Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

balles d hiver

+12
LeMage
duc
zygo
Primien
docgg
Jérôme
gun75
Kyuzo
Damien
bilon
Pasglop43
GillesB
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par Primien Jeu 20 Jan - 8:52

Oui ... mais pas que.

Sans occulter l'apport certain d'une balle de qualité, le contact entre la tête de club et cette même balle est essentiel.
Un contact approximatif avec une balle de qualité fera plus de dégats qu'un contact correct avec une balle de "seconde zone"

Quant à ce que la balle sorte mieux du club avec une balle de qualité qu'avec une balle dure, c'est AMHA une affaire perso.
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par Invité Mar 25 Jan - 19:45

En 2011 je vais sans doute jouer les Bridgestone 330 RX./ mais d'abord on va les essayer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par Invité Mer 9 Fév - 19:41

Les B 330 RX... c'est vrai qu'elle prend moins les effets, notamment latéral. Très agréable.

Par contre, après un drive qui part un peu trop sur la gauche sur un par 5, je me retrouve Rough, derrière un arbre. Pas possible de passer au dessus (trop près) ni en dessous (branches) donc il faut faire un beau draw pour mettre la balle sur le fairway à 100 mètres du green. je m'aligne donc sur la foret en face (suivi d'un HL) exécute mon coup, puis attend que la balle procède à une belle courbe selon mes souhaits (espérances...croyances..)
La balle quitte le club, bien droite dans les premiers mètres, s'élève, poursuit sa course, toujours droite... What a Face puis imperceptiblement commence à exécuter une légère courbe sur la gauche Very Happy pour finir sur le fairway 036 mais limite rough et foret de l'autre coté.... en effet cette balle prend peu d'effet...
Sur le chemin du retour, je me dis qu'à mon humble niveau, c'est mieux ainsi, et que pour un coup ou j'avais besoin de mettre de l'effet, cette balle me rend service sur tous les autres coups ou je souhaite que la balle n'en prenne pas;.. l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par DR HOUSE Mer 9 Fév - 19:46

ben moi, la qualité de la balle vient bien..mais alors bien loin derrière la qualité de ma frappe de balle..... donc je joue avec les balles trouvées en dehors des fairways et , si elles se nomment titleist PRo V1 ou du même genre..c'est direction l'armoire en attendant les beaux jours !
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par xav Ven 21 Déc - 20:32

je ressort ce post.
je me posais la question de jouer des balles de couleur en hiver ( luminosité, feuilles, tout ça ). Y a t'il un intérêt et quelle influence sur le jeu et les sensations ?
xav
xav

Messages : 183
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Normandie
Index : 24.4
Club : Gaillon

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par seb Ven 21 Déc - 22:16

Bof, j'ai joué des jaunes et des oranges à l'automne mais avec les feuilles mortes c'est kiff kiff . Ce soir j'ai acheté des flash ball, j'essaierai ça bientôt, ou de nuit
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par KOP Ven 21 Déc - 22:34

seb a écrit:Bof, j'ai joué des jaunes et des oranges à l'automne mais avec les feuilles mortes c'est kiff kiff . Ce soir j'ai acheté des flash ball, j'essaierai ça bientôt, ou de nuit

Hein koi, tu fais une descente dans les citées des Mureaux !??? What a Face
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par seb Sam 22 Déc - 8:07

Ouais je vais tous les allumer ces bâtards !!!

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003NVM97U
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

balles d hiver - Page 2 Empty Re: balles d hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum