Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique?

2 participants

Aller en bas

Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique? Empty Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique?

Message par dominiquepoggi Sam 12 Oct - 16:30

Séance affreuse aujourd'hui avec un fer 7
3 balles bien contactées sur 60
J'ai essayé de me recadrer en faisant des quarts de swing tranquilles, mais rien n'y a fait
Plus ça allait plus je me contractais et je topaisntoutes les balles. Affreux😱
Ma dernière séance avait été très bonne dixit mon pro
Alors j'imagine que c'est assez courant, on croit qu'on a pigé le truc et patatras
dominiquepoggi
dominiquepoggi

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 63
Localisation : CORSE
Index : 30
Club : GIGA

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique? Empty Re: Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique?

Message par Damien Jeu 28 Nov - 9:15

dominiquepoggi a écrit:Séance affreuse aujourd'hui  avec un fer 7
3 balles bien contactées sur 60
J'ai essayé de me recadrer en faisant des quarts de swing tranquilles, mais rien n'y a fait
Plus ça allait plus je me contractais et je topaisntoutes les balles. Affreux😱
Ma dernière séance avait été très bonne dixit mon pro
Alors j'imagine que c'est assez courant, on croit qu'on a pigé le truc et patatras

Pas de news de Dominique depuis ?

Ni de son fer 7... je dois appeler les secours ou bien ?

Sad

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32750
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique? Empty Re: Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique?

Message par dominiquepoggi Jeu 28 Nov - 9:30

Damien a écrit:
dominiquepoggi a écrit:Séance affreuse aujourd'hui  avec un fer 7
3 balles bien contactées sur 60
J'ai essayé de me recadrer en faisant des quarts de swing tranquilles, mais rien n'y a fait
Plus ça allait plus je me contractais et je topaisntoutes les balles. Affreux😱
Ma dernière séance avait été très bonne dixit mon pro
Alors j'imagine que c'est assez courant, on croit qu'on a pigé le truc et patatras

Pas de news de Dominique depuis ?

Ni de son fer 7... je dois appeler les secours ou bien ?

Sad

et bien Damien pas de news car après une chute grosse entorse poignet droit et donc plus de golf depuis
repris espérée d'ici 15 jours
il y a quand même du nouveau car , entre temps, je me suis équipé: série de fers Mizuno Hot metal 919 (F5 au PW) plus un sac; j'avais déjà un SW 52° Wilson et un putter Cobra; reste plus qu'à m'en servir Victoire
pour les bois, hybrides et autre driver on va attendre de progresser un peu quand même Enaccord
on va reprendre avec le pro Very Happy
je rappelle qu'après des débuts à géométrie variable et résultats inconstants ( parfois bons voire très bons, parfois calamiteux )  il était prévu de commencer à aller sur le parcours Champion
mon objectif est toujours le même: pas de pression, pas de course à l'index, prendre du plaisir en apprenant à me servir à peu prés correctement de ces foutus "batons"; y a du boulot mais j'ai le temps; je me considère encore comme un débutant ( voir mes vidéos Shocked )
merci de t'inquiéter pour moi Damien
dominiquepoggi
dominiquepoggi

Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 63
Localisation : CORSE
Index : 30
Club : GIGA

Revenir en haut Aller en bas

Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique? Empty Re: Débutant: comment rebondir après une séance catastrophique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum