des musiciens, Carlos Alomar, George Murray et Dennis Davis pour ne citer qu’eux, qui est totalement en phase avec l’esprit décalé et novateur proposé sur Low et Heroes.

GillesB
GillesB
Admin

Index : 8.4
Club : Montgriffon

Message par Clochette le Mar 28 Sep - 18:26

nathalie a écrit:tiens, Bowie, ça fait longtemps, je vais ressortir mes vieux albums !!

Vinyles? lol!
Clochette
Clochette

Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Message par nathalie le Mer 29 Sep - 9:55

Mini Flyette a écrit:
nathalie a écrit:tiens, Bowie, ça fait longtemps, je vais ressortir mes vieux albums !!

Vinyles? lol!

y'en a dans le tas, en effet !! j'aimeeeeeeee mes vinyls Station to station - Edition Deluxe 5 CD + 3 LP + DVD 880370

ls écouter est un autre soucis Wink)
nathalie
nathalie

Index : 19.7
Club : non

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé