Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

European Tour 2019 - Open de France !

+5
Yugi92
bilon
Romu
Damien
kokoro
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty European Tour 2019 - Open de France !

Message par kokoro Lun 14 Oct - 18:28

Une première défection dans le rang des français MLV forfait pour cause de douleurs dans le cou (Victor sors de ce corps clown )

Qui sera le suivant ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par kokoro Lun 14 Oct - 18:30

Mike Lorenzo-Vera
@MikeMlv
·
2h
Bonsoir à tous.
Suite à une douleur au cou qui me suit depuis quelques semaines , je me retire de l’Open de France.
Belle semaine à tous , et bonne chance à tous les joueurs français engagés !!!
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Lun 14 Oct - 19:22

kokoro a écrit:
Qui sera le suivant ?  

Julien Guerrier, problème personnel, mais pas physique...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Lun 14 Oct - 19:25

Ils sont prudents à l'équipe...
Victor Dubuisson est inscrit dans le champ de l'Amundi Open de France

Bon, par contre, pas vu venir la défection de MLV...

https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Amundi-open-de-france-victor-dubuisson-et-19-francais-au-depart/1069446?fbclid=IwAR33zmksYJ_LqbPvxdDHlzmlC3or-8F9BzNcw9Uf4X8WcPJsAienXHV2rJc

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Romu Mar 15 Oct - 5:35

Pour moi ça sent la blessure diplomatique pour MLV au vue de son calendrier chargé d'ici la fin de l'année. Ça ferait quelques semaines qu'ils seraient touché aux cervicales, plus raisonnable de couper là plutôt qu'en Chine ou en Turquie...
Pour Guerrier, j'ai lu que pour conserver son exemption médicale,  il ne devait pas dépasser un certain nombre de tournoi. Quelqu'un confirme?
Romu
Romu

Messages : 202
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46
Localisation : Larmor plage
Index : 3,8
Club : val queven

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Mar 15 Oct - 7:01

Romu a écrit:Pour moi ça sent la blessure diplomatique pour MLV au vue de son calendrier chargé d'ici la fin de l'année. Ça ferait quelques semaines qu'ils seraient touché aux cervicales, plus raisonnable de couper là plutôt qu'en Chine ou en Turquie...
Pour Guerrier, j'ai lu que pour conserver son exemption médicale,  il ne devait pas dépasser un certain nombre de tournoi. Quelqu'un confirme?


Dans les deux cas, oui...
Après, je pense que MLV a démontré par le passé qu'il était content de jouer devant son public, il a déjà fait quelques gros résultats ici, et AMHA il rêverait de gagner à Paris, ça serait une jolie fête pour une première victoire, c'est sur que derrière, il y a une fin de saison à réussir, et s'il doit se reposer à cause de petits soucis physiques, c'est mieux de s'arrêter 15 jours maintenant...
Donc diplomatique, à moitié seulement...

Pour Guerrier, OUI, il est limité en nombre de tournois, mais il avait le droit encore à une épreuve, donc l'ODF devait être celui-là, sauf qu'il a eu un contretemps personnel (sans doute familial)...



_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Mar 15 Oct - 9:14

Pour une fois, je vais me ranger dans le camp de ceux qui diront que le champ de l'Open de France n'est pas extraordinaire...

On a certes un ancien numéro un mondial, Martin Kaymer, le vainqueur 2018, Alex Noren, qui n'est même plus dans le top50 mondial (53è cette semaine), on a certes un vainqueur en majeur, Stewart Cink, qui a certes fini dans le top10 le week end dernier sur le PGA Tour, mais bon, il n'est plus que 150è joueur mondial, le stew... On pourra quand même compter sur Rik Van Rooyen, Joost Luiten, Kurt Kitayama, Thomas Pieters, sur les capitaines de Ryder Cup : Thomas Bjorn, et Jose Maria Olazaball... et sur 19 Français : Victor Perez, Alex Levy, ROmain Wattel, Alex Dubuisson, Ben Hébert, Matt Pavon, Julien Quesne, Raphael Jacquelin, ROmain Langasque, Clément Sordet, Adrien Saddier, Greg Bourdy, Fred Lacroix...

Good luck Guys ! Enaccord

La liste des joueurs engagés :
https://www.europeantour.com/european-tour/amundi-open-de-france-2019/entry-list

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Mar 15 Oct - 11:12

Damien a écrit:
Pour Guerrier, OUI, il est limité en nombre de tournois, mais il avait le droit encore à une épreuve, donc l'ODF devait être celui-là, sauf qu'il a eu un contretemps personnel (sans doute familial)...

Les news du Guerrier... from son compte facebook...


Bonjour à tous,

Quelques nouvelles après mon retour à la compétition.
J’ai eu la chance de pouvoir jouer de gros tournois et me confronter aux meilleurs du circuit dès mon retour ! L’occasion de rapidement évaluer mon niveau de jeu.
Je passe les 3 cuts, c’est très encourageant pour la suite et j’en suis ravi.
Pour être honnête, je n’ai pas très bien joué mais j’ai su optimiser le scoring, d’où mon irrégularité.
Je dois gérer avec ma blessure au pouce, et un entraînement limité car pour l’instant je ne peux pas taper autant de balles au practice que je voudrais pour me régler.

Je viens de me retirer de l’open de France à contre cœur, ma petite fille de 7 semaines a du être hospitalisée, elle va mieux maintenant mais j’ai besoin d’être auprès de ma famille.

Je tiens à remercier mes fidèles sponsors qui ont continué à me soutenir cette année malgré ces 10 mois loin des fairways. Je suis extrêmement fier de représenter vos valeurs à travers le monde.

#sogelymdixence
#chatka
#golfdelapreelarochelle
#lacoste
#titleist
#footjoy

Retour à la compétition dans 6 semaines pour la saison 2020.
Je vous tiendrai informé de mon planning.

Et Merci à vous pour votre soutien.

A bientôt.

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Mar 15 Oct - 15:23

je suis le seul a penser que la fede aurait du essayer de capitaliser sur la ryder cup pour essayer de re remplir le national des curieux qui avaient goute au golf pour la premiere fois en octobre dernier?

40€ le billet weekend? Ca fait cher la curiosité 
35€ pour les licencies?
J’ai pas vu le planning des activites ya des concerts tous les soirs apres le jeu etc? Ou cest juste 40€ pour un champ niveau challenge tour+

Entree gratuite pour les licencies et 15-20€ pour les autres avec des animations etc ca fait deja beaucoup pour voir le fantome de martin kaymer (je sais que cest bientot halloween mais quand meme)
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Yugi92 Mar 15 Oct - 15:50

bilon a écrit:je suis le seul a penser que la fede aurait du essayer de capitaliser sur la ryder cup pour essayer de re remplir le national des curieux qui avaient goute au golf pour la premiere fois en octobre dernier?

40€ le billet weekend? Ca fait cher la curiosité 
35€ pour les licencies?
J’ai pas vu le planning des activites ya des concerts tous les soirs apres le jeu etc? Ou cest juste 40€ pour un champ niveau challenge tour+

Entree gratuite pour les licencies et 15-20€ pour les autres avec des animations etc ca fait deja beaucoup pour voir le fantome de martin kaymer (je sais que cest bientot halloween mais quand meme)

C'est vrai que cette année, l'open de France féminin était plus alléchant. Wink
Yugi92
Yugi92

Messages : 1896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Mar 15 Oct - 20:00

bilon a écrit:

Entree gratuite pour les licencies et 15-20€ pour les autres avec des animations etc ca fait deja beaucoup pour voir le fantome de martin kaymer (je sais que cest bientot halloween mais quand meme)

BLAAAAAAAAAAAAAM !

La pauvre Martin s'en prend une...

020

Sur le coup de la gratuité, je te suis moyennement...
Personne ne trouve choquant de payer 45€ pour un concert de 2h, 125€ pour l'opéra, ou 50€ pour un match de foot ou de Rugby...
Là tu peux passer 2/3 6heures de spectacle... sous la pluie en plus... priceless... clown

Bon, je dis ça mais j'y vais jamais !... Rolling Eyes




_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Mer 16 Oct - 14:03

Oui mais les gens qui depensent ca sont deja fans de foot, ou d’opera, etc...

Personne va aller mettre 50€ pour aller au golf “juste pour voir”
Meme moi 40€ pour aller a l’open de france... bof meme en habitant a paris c’est pas sur que j’y aille

Amha y’avait moyen de faire un truc sympa avec des animations etc comme le village ryder cup y’a d’autres tournois qui le font maintenant avec des concerts le soir apres le jeu etc... si on cherche a developper le golf en france ca me parait plus cool que de faire des places a 40€ pour quasiment rien
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Mer 16 Oct - 15:45

Yugi92 a écrit:
C'est vrai que cette année, l'open de France féminin était plus alléchant. Wink

Bah tu me propose l’open de france feminin entree gratuite ou l’open de france masculin a 40€ avec ce champ la... j’hesite (ca se finirait surement en pga tour a la TV a la maison)

D’ailleurs c’etait combien les autres annees les places de l’open de france quand c’etait un rolex series? Ca a beaucoup baisse? Parce que la qualite du tournoi est pas tout a fait la meme. Ca serait comme un club qui descend de top niveau ligue 1 a ligue 2 et continue de faire payer 50€ la place
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Yugi92 Mer 16 Oct - 15:52

bilon a écrit:
Yugi92 a écrit:
C'est vrai que cette année, l'open de France féminin était plus alléchant. Wink

Bah tu me propose l’open de france feminin entree gratuite ou l’open de france masculin a 40€ avec ce champ la... j’hesite (ca se finirait surement en pga tour a la TV a la maison)

D’ailleurs c’etait combien les autres annees les places de l’open de france quand c’etait un rolex series? Ca a beaucoup baisse? Parce que la qualite du tournoi est pas tout a fait la meme. Ca serait comme un club qui descend de top niveau ligue 1 a ligue 2 et continue de faire payer 50€ la place

On est d'accord .  Wink

J'y passerais peut-être dimanche si un français joue la gagne et s'il ne fait pas trop mauvais.
Yugi92
Yugi92

Messages : 1896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par duc Mer 16 Oct - 17:10

Damien a écrit:
Bon, je dis ça mais j'y vais jamais !...  Rolling Eyes
 Et là, c'était qui? 

European Tour 2019 - Open de France ! Open2011
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Kyuzo Mer 16 Oct - 17:28

Sourire 
Tu t'es fait eu Damien !! Very Happy

_________________
European Tour 2019 - Open de France ! 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8266
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Mer 16 Oct - 18:53

D’ailleurs le sport feminin est bien meilleur la dessus

Quasiment tout est entree gratuite t’attire les curieux
A madrid ils font des real madrid - atletico madrid feminins a plus de 50.000 d’affluence entree gratuite. Tout le monde retient le 50.000 personne va aller dire “ils arrivent meme pas a remplir le Wanda pour deux clubs de la meme ville avec entree gratuite”. 

L’open de france ferait bien de s’en inspirer je prefererais que ca soit bien plein de curieux, de jeunes, de gens qui s’interessent pas forcement au golf, plutot que de 10.000 licenciés
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Jeu 17 Oct - 7:55

duc a écrit:
Damien a écrit:
Bon, je dis ça mais j'y vais jamais !...  Rolling Eyes
 Et là, c'était qui? 

European Tour 2019 - Open de France ! Open2011

Oh my god ! collector !

Avec Phil2003 en plus ! Wink  

Et Yan ! Cool

ça date de quand ça déjà ?!

Vers 2006/2007 ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Jeu 17 Oct - 7:59

Bingo!
2/7/2006 d'après les références de la photo !
+ de 13 ans donc ! Shocked

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Jeu 17 Oct - 8:03

bilon a écrit:D’ailleurs le sport feminin est bien meilleur la dessus

Quasiment tout est entree gratuite t’attire les curieux
A madrid ils font des real madrid - atletico madrid feminins a plus de 50.000 d’affluence entree gratuite. Tout le monde retient le 50.000 personne va aller dire “ils arrivent meme pas a remplir le Wanda pour deux clubs de la meme ville avec entree gratuite”. 

L’open de france ferait bien de s’en inspirer je prefererais que ca soit bien plein de curieux, de jeunes, de gens qui s’interessent pas forcement au golf, plutot que de 10.000 licenciés


C'est pas forcément idiot comme principe...

Sauf que 10 000*40 = 400 000€...

Tu vas creuser un léger trou dans le budget !

ALors ok c'est un investissement, mais bon... 1€/licence, c'est assez conséquent, et un RIO clairement pas garanti !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Sofewwords Jeu 17 Oct - 14:18

Le champ semble moyen cette semaine, certes, mais si on compare à celui du Joburg 2018 (qui est un peu la référence ultime en ces lieux, à juste titre d'ailleurs), c'est 27 joueurs du top 200 mondial contre 12.
On peut donc aisément conclure que c'est du haut niveau finalement cette semaine sur l'Albatros. Very Happy Very Happy
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8600
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Jeu 17 Oct - 15:32

Si le sandwich triangle est toujours a 7€ et la biere a 5 je pense que y’a moyen de vite recuperer les pertes billetterie sur la vente additionnelle (merchandising, resto - surtout avec concerts etc) a 50.000 personnes plutot que 10.000, et surtout pour la pérennité du/des golf(s) francais a moyen/long terme

Bref y’avait moyen de faire un evenement sympa malgre les aleas du calendrier, ils ont choisi de faire juste un tournoi de golf reserve aux golfeurs. Repeter la meme formule qui ne fonctionne pas chaque annee avec un champ moins bon et esperer un resultat meilleur, et sans capitaliser sur l’elan ryder cup, pourquoi pas. 

On verra bien si ca progresse a partir de l’annee prochaine avec le tournoi a Terre Blanche
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Jeu 17 Oct - 17:07

bilon a écrit:Si le sandwich triangle est toujours a 7€ et la biere a 5 je pense que y’a moyen de vite recuperer les pertes billetterie sur la vente additionnelle (merchandising, resto - surtout avec concerts etc) a 50.000 personnes plutot que 10.000, et surtout pour la pérennité du/des golf(s) francais a moyen/long terme

Bref y’avait moyen de faire un evenement sympa malgre les aleas du calendrier, ils ont choisi de faire juste un tournoi de golf reserve aux golfeurs. Repeter la meme formule qui ne fonctionne pas chaque annee avec un champ moins bon et esperer un resultat meilleur, et sans capitaliser sur l’elan ryder cup, pourquoi pas. 

On verra bien si ca progresse a partir de l’annee prochaine avec le tournoi a Terre Blanche

Tu ne vas pas faire un tour au golf national, simplement par curiosité AMA...
SI tu n'as pas un golfeur qui t'amènes là, tu n'y vas pas AMHA...
Si tu ne connais rien au golf, tu viens pas faire le curieux... en tout cas, pas des milliers...



_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Damien Jeu 17 Oct - 17:10

Sinon, pour revenir sur le leaderboard, Benjamin Hébert a appliqué à la lettre les préconisations du coach FLV, il est parti à l'attaque... 66, -5, T3...  Enaccord

https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Open-de-france-au-practice-avec-benjamin-hebert/1070566?fbclid=IwAR3XNcRxWpJbJf3IvyHSUwVnOsIURZ_Nj-P-ckbuxnPvviGvhIXz6MpXzhU

Victor Perez répond présent également ! -4... Enaccord

Si on ajoute Romain Langasque, T13 à -3, les tricolores font le job !


SI on ajoute Levy et DUbuisson à -2, les meilleurs répondent présents !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32803
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par bilon Jeu 17 Oct - 17:23

 Damien a écrit:
Tu ne vas pas faire un tour au golf national, simplement par curiosité AMA...
SI tu n'as pas un golfeur qui t'amènes là, tu n'y vas pas AMHA...
Si tu ne connais rien au golf, tu viens pas faire le curieux... en tout cas, pas des milliers...

Des dizaines de milliers l’ont fait il y a un an pourtant...
meme si t’es emmene par un golfeur cest pas grave, mais cest plus facile de convaincre tes potes quand cest pas cher... moi j’en ai emmene 10 des non golfeurs a la ryder et 4 d’entre eux seront licenciés l’an prochain 

Meme avec des concerts de [artistes pop francais du moment] le soir apres le jeu?
Meme avec des activites sympa/initiations gratuites etc...

Je dis pas que cest facile, mais bien sur que cest possible. Ca demande du travail et des moyens par contre oui

J’en ai fait pas mal des tournois dans quelques pays differents
Est ce que les pays qui font l’effort le font parce que cest des pays de golf? Ou est ce que ce sont des pays de golf parce qu’ils font des efforts? La france a choisi son camp, dommage.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2019 - Open de France ! Empty Re: European Tour 2019 - Open de France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum